C'est plutôt bien rangé d'ailleurs. Heureusement, sinon ça rendrait sûrement toute la pièce.
+11
eviledeath
Esteban
Orora
coyote59
cieosis27
powerduck
ScroogeMD
Paul112
Loulou-Duck
Canarduck
Potomac
15 participants
Ma petite collection
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°151
Re: Ma petite collection
Ah oui quand même. C'est pas une petite collection de merd* ça, mon petit Eviledeath.
C'est plutôt bien rangé d'ailleurs. Heureusement, sinon ça rendrait sûrement toute la pièce.
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°152
Paul112 a écrit:Oh c'est tout ? Je m'imaginais à voir une plus grande bibliothèque Evildeath, tu me déçois
Et oui Paul ces tout enfin quoique j'ai pas encore montré le mur qui se situe a côté , non je déconne ces belle et bien tout ce que j'ai accumulé en +/- 15ans
Si je pouvais justement remplir le mur a côté ce serais chouette mais alors je devrais sortir en slip de chez moi
Potomac a écrit:Ah oui quand même. C'est pas une petite collection de merd* ça, mon petit Eviledeath.
Merci merci potomac
Oui +/- bien rangé j'ai tout mit comme ça mais je dois encore tout mettre en ordre mais pour mes JDM je dois acheter tout des ranges revues comme j'en est déjà quelques uns.
Ensuite toute des pochettes transparente pour chaque numéros autant dire un gros paquet mdr
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°153
Mais c'est une bibliothèque qui en jette, eviledeath, magnifique!
- Message n°154
Orora a écrit:Mais c'est une bibliothèque qui en jette, eviledeath, magnifique!
Merci beaucoup orora
Je fait mon petit retour.
Car j'ai de très bonnes nouvelles, samedi je signe peut-être ma 1ère offre d'achat pour une maison , certe j'ai des travaux avant mais une pièce va bien sûr être dédiée a mes collections disney.
Donc je me suis remit dans les achats quelques albums du journal de mickey doivent arriver très bientôt a la maison et également un hardi présente donald celui la je suis assez pressé de le recevoir j'avoue.
Je vais également prendre contact avec un restaurateur pour demander des devis pour la restauration de vieux albums, car on trouve facilement de vieux albums en mauvais pour rien du tout quand je vois les prix en bonne état cela me fait peur.
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°156
Ouah que de bonnes nouvelles en vue, Evildeath
- Message n°157
Oui paul de bonnes nouvelles en vue, j'attend encore des nouvelles de la banque ces long...
Sinon donc voici une photo de ma dernière acquisition 7 albums JDM pour 10€
Et la grace a max j'attend avec impatience 2 albums hardi présente donald , merci encore a lui.
Sinon donc voici une photo de ma dernière acquisition 7 albums JDM pour 10€
Et la grace a max j'attend avec impatience 2 albums hardi présente donald , merci encore a lui.
- Message n°158
Ah pas mal ces albums, Evildeath
Dommage pour les albums où il manque des tranches, mais pour le prix, c'est pas mal je trouve
Dommage pour les albums où il manque des tranches, mais pour le prix, c'est pas mal je trouve
- Message n°159
Oui les 3 albums du milieu sont vraiment en mauvaise état mais comme tu dit pour le prix je ne suis pas volé du tout surtout que le 20 et 29 sont en assez bonne état et le 105 est neuf
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°160
S'ils sont complets, c'est une belle affaire )
Les tranches, tu peux toujours en fabriquer une, mon père l'a fait avec mon recueil n°10
Les tranches, tu peux toujours en fabriquer une, mon père l'a fait avec mon recueil n°10
coyote59- Castor Senior
- Message n°161
Petit veinard eviledeath, très belle affaire pour seulement 10 euros!! trouvé sur une braderie?
- Message n°162
powerduck a écrit:S'ils sont complets, c'est une belle affaire )
Normalement ils ont complet je n'ai pas encore vérifier j'ai directement classé ^^
Tu aurais une photo de la tranche restaurée?
Je m’intéresse de plus en plus au procédé.
A ce propos toutes mes vieilles reliures de JDM on une tranche en toile rouge ces d'origine comme cela? je me suis toujours posé la question.
coyote59 a écrit:Petit veinard eviledeath, très belle affaire pour seulement 10 euros!! trouvé sur une braderie?
Au début je ne pensais faire une bonne affaire , non une annonce sur mon site de vente habituel , l'annonce indiquais le 1er qui fait offre part avec j'ai fait offre a 10€ et la femme a retrouvé 2 albums qu'elle ma donné
En parlant de braderie vivement que la saison commence comme je ne suis plus seul maintenant je vais pouvoir en faire beaucoup avec madame , j'ai trop hâte!
D'ailleurs mon petit cadeau de saint-valentin , j'ai adoré le geste , vous remarquez que même dans mon salon ces mickey
- Message n°163
Ah tiens on trouve aussi ces boîtes-là en Belgique ? Je la trouve superbe : moi-même je l'ai, c'est un cadeau de ma maman chérie
PS @ Evildeath : Ahhh moi aussi je veux que la saison des brocantes commence. Hâte d'être le 12 avril car c'est la première brocante française et elle se passe juste dans la rue à côté de chez moi !!! (en plus je n'ai pas pu aller à cette brocante l'an dernier car j'étais en Angleterre, à cette date).
