Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+8
coyote59
bubsy
Luls
Potomac
Crésus Flairsou
ScroogeMD
Paul112
oncleharpagon
12 participants

    Petite collection deviendra grande

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Dim 22 Mai - 20:00

    Je rêve de voir une série BD avec ce genre de Donald... dans un autre univers, si seulement...


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par ScroogeMD Dim 22 Mai - 22:33

    Cool sans regarder je suis sur qu'il s'agit du numéro 243 d'avril 1992! Smile
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Dim 22 Mai - 23:16

    Ouaouh, tu as le coup d'oeil, MD!

    C'est Petite collection deviendra grande  - Page 7 Super10 !!

    Tes trouvailles sont Petite collection deviendra grande  - Page 7 Super10 aussi, harpagon!

    Aaah, tous ces Picsou Mag de l'époque cool... et à si bas prix, en plus! Tu as du bol! (de Nesquik avec Groquik)


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Luls Lun 23 Mai - 14:41

    oncleharpagon a écrit:
    Luls a écrit:Ralala les souvenirs avec l'ancien logo de picsou magazine Very Happy

    Belles affaires en tout cas, félicitations ! Cool
    Merci Very Happy
    Tu parles des quels logos? Ceux en version "informatique" des années 1990?

    Oui, le bleu et noir Very Happy
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mar 24 Mai - 18:28

    Orora a écrit:Ouaouh, tu as le coup d'oeil, MD!

    C'est Petite collection deviendra grande  - Page 7 Super10 !!

    Tes trouvailles sont Petite collection deviendra grande  - Page 7 Super10 aussi, harpagon!

    Aaah, tous ces Picsou Mag de l'époque cool... et à si bas prix, en plus! Tu as du bol! (de Nesquik avec Groquik)

    Merci Very Happy ! J'avoue avoir du bol...après la semaine Minnie, la semaine Picsou Cool

    Luls a écrit:

    Oui, le bleu et noir Very Happy

    C'est mes préférés aussi Very Happy !
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Invité Mer 25 Mai - 18:08

    Bravo pour les Picsou Magazine ! Smile Ils sont vraiment en bon état ! Et bien joué pour les deux hors-série SPG !
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 18:17

    Mcduck a écrit:Bravo pour les Picsou Magazine ! Smile Ils sont vraiment en bon état ! Et bien joué pour les deux hors-série SPG !

    Merci Very Happy

    J'en avais déjà certains, en état neuf ou presque, mais sans les cadeaux. Si des nordistes (ou de passage) sont présents, je fais une brocante (en temps que vendeuse, cette fois) le mois prochain ::salut::
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Mer 25 Mai - 18:29

    oncleharpagon a écrit:
    Oui, le bleu et noir Very Happy
    Luls a écrit:
    C'est mes préférés aussi Very Happy  !
    Ah yeah!!
    (voir le milieu de ma signature)

    Pour moi, ce sera le logo de Picsou Magazine pour toujours! Forever!!


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 18:37

    Orora a écrit:
    oncleharpagon a écrit:
    Oui, le bleu et noir Very Happy
    Luls a écrit:
    C'est mes préférés aussi Very Happy  !
    Ah yeah!!
    (voir le milieu de ma signature)

    Pour moi, ce sera le logo de Picsou Magazine pour toujours! Forever!!

    Pareil pour moi, bien que je n'ai pas réellement connu cette époque...
    Après pour la "nostalgie" c'est pas les mêmes années, mais on a chacun notre période Wink
    Les JDM ça fait aussi partie de mes préférés. Par contre les MP, j'aime beaucoup l'esthétique de ceux avec ce logo, mais c'est peut-être ceux que j'aime le moins (mais je ne saurais pas dire pourquoi...).
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Mer 25 Mai - 18:43

    oncleharpagon a écrit:
    Orora a écrit:
    oncleharpagon a écrit:
    Oui, le bleu et noir Very Happy
    Luls a écrit:
    C'est mes préférés aussi Very Happy  !
    Ah yeah!!
    (voir le milieu de ma signature)

    Pour moi, ce sera le logo de Picsou Magazine pour toujours! Forever!!

    Pareil pour moi, bien que je n'ai pas réellement connu cette époque...
    Après pour la "nostalgie" c'est pas les mêmes années, mais on a chacun notre période Wink
    Les JDM ça fait aussi partie de mes préférés. Par contre les MP, j'aime beaucoup l'esthétique de ceux avec ce logo, mais c'est peut-être ceux que j'aime le moins (mais je ne saurais pas dire pourquoi...).
    Je suis forcé d'admettre que pas mal de ces Mickey Parade, malgré leur magnifique couverture métallisée et illustrations excitantes, contenaient aussi pas mal d'histoires médiocres et m'ont pas mal de fois déçu...


