Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les chroniques de Fantomiald volume 4

    fantomiald
    fantomiald
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 03/04/2017

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par fantomiald Mer 20 Déc - 13:58

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 <a href=Les chroniques de Fantomiald volume 4 Mini_268144b04001" />

    3 histoires inédites sur 6

    La boussole parapsychologique (I 1016) inédit
    Le dollar à un million (I 1029) inédit
    Le test d'intelligence (I 1070) inédit

    Le marathon volant (I 1098) parue dans MPG 55
    Tir au f.u.s.i.l. (I 1104) parue dans MPG 53 et 199
    Fantomiald et la parapsychologie (I 1125) parue dans MPG 53 et Mickey mystère 5
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par cieosis Mer 20 Déc - 15:14

    Bon et bien je vais allez me le prendre ce soir malgré tout le retard que j'ai en lecture...
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Luls Mer 20 Déc - 23:10

    Ah ça y est il est en vente ? Il faut que je mette la main dessus :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Invité Ven 22 Déc - 9:55

    Luls a écrit:Ah ça y est il est en vente ? Il faut que je mette la main dessus :-)

    Oui il est sorti, et c'est un beau volume ! Le prochain Fantomiald est annoncé pour mars.

    Tu as aussi le Trésor de Picsou 41 qui est sorti hier. La couverture est juste magnifique :
    http://www.journaux.fr/les-tresors-de-picsou-_4-a-9-ans-enfants_enfant_131840.html

    D'ailleurs comme annoncé dans le Trésors de Picsou 40, il n'y aura pas 6 volumes de le Jeunesse de Picsou mais bien 7 ! Donc un nouveau volume qui viendra se rajouter à cette belle collection Smile
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Crésus Flairsou Ven 22 Déc - 14:57

    Ah, le seul HS en volume que je prend, car les TDP je ne prend plus, je prenais quand c'était à thème (géo, Miss Tick, spatial, pirates...). Je me demande combien ils vont en éditer car on est à 4.


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Luls Dim 24 Déc - 14:08

    Merci pour la confirmation Mcduck !

    J’ai trouvé les deux hier :-) Comme tu le disais la couverture est top :-)
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Enigm Sam 30 Déc - 12:28

    Mcduck a écrit:
    Tu as aussi le Trésor de Picsou 41 qui est sorti hier. La couverture est juste magnifique :
    http://www.journaux.fr/les-tresors-de-picsou-_4-a-9-ans-enfants_enfant_131840.html

    Je me demande qui penserait Don Rosa s´il voyait que sa Jeunesse est classé pour enfants de 4 a 9 ans ! Ho ho Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Invité Mer 3 Jan - 18:07

    Enigm a écrit:
    Mcduck a écrit:
    Tu as aussi le Trésor de Picsou 41 qui est sorti hier. La couverture est juste magnifique :
    http://www.journaux.fr/les-tresors-de-picsou-_4-a-9-ans-enfants_enfant_131840.html

    Je me demande qui penserait Don Rosa s´il voyait que sa Jeunesse est classé pour enfants de 4 a 9 ans ! Ho ho  Twisted Evil

    En plus le site se contredit car il est écrit dans le résumé du site :
    Ne prenez pas le risque de rater les folles histoires de Picsou, Donald, Daisy, Fifi, Loulou, Riri et les autres, découvrez dès à présent le magazine Les Trésors de Picsou. De 7 à 14 ans.

    Contenu sponsorisé


    Les chroniques de Fantomiald volume 4 Empty Re: Les chroniques de Fantomiald volume 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:21