Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
© The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Trouvailles Max

Partagez
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Re: Trouvailles Max

Message par coyote59 le Jeu 5 Mai - 15:58

ah oui j'allais oublié, j'ai eu le JDM n°2000 gratuitement à la dernière braderie. La personne voulait me le faire 1 euro, j'ai dit 50cts.ok, sauf qu'elle n'avait pas la monnaie, elle m'a dit de repartir avec. bon ben ok lol. Je pense que je vais essayer de trouver les JDM par 100 sachant que j'ai le 1, je vais faire 100,200, etc...histoire de regarder les JDM que je vois souvent en braderie.
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Jeu 5 Mai - 18:37

Voici ma collection mise à jour sur Excel, une croix veut dire que j'ai le livre. et dans l'onglet "livre" c'est OUI et NON.

Ceux ou celles qui ont des doubles, je suis partant pour échange ou achat

++

Max

Lien Excel: Collection Max
Paul112

Message par Paul112 le Jeu 5 Mai - 23:07

GG Max !!! Very Happy Belle pêche, pour les TDP : je n'ai jamais trouvé ces numéros, personnellement...

Tous ces beaux bouquins me donneraient presque envie de refaire des brocantes, tiens... ^^
Mcduck
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Mcduck le Ven 6 Mai - 9:13

Le Mickey Parade bis donne très envie !! Smile
Bien joué pour la voiture de grand-mère Donald. Elle à l'air d'être en très bon état !
Haha sympa la petite voiture Donald ! C'est une belle coïncidence car hier je faisais du tri dans mes affaires lorsque j'étais enfant, et j'ai retrouvé deux voitures de cette marque ! Une avec aussi le personnage de Donald et une autre avec Mickey.
Sympa le livre de Marcia Blitz Smile
Bien joué aussi pour la Jeunesse de Picsou et les TDP !
Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou le Ven 6 Mai - 14:20

Et bien que de trouvailles encore ! Sous cette chaleur ! Petit sourire quant à la voiture d'Elvire, elle est rigolote !

Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Ven 6 Mai - 17:45

@Paul: ben vas y pour les brocantes, c'est tout de même sympa de chiner Smile. Pour les TDP, j'en vois très régulièrement en région parisienne.
@Romain: Le MP bis, je vais le donner à mes parents qui viennent ce wkend, y compris les SPG bis, pour qu'ils puissent m'enlever ceux que j'ai en moins bon état, et les mettre de côté pour les vendre. Pour les voitures, tu en as pas mal à collectionner (marque: matchbox, ESCI, burago et politoys, etc...)
@Cresus: j'étais trop content de voir la voiture d'Elvire, surtout la marque ESCI, car je l'ai chez politoys, mais bon introuvable sur les brocantes en France car italien...Tu fais aussi dans les produits dérivés?

@Toutes et tous: Avez vous pu voir mon fichier Excel concernant ma collection?

++

Max
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Sam 7 Mai - 10:16

UP
Mcduck
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Mcduck le Sam 7 Mai - 10:16

@coyote59 a écrit:

@Toutes et tous: Avez vous pu voir mon fichier Excel concernant ma collection?

Ton album du Journal de Mickey n°1 est dans quel état ?
eviledeath
Castor Senior à l'Essai
Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath le Dim 8 Mai - 8:02

De très bonne trouvaille encore max , vivement que je termine les travaux dans ma maison pour que je puisse aller me balader sur les braderie surtout avec le soleil que l'ont a en ce moment.

Ce que j'aime dans t'est trouvailles que j'aurais aussi acheté , ces les voiturette , la peluche a tête dur et le livre donald duck du coincoin.

Je viens de zieuté ton fichier excelle et pas mal du tout ta collection , tient je suis curieux dans qu'elle état sont les tranches de t'est albums mickey magazine?
J'essaie de me faire la collection de ceux ci , étant un des seul magazine belge , mais je tombe toujours sur des état lamentable ou restauré ce qui ne m'interesse bien sûr pas.
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Lun 9 Mai - 18:38

@Romain: en bon état (coins du livre légèrement abîmés) mais pour l'ensemble bien conservé!
@Gianni: T'en es où dans tes travaux? tu vois bientôt la fin lol? Va falloir que tu ailles te balader c'est un peu dommage de ne pas profiter de ce soleil!. Sinon pour les albums mickey magazine, ils sont en bons états, juste un où la tranche est légèrement abîmée sur le haut, mais les autres ok. C'est vrai que pour en trouver en bons états c'est extrêmement difficile, tu peux, mais faut mettre le prix (50 à 80 euros pièce...)
Mcduck
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Mcduck le Mar 10 Mai - 8:21

@coyote59 a écrit:@Romain: en bon état (coins du livre légèrement abîmés) mais pour l'ensemble bien conservé!