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 18:51

    Orora a écrit:
    Je suis forcé d'admettre que pas mal de ces Mickey Parade, malgré leur magnifique couverture métallisée et illustrations excitantes, contenaient aussi pas mal d'histoires médiocres et m'ont pas mal de fois déçu...

    ça va, on a pas mal de goûts en commun Wink

    De cette période, mon préféré restera le 155... Il a rien de particulier, c'est juste mon "premier ancien" Razz J'me souviens encore de l'endroit où je l'ai trouvé, et du prix...

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mai - 18:54

    Ah ces Mickey parade là je les adore, au niveau du contenu je ne suis jamais déçu, mais le 155 je ne l'ai malheureusement pas, il m'en manque pas mal, par contre les SPG je les ai presque tous !


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 18:56

    Crésus Flairsou a écrit:Ah ces Mickey parade là je les adore, au niveau du contenu je ne suis jamais déçu, mais le 155 je ne l'ai malheureusement pas, il m'en manque pas mal, par contre les SPG je les ai presque tous !

    Et tes SPG préférés sont? Smile (on est curieux, nous!)
    T'as de la chance de les avoir presque tous !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mai - 19:05

    Alors , je ne suis pas chez moi mais de mémoire : Ce sont les SPG 54 à 89 : La raison ? Tout simplement par ce que le SPG 54 commence à introduire de belles histoires, les BD Italiennes semblable à Cavazzano, elles ont une telles fantaisie ! J'adore les dessins ! Et pour le 98 c'est dû à ce dernier SPG, qui fait apparaître la Rubrique "COUAC EN VRAC", que j'adore, qui apporte aussi les belles BD Italiennes !


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 19:10

    Crésus Flairsou a écrit:Alors , je ne suis pas chez moi mais de mémoire : Ce sont les SPG 54 à 89 : La raison ? Tout simplement par ce que le SPG 54 commence à introduire de belles histoires, les BD Italiennes semblable à Cavazzano, elles ont une telles fantaisie ! J'adore les dessins ! Et pour le 98 c'est dû à ce dernier SPG, qui fait apparaître la Rubrique "COUAC EN VRAC", que j'adore, qui apporte aussi les belles BD Italiennes !

    Très bon choix Very Happy !!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mai - 19:11

    Et toi, as tu aussi des préférences, que ce soit en MPG ou Spg (désolé mais je ne suis pas JDM et PM)...


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 19:28

    Crésus Flairsou a écrit:Et toi, as tu aussi des préférences, que ce soit en MPG ou Spg (désolé mais je ne suis pas JDM et PM)...

    Aucun souci, chacun ses goûts et préférences Wink

    Oui j'en ai, mais moi ce n'est pas en fonction d'un dessin particulier ou d'un pays d'origine, c'est en fonction de si j'aime le contenu en général, mais aussi de l'endroit où je l'ai acheté ou la période (je suis bizarre, je sais Razz ).

    Pour les MP, j'adore les premiers numéros et ceux de 2002 à 2006. Par contre je déteste les numéros 254 à 264. Ni l'esthétique ni le contenu ne me plaît. Mes numéros préférés sont les 155 et 282, mes deux premiers numéros Razz

    Pour les SPG, je n'ai pas beaucoup de numéros, surtout anciens. Du coup, mon avis est plus restreint. Mais j'adore ceux à partir du numéro 100, jusque vers le 140. Et mes préférés sont les n°12 et 130, encore une fois mes premiers (le 1er on me l'a offert par un client du café de ma mère quand j'ai su lire drunken )

    Et pour tous les livres et magazines Disney, je recherche tous ceux de l'année 1996.
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Mer 25 Mai - 19:36

    oncleharpagon a écrit:
    Orora a écrit:
    Je suis forcé d'admettre que pas mal de ces Mickey Parade, malgré leur magnifique couverture métallisée et illustrations excitantes, contenaient aussi pas mal d'histoires médiocres et m'ont pas mal de fois déçu...

    ça va, on a pas mal de goûts en commun Wink

    De cette période, mon préféré restera le 155... Il a rien de particulier, c'est juste mon "premier ancien" Razz J'me souviens encore de l'endroit où je l'ai trouvé, et du prix...

    Ah... "L'or aime Picsou"! N'hésitons pas à citer ces MP métalliques par leur phrase d'accroche, si bien mises en avant!

