Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Les Trésors de Picsou - 33

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les Trésors de Picsou - 33 Empty Les Trésors de Picsou - 33

    Message par Crésus Flairsou Dim 5 Juin - 10:35

    Bonjour à tous, je vois qu'il manque un sujet pour la sortie du TDP 33, mais cela ne m'empêche pas de mettre ma critique :

    Donald : L'étoffe des zéros : Histoire sans plus, je ne sais quoi dire d'autre...

    Donald : Dinde rôtie, sauce stratosphérique : Histoire rigolote, un Donald roi de la gaffe.

    G.Trouvetou : Les sentiers de la gloire : Sans plus.

    G.Trouvetou : Une planète de rêve : Quelle joie de retrouver Gus avec Géo, histoire très sympathique qui s'interroge sur le progrès !

    G.trouvetou : Fusée à vapeur : Sympa.

    Picsou : La folle ruée vers l'or lunaire : Histoire très sympa et rigolote !

    Picsou : Expedition sur la Planète orange : Une belle histoire avec les sublimes dessins de Cavazzano ! Très belle histoire avec une fin que j'avais devinée mais drôle.

    Picsou : Planète en Or : Pas mal !

    Picsou : Business galactique : Les trois petits canards ont appris quelque chose à Picsou !

    Donald : La guerre des planètes : Hsitoire qui m'a fait rire car les créatures venues de l'espaces ont vraiment une sale tronche !

    Donald : Coincé dans l'espace : La malchance de Donald le poursuit tout le long de l'histoire.

    Donald : Les jeux intergalactiques : Une histoire que je pense avoir déjà lue, donc pas trop de surprise mais bonne histoire touchante.

    Donald : Héros virtuel : Je n'ai donc pas compris la fin, était-ce la réalité ?

    Picsou : Destination Planétor : Une autre histoire qui interroge sur la vraie valeur que peut avoir certains objets.

    Donald : La guerre des Planètes : Donald la catastrophe ambulante, qui une fois de plus va devoir payer les pots cassés.

    Picsou : Coeurs d'or : Déjà lue, mais cette histoire est touchante tant elle relate du rejet de Picsou contre sa famille, mais heureusement il change d'avis pour se retrouver avec elle. cherry

    Picsou : Les aliens ont bonne mine : Picsou allait-il vraiment passer à la casserole ou est-ce que les petites créatures étaient vraiment gentilles et voulaient lui offrir à manger ?

    Donald : Les Cow-boys de l'espace : Gripsou : Quel sans-pitié celui-là ! king queen
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les Trésors de Picsou - 33 Empty Re: Les Trésors de Picsou - 33

    Message par Crésus Flairsou Sam 11 Juin - 19:21

    Orora, toi qui aime bien partager les avis !!! Je t'attends What a Face What a Face Very Happy Laughing
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Les Trésors de Picsou - 33 Empty Re: Les Trésors de Picsou - 33

    Message par Luls Ven 17 Juin - 7:03

    Personnellement, il est dans mon énorrrrrrrme pile de livres à lire Sad
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Les Trésors de Picsou - 33 Empty Re: Les Trésors de Picsou - 33

    Message par Orora Dim 19 Juin - 21:44

    Crésus Flairsou a écrit:Orora, toi qui aime bien partager les avis !!! Je t'attends What a Face What a Face Very Happy Laughing
    Scusi, je ne l'ai pas acheté, trop d'histoires dedans que j'ai déjà, (j'en ai un peu marre des doublons) et puis j'ai déjà pas mal de lectures à rattraper...

    Sinon, pour les histoires dedans que j'avais déjà lues...

    Une planète de rêve: Une histoire sympa et rigolote... pas grand chose à dire.

    La folle ruée vers l'or lunaire: Une histoire que j'ai lue récemment dans un album Picsou Mag!! Bien construite avec du remuement et un concept intéressant.

    Business galactique: J'avais lu cette histoire il y a méga-longtemps, je trouvais cool les rencontres avec les extra-terrestres, et trouvais particulièrement drôle la partie où les robots se mettent à draguer les ordinateurs! "Or-di-na-teuuurs? *Fuiiiiii!!*"

    Curieusement, il n'y a pas l'histoire La Lune de 24 carats dans ce recueil? Alors que c'est l'illustration de couverture avec le Roi Bokoudblé?? Bouh, remboursez!

    Contenu sponsorisé


    Les Trésors de Picsou - 33 Empty Re: Les Trésors de Picsou - 33

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:16