Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+5
Enigm
Luls
eviledeath
JCduss
Crésus Flairsou
9 participants

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Mer 22 Nov - 8:19

    Voilà sur quoi je viens de tomber...

    https://www.2ememain.be/livres-bd/bd/autre-bd/bd-picsou-hors-s%C3%A9rie-collector-383992973.html

    Si ça ces pas spéculer les prix je ne comprend pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Mer 22 Nov - 11:16

    Malheureusement ils sont nombreux sur Ebay à le faire également... Je pense que certaines régions ont été très vite en rupture de stock. Ma chance est d'habiter en île-de-France j'ai pu le trouver sur Paris après avoir fait 15 presses différentes car l'état n'était jamais satisfaisant...
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Luls Dim 26 Nov - 15:45

    Par hasard, avez-vous trouvé où le reportorier sur inducks ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Dim 26 Nov - 18:57

    Je ne l'ai pas trouvé :/
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Sam 2 Déc - 22:04

    Bizarre. Je suis aller au hasard chercher le tome Chroniques de Fantomiald il y a peut-être bientôt un mois et il y en avait.


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par cieosis Mar 12 Déc - 11:23

    Moi j'ai pris mon exemplaire samedi, étonnée qu'il y soit encore, je ne devais pas le prendre et cet exemplaire surprise et en bon état qui restait dans ma presse lorsque je suis aller acheter mon MPG 361 m'a décidé. "Genre il m'attendait" Je ne l'ai pas encore ouvert je le découvrirais plus tard ! Avec bien sur mon avis sur chaque histoire Smile
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Ven 15 Déc - 8:39

    Mcduck a écrit:Malheureusement ils sont nombreux sur Ebay à le faire également... Je pense que certaines régions ont été très vite en rupture de stock. Ma chance est d'habiter en île-de-France j'ai pu le trouver sur Paris après avoir fait 15 presses différentes car l'état n'était jamais satisfaisant...

    J'ai été voir sur ebay et en effet j'ai vus des personnes avec 6 exemplaires en stock pour les revendre 35€ sont sérieux Shocked
    Frenchement ce genre de chose me dégoutte spéculer comme ça.
    Je sais pas pour vous mais je crois bien qu'avec le reboot de ducktales les prix vont bientôt s'envoler pour certains livres , le parfait exemple ici.

    Contenu sponsorisé


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:33