Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos"

Zazar
Zazar
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos" - Page 10 Empty Re: La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos"

Message par Zazar le Lun 10 Fév - 22:33

..et puis nous avons une nouvelle page qu'Enigm ne devrait pas tarder à éditer... Wink
Enigm
Enigm
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos" - Page 10 Empty Re: La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos"

Message par Enigm le Ven 14 Fév - 19:56

En fait c´est déjà ici la page numéro 34, traduit par Zazar.  Very Happy  

On y verra apparaître sur scène un tricicle et les Rapetou !

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos" - Page 10 20021510481924971916648446

Vous trouverez toutes les pages ensemble dans le premier message de ce même sujet:

http://fandemickeyetpicsou.fra.co/t885-la-saga-du-distorseur-dimensionnel-fantomiald-et-les-rivaux-du-chaos

Dernière édition par Enigm le Sam 15 Fév - 21:42, édité 1 fois
Zazar
Zazar
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par Zazar le Ven 14 Fév - 20:26

Plus qu'un tricycle, un triporteur .. Very Happy
Crésus Flairsou
Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou le Sam 15 Fév - 15:38

Laughing Very Happy Smile cheers MDR

Page parfaite encore. Je vois venir d'ici le coup de Trafalgar des Rapetous contre le Doc. Ce serait trop facile !

Un petit détail qui ne vaut que par rapport à toi Enigm. Je ne sais pas si tu veux publier en Italien ou pas, parce qu'en tout cas tu as gardé le nom "GRACIA" pour le matricule de "GRACIÉ". En France en effet on l'appelle "GRACIÉ". Alors je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou si tu voulais gardé le nom original traduit pour toi. Sans gravité ce point m'interroge.

Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par Zazar le Sam 15 Fév - 19:42

Enigm est espagnol.... Je suis d'accord avec Crésus, il faudrait modifier pour la version française.... Smile
Enigm
Enigm
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Enigm le Sam 15 Fév - 22:02

Bien vu, hé hé. En effet, "Gracia" est le nom espagnol. J´ai oublié de dratuire le matricule. Embarassed

En italien, ils l´appelent "Grazia" avec Z.

Page modiffiée. Merci pour la revue et les commentaires. Very Happy
Crésus Flairsou
Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Hier à 14:47

Excusez-moi les gars ! Alors il ne faut vraiment pas m'en vouloir avec les nationalités... j'ai vraiment du mal à différencier. Pardon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Fév - 1:48