D'accord ! Smile
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Dim 29 Mai - 18:23

Une petite braderie ce matin: un Disney club vacances n°7 pour 20 cts.

J'ai vu une caisse remplie de topolino, mais bon, je ne parle pas italien...et la flemme d'apprendre lol
powerduck

Message par powerduck le Mar 31 Mai - 16:50

Argh!!!
Orora

Message par Orora le Mar 31 Mai - 20:24

E’ un peccato, perche gli riviste italiani hanno molti storie esclusive che non sono mai pubblicate in francese. Wink

Castor Senior

Message par coyote59 le Ven 3 Juin - 17:48

Je sais que c'est une honte Orora Very Happy (merci google), mais j'ai vraiment la flemme d'apprendre une nouvelle langue. J'ai déjà pas mal d'histoires introuvables en France sur de vieux fascicules américains
o.gilt.h
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par o.gilt.h le Dim 5 Juin - 14:25

Je suis impressionnée par ta collection, les figurines surtout! C'est vraiment grandiose!! Génial Wink
Moi à côté de vous tous je n'ai quasiment rien comme collection mais à voir les vôtres ça donne vraiment envie.
Big up!
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Lun 6 Juin - 18:09

Merci O.gilt.h, c'est gentil! mais tu dois avoir une aussi une impressionnante collection livre, j'ai vu dans un autre poste que tu es dans le top 100 Smile, pour ma part, 116!

++

Max
o.gilt.h
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par o.gilt.h le Jeu 9 Juin - 11:33

Merci, Max Smile
Je n'ai pas compté à 1 numéro près les bd de ma collection mais j'en ai approximativement autant que toi!
J'ai trouvé certains anciens numéros (surtout PM) pour presque rien, et il y en a que je n'ai pas encore lu.
C'est cool, des heures de lecture en réserve lol Wink
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Ven 10 Juin - 17:51

C'est quoi ton pseudo o.gilt.h sur COAINDUCKS?
o.gilt.h
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par o.gilt.h le Mar 14 Juin - 19:36

Coainducks!!
...C'est quoi ça?!... connais pas! Neutral
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Jeu 16 Juin - 18:50

https://coa.inducks.org/

Tu peux référencer toute ta collection. et tu peux voir les collections des autres dans la majorité des cas (c'est un classement mondial)

Max
o.gilt.h
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par o.gilt.h le Sam 18 Juin - 22:32

Ok, merci pour les infos!
Mes revues sont à plusieurs endroits, du coup ma collection est en pagaille et je ne connais pas les différents numéros que j'ai, ni le nombre exact. J'ai hâte de clarifier tout ça!

Au fait, c'est toi qui a de jolies figurines! Je n'en ai pas mais aimerais investir dans quelques voitures motorama disney, je les trouve marrantes et réalistes!
Connaissez vous, en avez vous aussi?
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Jeu 14 Juil - 15:46

Salut o.gilt.h, oui j'ai beaucoup de voitures de collection Disney (mais plus burago 1/18ème)
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Jeu 14 Juil - 15:57

Bon, après plusieurs semaines d'absence, voici les dernières trouvailles que j'ai fait ces derniers temps:

Ma plus belle trouvaille c'est le très grand Dingo avec son saxo, une merveille! (très rare, voir impossible à trouver, surtout pour cette série de statue, Dingo avec sa contrebasse: jamais vu, mais il existe)

D'autres photos viendront dans la soirée ou demain, cela concerne une 30aine de figurines De agostini série 1 & 2 (pour ceux ou celles qui connaissent)

@vos commentaires  Very Happy

Max
coyote59
Castor Senior
Castor Senior

Message par coyote59 le Jeu 14 Juil - 16:04

Annule remplace les photos qui étaient coupées

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 8:51