Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Brève présentation de Flairsou

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Brève présentation de Flairsou Empty Brève présentation de Flairsou

    Message par Crésus Flairsou Sam 30 Aoû - 21:06

    Bonjour à tous vous m'aurez reconnu, juste pour dire que je suis passionné depuis mon jeune âge à Picsou. Et que j'essayerai au mieux de veiller à la bonne tenue du site et à sa participation.


    J'aime dessiner et inventer des textes.

    Je regarde beaucoup de série.

    Si vous avez des questions n'hésiter pas ! Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Paul112 Dim 31 Aoû - 9:01

    Merci de ta petite présentation Killian, puisque tu ne l'avais pas fait lors de ton arrivée (délinquant !!! ^^). Comme ça, on en apprend un peu plus sur toi Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Loulou-Duck Dim 31 Aoû - 12:06

    Paul a tout dit. ^^
    Merci pour ta présentation ! :^)

    Juste une toute petite question : comment as-tu découvert Picsou (grâce à tes parents, par pur hasard, grâce à tes amis...) et à quel âge ?
    En fait, ça fait deux questions mais bon... ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Crésus Flairsou Dim 31 Aoû - 12:43

    Je préfère garder l'anonymat, appelé moi Flairsou (Je ne voudrai pas avoir d'ennui avec la justice Wink )

    En fait lorsque j'était petit je regardais des dessins animés Disney (Donald et Mickey et tout les autres). Je devais avoir 5 ans ou quelques chose comme sa, mais c'était sans plus. Vers mes 10 ans peut être j'achetai parfois quelques numéro de Super Picsou, ou Mickey Parade, sans avoir les suites, je ne savais pas au début que cela se suivait. Et puis un jour en allant chez mon tonton en vacs, on est allé à un vide grenier et un marchand vendait des SPG ! Vieux comme le monde (Les SPG), j'en ai pris quelques-uns. Et puis en les lisant j'ai accroché et puis j'en ai acheté de plus en plus, jusqu'à maintenant ou je m'abonne à la formule SPG + MPG pendant 1 An, j'espère pouvoir m'abonné au Trésors de Picsou, Mickey Parade, Super Picsou, et Picsou Mag en même temps pour l'année prochaine, mais je vais devoir économiser !
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Paul112 Dim 31 Aoû - 13:29

    Crésus Flairsou a écrit:Je préfère garder l'anonymat, appelé moi Flairsou (Je ne voudrai pas avoir d'ennui avec la justice Wink )

    En fait lorsque j'était petit je regardais des dessins animés Disney (Donald et Mickey et tout les autres). Je devais avoir 5 ans ou quelques chose comme sa, mais c'était sans plus. Vers mes 10 ans peut être j'achetai parfois quelques numéro de Super Picsou, ou Mickey Parade, sans avoir les suites, je ne savais pas au début que cela se suivait. Et puis un jour en allant chez mon tonton en vacs, on est allé à un vide grenier et un marchand vendait des SPG ! Vieux comme le monde (Les SPG), j'en ai pris quelques-uns. Et puis en les lisant j'ai accroché et puis j'en ai acheté de plus en plus, jusqu'à maintenant ou je m'abonne à la formule SPG + MPG pendant 1 An, j'espère pouvoir m'abonné au Trésors de Picsou, Mickey Parade, Super Picsou, et Picsou Mag en même temps pour l'année prochaine, mais je vais devoir économiser !

    Au pire, Flairsou, tu te fais abonner par ton tuteur légal à PM, SPG et TDP pour ton anniversaire. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait alors qu'il y avait une formule spéciale : les trois pendant un an pour une cinquantaine d'euros !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Crésus Flairsou Dim 31 Aoû - 14:03

    cela reste une somme considérable !
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Paul112 Dim 31 Aoû - 14:08

    Oui, mais si tu te fais abonner par tes parents, tu es tranquille ^^

    Contenu sponsorisé


    Brève présentation de Flairsou Empty Re: Brève présentation de Flairsou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:41