Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
ScroogeMD
Loulou-Duck
powerduck
7 participants

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Dim 22 Juin - 9:17

    C'est vrai en plus Smile
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Dim 22 Juin - 12:19

    Dernier détail : si le prix ne bouge pas, le nombre de pages continue de diminuer : il passe de 300 à 292.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Crésus Flairsou Lun 7 Juil - 13:41

    Je ne trouve pas que sa fasse trop ! Justement cela fait une belle collection qui pour moi n'est pas pu trop connaître les histoires du cycle des magiciens, ce qui bloque c'est le prix mais pour 300 pages de BD ca le fait à 5.90, quand tu vois les BD de garf***d que j'achète car je suis fan aussi c'est 10.90 les 40 page de BD alors pour moi, non ce n'est pas exagérer Smile
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par ScroogeMD Lun 7 Juil - 18:49

    Après on est fan de cette série ou on ne l'est pas Smile 
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Lun 7 Juil - 20:04

    Moi, 'aime bien la série mais sans plus...
    Mais je vais quand même acheter les deux autres numéros : je suis incorrigible, je sais ^^
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Lun 7 Juil - 21:24

    Le deuxième c'est mercredi Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Crésus Flairsou Lun 7 Juil - 23:14

    Ah cool merci !
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Loulou-Duck Mar 8 Juil - 8:03

    Crésus Flairsou a écrit:Je ne trouve pas que sa fasse trop ! Justement cela fait une belle collection qui pour moi n'est pas pu trop connaître les histoires du cycle des magiciens, ce qui bloque c'est le prix mais pour 300 pages de BD ca le fait à 5.90, quand tu vois les BD de garf***d que j'achète car je suis fan aussi c'est 10.90 les 40 page de BD alors pour moi, non ce n'est pas exagérer Smile

    C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas (ou ceux qui n'ont jamais lu ou encore ceux qui ont ratés des épisodes), c'est vraiment bien.

    Et c'est vrai que si on compare au prix des BDs du chat Garfield, c'est pas cher du tout. ^^
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Mar 8 Juil - 9:25

    Oui, c'est sûr Very Happy
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Mar 8 Juil - 10:13

    Effectivement, si on fait ce comparatif là Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Mickey Parade Collector Le cycle des magicien ! Le Tome 2 disponible aujourd'hui !

    Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:29

    C'est aujourd'hui que le tome 2 du cycle des magicien collector sort ! Le 1 vous à t-il convaincu ?
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Mer 9 Juil - 11:35

    Moi, j'ai bien aimé le tome 1 du coup, je vais acheter le 2 ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:42

    J'avoue que je n'ai pas touché au 1, mais je prend le 2, j'ai déja mon SPG et les trésors de picsou à lire Sad
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 8:10

    Comme déjà dit, je ne vais acheter aucun tomes car je n'adore pas cette série.
    Mais, contente que ça te plaise Paul. Smile

    @ Crésus Flairsou : j'ai fusionné le sujet "Mickey Parade Collector Le cycle des magicien ! Le Tome 2 disponible aujourd'hui !" avec celui-ci. ;-)
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Lun 14 Juil - 8:16

    On dit qu'il en faut pour tous les goûts en même temps Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Mer 6 Aoû - 8:53

    Sortie du dernier volume aujourd'hui, avec "Le mal ancien" et "Le nouveau monde".
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Mer 6 Aoû - 21:46

    Je file au magasin !!! XD
    Ah zut : il est fermé à cette heure Sad

    Pas grave : J'ai reçu mon SPG 183 aujourd'hui : il va me consoler ^^
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Mer 6 Aoû - 22:02

    Il est sorti aussi? Mon point presse ne l'avait pas pourtant, il n'avait que le MPG.
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Jeu 7 Aoû - 9:07

    powerduck a écrit:Il est sorti aussi? Mon point presse ne l'avait pas pourtant, il n'avait que le MPG.

    En fait je suis abonné à SPG, du coup je l'ai un ou deux jours plus tôt Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Jeu 7 Aoû - 10:11

    Ben moi toujours rien, ni dans mon point presse, ni dans mon supermarché...
    Tu peux en parler en créant un sujet concerné si tu veux Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Loulou-Duck Ven 8 Aoû - 8:33

    J'achèterais peut être le SPG mais comme déjà dit, ça ne m'intéresse pas le cycle des magiciens. Wink

    Sinon, merci de nous en informer. Smile

    A Paul : en effet, si tu le veux, tu peux créer un sujet sur le SPG 183. Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Crésus Flairsou Ven 8 Aoû - 11:27

    Moi aussi SPG reçu j'ai d'ailleurs l'impression qu'il à retrécit encore ! Les pages sont moins épaisse et il me parait plus petit, sinon j'ai hâte d'acheter le dernier numéro du cycle des magicien d'autant plus qu'il y aura 2 HISTOIRES INEDITES ! Donc sa vaut le coup d'oeil !
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Paul112 Sam 9 Aoû - 12:24

    moi, j'ai reçu le troisième tomes du Cycle des Magiciens par ma môman hier soir. Elle m'en a fait cadeau Smile

    Quelle émotion ça a été de voir enfin les trois tomes réunis dans leur boîte ! Bouououhhh, j'en pleur  lol! 
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par powerduck Sam 9 Aoû - 12:43

    Tu m'étonnes pour l'émotion Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Crésus Flairsou Sam 9 Aoû - 18:18

    Moi aussi moi qui n'aimait pas rien qu'aux coup d'oeils, et bien en fait j'ai testé et j'ai bien aimé les histoire et personnage sont bien sa va me manquer quand j'aurait fini le troisième tome je le sais  Very Happy  Ils devraients continuer !

    Contenu sponsorisé


    Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Cycle des Magiciens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:07