    Je me souviens de mes premiers Mickey Parade... de la période "métallique", c'étaient le 152 "Donald la Galère!" et 153 "Top Secret".

    Le secret de la Joconde avait assez plu à ma soeur qu'elle s'en est inspiré pour écrire le passage d'une histoire qu'elle écrivait avec des copines, où une fille voyageait dans le temps, rencontrant entre autre Léonard de Vinci... elle y a fait hommage à l'épreuve de la sonnette.
    Mais sérieusement, "Les gens malintentionnés n'ont que le silence"...?? Et si le visiteur est juste timide?


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 19:45

    [/quote]
    Ah... "L'or aime Picsou"! N'hésitons pas à citer ces MP métalliques par leur phrase d'accroche, si bien mises en avant!

    Je me souviens de mes premiers Mickey Parade... de la période "métallique", c'étaient le 152 "Donald la Galère!" et 153 "Top Secret".

    Le secret de la Joconde avait assez plu à ma soeur qu'elle s'en est inspiré pour écrire le passage d'une histoire qu'elle écrivait avec des copines, où une fille voyageait dans le temps, rencontrant entre autre Léonard de Vinci... elle y a fait hommage à l'épreuve de la sonnette.
    Mais sérieusement, "Les gens malintentionnés n'ont que le silence"...?? Et si le visiteur est juste timide?[/quote]

    Dommage, je n'ai pas le 152 Neutral
    Le 153 si par contre, et je me souviens très bien de l'histoire évoquée Wink ça me donne envie de le relire, tiens...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mai - 19:56

    AH OUI BEURK LES MP 254 à 264 ! J'étais tout simplement EFFARE de voir que PICSOU ne fait aucune apparition pendant 10 NUMEROS ! Quel honte, très pauvre en contenu ! Mais je les ais pourtant, il étaient inclus dans un lot que j'avais acheté (merci Leboncoin !) ! D'ailleurs, pas trop d'offre en ce moment, bon d'un autre côté j'ai beaucoup acheter de bouquins neuf aussi, si vous le voulez je pourrais faire un petit hors-sujet sur mes achats si ça vous intéresse, j'en serais content ! Attention il y à du lourd ! Cela vous plairaît ?


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Mer 25 Mai - 19:57

    C'est vrai que les MP de 254 à 264 étaient très vilains! Coïncidant avec l'apparition du personnage de Michel Souris que je déteste... coïncidence? J'en doute.
    oncleharpagon a écrit:
    Orora a écrit:Ah... "L'or aime Picsou"! N'hésitons pas à citer ces MP métalliques par leur phrase d'accroche, si bien mises en avant!

    Je me souviens de mes premiers Mickey Parade... de la période "métallique", c'étaient le 152 "Donald la Galère!" et 153 "Top Secret".

    Le secret de la Joconde avait assez plu à ma soeur qu'elle s'en est inspiré pour écrire le passage d'une histoire qu'elle écrivait avec des copines, où une fille voyageait dans le temps, rencontrant entre autre Léonard de Vinci... elle y a fait hommage à l'épreuve de la sonnette.
    Mais sérieusement, "Les gens malintentionnés n'ont que le silence"...?? Et si le visiteur est juste timide?

    Dommage, je n'ai pas le 152 Neutral
    Le 153 si par contre, et je me souviens très bien de l'histoire évoquée Wink ça me donne envie de le relire, tiens...
    Pas étonnant que ce soit l'histoire la mieux notée de Bruno Concina sur Inducks!

    Massimo de Vita s'en tire très bien avec les histoires de Mickey, je trouve... je crois bien que sa version de Mickey est ma préférée!
    D'ailleurs, je crois bien aussi que Massimo de Vita est mon dessinateur italien Disney préféré! Son dessin m'a marqué dans les MP, dans mon enfance, avec celui de Cavazzano...


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Mer 25 Mai - 20:11

    Crésus Flairsou a écrit:AH OUI BEURK LES MP 254 à 264 ! J'étais tout simplement EFFARE de voir que PICSOU ne fait aucune apparition pendant 10 NUMEROS ! Quel honte, très pauvre en contenu ! Mais je les ais pourtant, il étaient inclus dans un lot que j'avais acheté (merci Leboncoin !) ! D'ailleurs, pas trop d'offre en ce moment, bon d'un autre côté j'ai beaucoup acheter de bouquins neuf aussi, si vous le voulez je pourrais faire un petit hors-sujet sur mes achats si ça vous intéresse, j'en serais content ! Attention il y à du lourd ! Cela vous plairaît ?

