Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Super Picsou Géant n°191

Partagez
powerduck

Super Picsou Géant n°191

Message par powerduck le Mar 15 Déc - 9:45

Rien de tel que Doubleduck pour finir l'année en beauté. Par contre il n'y a aucune trace de l'hommage à Star Wars, visiblement le projet est passé à la poubelle.

Sommaire :
- DoubleDuck : Le dernier jour (Marco Bosco & Marco Mazzarello/2015) Inédit
- Les enquêtes de Mickey & Iga Biva contre le docteur Tic-Tac ! (Enrico Faccini & Casty/2013) Inédit
- Picsou : Les gardiens du temps (Carlo Gentina & Massimo De Vita/1996) Histoire publiée dans Mickey Parade Géant 272 (2003) et 314 (2010)
- Donald : Bonne et peureuse année ! (Sune Troelstrup & Andrea Ferraris/2013) Première publication dans Le Journal de Mickey 3263 (2014)
- Riri, Fifi et Loulou : Des ennuis en perspective (Sune Troelstrup & Miguel Fernandez Martinez/2013) Inédit
Crésus Flairsou

Re: Super Picsou Géant n°191

Message par Crésus Flairsou le Mar 15 Déc - 20:55

Merci bien PowerDuck, je l'attendais ! Je suis heureux de retrouver plus d'histoires à Donaldville car jusqu'ici je n'étais pas content de voir qu'une histoire avec Picsou !

Message par powerduck le Mer 16 Déc - 4:46

De rien pour le sommaire Wink
Content de revoir Doubleduck alors? Wink
Orora

Message par Orora le Mer 16 Déc - 13:55

Tiens, on parle de BD Disney ici! Ça me manquait... Very Happy

Je suis surpris qu'ils republient une histoire qui était déjà publiée en France l'an dernier!! Qu'est devenue leur éthique?

Message par powerduck le Mer 16 Déc - 14:38

Ah ben tu sais en 2012 tu pouvais trouver la même histoire dans Le Journal de Mickey puis dans Super Picsou Géant à quelques semaines d'intervalle et avec des traductions différentes Laughing

Heureusement qu'il y a des BD Disney Razz
Orora

Message par Orora le Jeu 17 Déc - 6:32

@powerduck a écrit:Ah ben tu sais en 2012 tu pouvais trouver la même histoire dans Le Journal de Mickey puis dans Super Picsou Géant à quelques semaines d'intervalle et avec des traductions différentes Laughing
Pourquoi faire ça? Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas assez d'histoires en réserve, non?

Apprenti Castor
Apprenti Castor

Message par Mathurin Duck le Jeu 17 Déc - 16:58

Le contenue est bien super ! Par contre j'ai 2 pages déchirées et même un bout de page qui ne devrait pas être là (c'est un bout non-coupé qui dépasse du livre).
Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou le Jeu 17 Déc - 17:16

Ah ba oui ! J'aime pas trop powerduck (Normal science fiction, surprise ! Je n'aime pas trop) donc je suis heureux de retrouver doubleduck !

Message par powerduck le Ven 18 Déc - 15:23

@Orora a écrit:
@powerduck a écrit:Ah ben tu sais en 2012 tu pouvais trouver la même histoire dans Le Journal de Mickey puis dans Super Picsou Géant à quelques semaines d'intervalle et avec des traductions différentes Laughing
Pourquoi faire ça? Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas assez d'histoires en réserve, non?
Il y a de quoi s'interroger, en effet... Enfin bon, d'ici à ce qu'on ait les réponses hein.
Orora

Message par Orora le Sam 19 Déc - 13:20

@powerduck a écrit:
@Orora a écrit:
Il y a de quoi s'interroger, en effet... Enfin bon, d'ici à ce qu'on ait les réponses hein.
"Ce sont les sangliers qui ont mangé des cochonneries!!"

Moi aussi, je recycle une blague que j'ai déjà utilisée il n'y a pas longtemps. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:44