Si vous avez lu le dernier numéro du Journal de Mickey (N° 3204), l'histoire intitulée "Un anniversaire en courant d'air" de Transgaard et Rodriques est plutôt malvenue dans le contexte actuel ; il s'agit d'une histoire de cyclones traitée avec un humour qui semble déplacé au vu de la récente actualité des Philippines qui ont eu plus de 10000 morts justement à cause d'un cyclone. J'espère que ce n'est pas volontaire de la part des rédacteurs du JDM
La tragédie des Philippines et le Journal de Mickey
Wolfram- Castor à l'Essai
De.Molay- Castor Junior Formé
C'est une coïncidence malheureuse, je pense que les JdM sont préparés des semaines à l'avance, le temps de l'impression.
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
Je pense comme De Molay...
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Je viens de voir et de lire ce topic sur le forum Piscouman. Je suis tout à fait de ton avis. :/
C'est mauvais pour le jeune lectorat qui lit cela. Ça leur rentre de mauvaises ideés dans la tête.
C'est mauvais pour le jeune lectorat qui lit cela. Ça leur rentre de mauvaises ideés dans la tête.
Wolfram- Castor à l'Essai

De.Molay- Castor Junior Formé
Ah oui, quand même...
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
Oh la ! Ils ont même mis « Avis de tempête » !
En effet, normalement les Journaux de Micket sont fait des semaines à l'avance, JdM n'aurait rien a gagné au contraire, ses lecteurs peuvent être choqués ou étonnés, certains en contre-partie ne prendront pas le prochain etc...
En effet, normalement les Journaux de Micket sont fait des semaines à l'avance, JdM n'aurait rien a gagné au contraire, ses lecteurs peuvent être choqués ou étonnés, certains en contre-partie ne prendront pas le prochain etc...
moi, j'arrêterai pas de l'acheter pour autant, çà fait indécent vu les circonstances, mais la machine de publication doit être difficile à arrêter une fois qu'elle est lancée, quand le cyclone est survenu aux philippines, il était sans doute trop tard
|
|