PS @ Evildeath : Ahhh moi aussi je veux que la saison des brocantes commence. Hâte d'être le 12 avril car c'est la première brocante française et elle se passe juste dans la rue à côté de chez moi !!! (en plus je n'ai pas pu aller à cette brocante l'an dernier car j'étais en Angleterre, à cette date).
- Message n°164
Je n'ai pas de photos de tentative de rafistolage de tranche, je suis désolé
- Message n°165
@paul , les chocolats qui sont dedans sont ils bon? je n'ai pas encore ouvert la mienne lol
Merci pour ta réponse pk , je vais me renseigner a ce sujet.
Du nouveau dans ma collection merci à ( coyote 59 ) ces grâce a lui
Album n°9 et n°10 de hardi présente donald , semestriels
En très bonne état pour le n°10 et en bonne état pour le n°9 qui semble avoir eu une tentative de restauration.
Merci pour ta réponse pk , je vais me renseigner a ce sujet.
Du nouveau dans ma collection merci à ( coyote 59 ) ces grâce a lui
Album n°9 et n°10 de hardi présente donald , semestriels
En très bonne état pour le n°10 et en bonne état pour le n°9 qui semble avoir eu une tentative de restauration.
- Message n°166
@Evildeath : Oui, ils ne sont pas mauvais : enfin, ce sont plus des petits gâteaux que des chocolats. Si tu veux, il y a des petits gâteaux enrobés de chocolat
- Message n°167
Sinon, magnifiques ouvrages ! Cela donne envie, franchement
Combien t'ont coûtés ces deux albums, sans indiscrétion ?
- Message n°168
Je dois reconnaître que les Hardi sont impressionnants à voir.
- Message n°169
Paul112 a écrit:Sinon, magnifiques ouvrages ! Cela donne envie, franchement
Tu sais bien paul que je n'ai aucuns secrets , max ( coyote59 ) l'est a négocié a 30€ pièce et vus leur état ce n'est pas du tout volé côté respectivement 200€ et 180€
@pk ces vrai que ces impressionnant la taille de ces albums , ce sont mes premiers albums dans ce formats , ayant déjà des JDM avant guerre j'avoue que l'état de conservation en album est beaucoup mieux que des fascicules particulié y'a pas photo!
- Message n°170
Ah ça c'est clair
Mais après il reste la pression d'en prendre bien soin.
Mais après il reste la pression d'en prendre bien soin.
coyote59- Castor Senior
- Message n°171
Hello Eviledeath, je viens de voir les photos dans ces coutures, eh bien franchement sont plutôt en très bon état, sauf pour un où la tranche est est à refaire, mais sinon le reste, rien à dire. Bon, en tout cas, content que ça t'a fait plaisir
coyote59- Castor Senior
- Message n°172
Tu veux le numéro 1 Hardi pour un euros :-), voici le lien, bon ok le premier enchérisseur, c'est moi lol:
http://www.ebay.fr/itm/Hardi-presente-Donald-premiere-annee-n-27-a-n-52-1947-1948-Mandrake-Guy-lEclair-/151600295870?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item234c14efbe
http://www.ebay.fr/itm/Hardi-presente-Donald-premiere-annee-n-27-a-n-52-1947-1948-Mandrake-Guy-lEclair-/151600295870?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item234c14efbe
- Message n°173
Ah ben bon duel tous les deux
- Message n°174
En prendre soin ça ces sûr je me pose juste la question de comment les stocker dans la bibliothèque a plat cela va de soin mais superposé humm ça ne me plait pas trop.
Les deux on la tranche a refaire le deuxième il manque 10cm en bas de la toile mais pas un vrai soucis.
@coyote59 , je passe en MP a ce sujet
Mais klr que cela ma fait plaisir , comme un gosse hier quand mon collègue me dit j'ai un colis pour toi dans la voiture
EDIT: d'ailleurs quand je vois cela je confirme la bonne affaire
http://www.ebay.fr/itm/HARDI-presente-DONALD-ALBUM-N-10-tres-bon-etat-/360564262261?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item53f34e0575
Les deux on la tranche a refaire le deuxième il manque 10cm en bas de la toile mais pas un vrai soucis.
@coyote59 , je passe en MP a ce sujet
Mais klr que cela ma fait plaisir , comme un gosse hier quand mon collègue me dit j'ai un colis pour toi dans la voiture
EDIT: d'ailleurs quand je vois cela je confirme la bonne affaire
http://www.ebay.fr/itm/HARDI-presente-DONALD-ALBUM-N-10-tres-bon-etat-/360564262261?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item53f34e0575
- Message n°175
Quelqu'un de ce forum habiterais prêt de rouen?
Moi ces un peu trop loin pour moi sinon j'y serais direct
http://www.leboncoin.fr/livres/776227838.htm?ca=17_s
Moi ces un peu trop loin pour moi sinon j'y serais direct
http://www.leboncoin.fr/livres/776227838.htm?ca=17_s