Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney


2 participants

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par Canarduck Sam 23 Fév - 16:09

    Bonjour à tous ! Vous êtes là au bon moment, on recrute !
    Un nouveau groupe sur le forum a débarqué Smile !
    Il s'appelle Animateurs, ces personnes auront le droit de : faire un message Post-It & de créer des évènements dans le calendrier !
    Par contre, ils n'auront pas le droit de modérer, sauf peut-être les forums de Picsou Wiki.
    Si vous voulez être animateurs c'est ici !
    Postez un commentaire en disant :
    Pourquoi vous voulez l'être, votre niveau en orthographe (très bonne, bonne, moyenne etc...) !
    Un jour, le modérateur du groupe sera un animateur, il pourra donc recruter sans les administrateurs Smile !
    À bientôt !


    ________________________
    — Canarduck
    Webmaster du forum
    De.Molay
    De.Molay
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 01/02/2013

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Re: Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par De.Molay Sam 23 Fév - 16:50

    J'accepterais volontiers d'en faire partie! J'ai un niveau en orthographe correct: en faisant attention je pense pouvoir ne plus en laisser passer. Je tente d'ailleurs d'employer le meilleur français possible, en évitant néanmoins un langage trop soutenus.
    Je voudrais appartenir à ce groupe pour contribuer au forum (et aussi pour remplacer la catégorie écho du Calisota, et ainsi avoir mon nom en orange Very Happy )
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Re: Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par Canarduck Dim 24 Fév - 9:16

    Bien De Molay, mais j'ai oublié de dire :
    Les Animateurs devront présenter les magazines et créer des énèvements, et aider les personnes s'ils ont des problèmes.
    À bientôt De Molay


    ________________________
    — Canarduck
    Webmaster du forum
    De.Molay
    De.Molay
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 01/02/2013

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Re: Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par De.Molay Dim 24 Fév - 12:06

    Mais cela me convient parfaitement! Tant que je peux contribuer à la renommée de l'écho, et donc du forum, et donc de Picsou en général. Dans la mesure où nous ne sommes pas énormément, si je suis pris, je n'aurais pas beaucoup à faire, mais je me sens néanmoins capable d'être utile!
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Re: Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par Canarduck Lun 25 Fév - 10:23

    Entre administrateurs nous allons étudier ton cas et on te dira prochainement (sous 48 heures) si tu es pris Wink !


    ________________________
    — Canarduck
    Webmaster du forum

    Contenu sponsorisé


    Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons) Empty Re: Nouveau groupe : Animateurs (Nous recrutons)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:44