    Oui, et sincèrement la déception va de la couverture au contenu. J'ai découvert ces numéros dans les pochettes de livres à 5€ de l'époque, et sincèrement heureusement que je connaissais déjà, parce que sinon j'aurai arrêté net de lire ce magazine.

    Oui j'avoue, je regarde aussi LeBoncoin, et en ce moment rien de bien intéressant... Enfin depuis que je me suis fait arnaquer sur ce site pour un colis jamais suivi, je me méfie un peu plus, et m'intéresse seulement à ma région Embarassed

    Oui, bien sûr qu'on adorerait Very Happy Very Happy Very Happy !
    Tu n'as pas de compte Inducks?

    Orora a écrit:
    Massimo de Vita s'en tire très bien avec les histoires de Mickey, je trouve... je crois bien que sa version de Mickey est ma préférée!
    D'ailleurs, je crois bien aussi que Massimo de Vita est mon dessinateur italien Disney préféré! Son dessin m'a marqué dans les MP, dans mon enfance, avec celui de Cavazzano...

    T'as pas un exemple précis d'histoires? Parce que les dessinateurs j'y fais pas réellement attention Suspect Embarassed
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Orora Mer 25 Mai - 21:34

    oncleharpagon a écrit:
    Orora a écrit:
    Massimo de Vita s'en tire très bien avec les histoires de Mickey, je trouve... je crois bien que sa version de Mickey est ma préférée!
    D'ailleurs, je crois bien aussi que Massimo de Vita est mon dessinateur italien Disney préféré! Son dessin m'a marqué dans les MP, dans mon enfance, avec celui de Cavazzano...

    T'as pas un exemple précis d'histoires? Parce que les dessinateurs j'y fais pas réellement attention Suspect Embarassed
    -Le secret de la Joconde dont on parlait, d'ailleurs.
    -La saga de L'Epée de Glace. La fille extraterrestre de mon avatar vient de là. alien
    -La saga Il était une fois... en Amérique, pour les passionnés de l'histoire des Etats-Unis.
    -Les histoires avec la machine temporelle de Zapotec et Marlin. J'ai encore un bon souvenir de La Pyramide Improbable. ("disons... dans une seconde!" alien )
    -Les aventures d'Indiana Ding, de manière générale! De Vita sait faire des grandes chasses au trésor épiques.
    -La faille spatio-temporelle, une histoire d'anticipation très bien aussi.

    Il dessine aussi très bien l'univers de Donald. Y compris Fantomiald.
    -Il a fait les deux premières apparitions d'Intoxman: Fantomiald face à Intoxman et Intoxman: le retour! Des face-à-faces dantesques bien mis en honneur par le Mickey Parade métallique.
    - Plein d'autres Fantomiald...
    -Riri fiancé/La Boum: Le Temps des Pommes, une histoire d'amour très mignonne.
    -Trois rigolos et un marmot, très amusant, où Donald, Gontran et Popop doivent s'occuper d'un bébé.
    Picsou se marie ! avec Picsou qui semble aller enfin se marier avec Brigitte. Epique!


    ________________________
    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Artist12Petite collection deviendra grande  - Page 7 Sign11- Gaucelm
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Crésus Flairsou Jeu 26 Mai - 17:55

    D'accord, je verrais ce week-end si j'ai le temps Rolling Eyes
    Oui, j'en ai un, il faudra que je le remette à jours !


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/06/2015

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par oncleharpagon Dim 5 Juin - 12:26

    Aujourd'hui, petite brocante...Et il fallait bien fouiller pour trouver des choses intéressantes Mad !!

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Dscn2110
    Etat neuf, 50 cents pièce. Cela faisait longtemps que je cherchais le premier, parce que je trouvais la couverture magnifique...

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Dscn2111
    Bon état, 50 cents pièce. J'avais oublié ma liste, donc je me retrouve avec le 321 en double Embarassed bon, j'arriverais bien à le revendre la semaine prochaine Razz

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Dscn2112
    Bon état, 50 cents.

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Dscn2113
    Etat neuf, 20 cents.

    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Dscn2114
    Et hier, je suis allée à une nouvelle librairie près de chez moi. Ils revendent des milliers de livres à 1€ pièce. Ces deux là auraient donc dû me coûter 2€, mais comme j'en avais pris déjà pas mal d'autres, le gérant me les a offerts. C'est toujours ça de pris Razz

    Contenu sponsorisé


    Petite collection deviendra grande  - Page 7 Empty Re: Petite collection deviendra grande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:44