+11
eviledeath
Esteban
Orora
coyote59
cieosis27
powerduck
ScroogeMD
Paul112
Loulou-Duck
Canarduck
Potomac
15 participants
Ma petite collection
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°276
Re: Ma petite collection
Salut Gianni, je vous ai déjà félicités pour l'achat de votre maison sur facebook, mais bon je le refait ici : toutes mes félicitations, Gianni
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°277
Merci à vous deux
@ max: aie oui toi aussi tu a loupé une belle occasion
Bon me reste un joker je n'ai pas encore contacté la femme de la brocante du wk dernier lol
@ max: aie oui toi aussi tu a loupé une belle occasion
Bon me reste un joker je n'ai pas encore contacté la femme de la brocante du wk dernier lol
coyote59- Castor Senior
- Message n°278
@Gianni: tu l'as contacté pour récupérer la voiture ou c'était pour autre chose?
- Message n°279
@max , je n'est toujours pas contacté la femme c'était pour des picsou mag je m'en veux je vais le faire dés demain ces un peu la folie en ce moment avec l'achat de la maison , qu'elle stress.
Pour la voiture je n'y suis plus retourné :'(
Enfin reçus mon colis du luxembourg , mes 18 SPG en état comme neuf je suis impressionné , seul le numéros bis et le SPG 38 sont en BE
16 on été indexé dans ma collection et 2 doublons je peut passer a ma futur commande maintenant ^^
Des nouvelles de mon projet maison également , toujours pas de date définie le notaire n'est pas pressé je vais lui remuer l'argent sous le nez ça va le faire bouger lol
Par contre un soucis de servitude a l'arrière du bâtiment d'ont je n'ai pas été informé et je ne suis pas très content car cela change l'aménagement de la maison grrr
Ma bibliothèque va être plus petite aussi finalement pas de très bonnes nouvelles quoi sniff
Pour la voiture je n'y suis plus retourné :'(
Enfin reçus mon colis du luxembourg , mes 18 SPG en état comme neuf je suis impressionné , seul le numéros bis et le SPG 38 sont en BE
16 on été indexé dans ma collection et 2 doublons je peut passer a ma futur commande maintenant ^^
Des nouvelles de mon projet maison également , toujours pas de date définie le notaire n'est pas pressé je vais lui remuer l'argent sous le nez ça va le faire bouger lol
Par contre un soucis de servitude a l'arrière du bâtiment d'ont je n'ai pas été informé et je ne suis pas très content car cela change l'aménagement de la maison grrr
Ma bibliothèque va être plus petite aussi finalement pas de très bonnes nouvelles quoi sniff
- Message n°280
Bein franchement je trouve que les SPG sont en très bon état. Après c'est mon avis. Ouaw quelle chance d'avoir eu un bis dans ce lot : moi, perso, j'en ai 4 (dont le fameux SPG 1 de 1977 )
Sinon, dommage pour toi pour la maison Mis bon, quand même, ce n'est pas trop grave (enfin je pense) si ta bibliothèque est un peu plus petite que prévue, sachant qu'elle devait faire 30 mètres carrés
Sinon, dommage pour toi pour la maison Mis bon, quand même, ce n'est pas trop grave (enfin je pense) si ta bibliothèque est un peu plus petite que prévue, sachant qu'elle devait faire 30 mètres carrés
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°281
Ils ont l'air neuf en plus, c'est vraiment de la chance, ça
- Message n°282
Faut savoir que je suis très difficile sur la qualité.
Le n° 38 je dit BE car la tranche en bas est un peu abimée on l'aperçois sur la photo
Le n° BIS car il y'a une page la n°51 qui ces détachée de la reliure.
J'en est 5 de n° BIS
Sinon ces vrai les autres sont bien comme neuf aucunes pliures , griffes et reliures bien droite comme a l'origine sans les jeux de fais pas besoin de rechercher d'autres exemplaires en bonne état de ces numéros.
Pour la maison sinon ces quand même handicapant car je n'est plus de possibilité d'agrandir sur l'arrière du bâtiment ces un peu dommage mais bon elle est largement assez grande pour 2 personnes et une collection disney ^^
La bibliothèque devrais faire dans les 10m² finalement a voir donc.
Petite anécdote en trillant pour mon déménagement je suis tombé sur une ancienne liste de mes livres qui date très exactement du 5 décembre 1999 j'avais donc 14ans
JDM: 181
PM: 18
MP: 10
SPG: 2
DM: 16
Total: 227 magazines
Ma collection ces quand même vachement agrandie en 14 années.
Donc tu vois paul ta collection est pas mal a ton âge.
Et je me rend compte que les donald magazine on pratiquement été mes premières trouvailles en brocante et depuis je n'en est plus jamais vus aucuns!
Le n° 38 je dit BE car la tranche en bas est un peu abimée on l'aperçois sur la photo
Le n° BIS car il y'a une page la n°51 qui ces détachée de la reliure.
J'en est 5 de n° BIS
Sinon ces vrai les autres sont bien comme neuf aucunes pliures , griffes et reliures bien droite comme a l'origine sans les jeux de fais pas besoin de rechercher d'autres exemplaires en bonne état de ces numéros.
Pour la maison sinon ces quand même handicapant car je n'est plus de possibilité d'agrandir sur l'arrière du bâtiment ces un peu dommage mais bon elle est largement assez grande pour 2 personnes et une collection disney ^^
La bibliothèque devrais faire dans les 10m² finalement a voir donc.
Petite anécdote en trillant pour mon déménagement je suis tombé sur une ancienne liste de mes livres qui date très exactement du 5 décembre 1999 j'avais donc 14ans
JDM: 181
PM: 18
MP: 10
SPG: 2
DM: 16
Total: 227 magazines
Ma collection ces quand même vachement agrandie en 14 années.
Donc tu vois paul ta collection est pas mal a ton âge.
Et je me rend compte que les donald magazine on pratiquement été mes premières trouvailles en brocante et depuis je n'en est plus jamais vus aucuns!
- Message n°283
Ah oui comme quoi avec le temps finalement
- Message n°284
Bonjour à tous,
Aujourd'hui en principe je m'était décidé a monter mon attache remorque , j'en est acheté une pour mon déménagement et pour les futurs travaux de la maison.
En voyant le superbe soleil je me suis dit non je préfère allé me balader, je conclus donc avec ma copine une petite balade je regarde vite une petite brocante sympas pas très loin.
Nous voilà partit pour une brocante à Mons.
Pas dans le but d'acheter mais de ce balader tout simplement.
Dès mon arrivée je repère des JDM , j'en achète 4 pour 3€ dans les n°900 il n'y en avais pas beaucoup.
Je continue et il y'avais une partie intérieur dans de vieux entrepôts même un parcours de paint-ball a l'intérieur.
La je repère un MP , je consulte ma liste je l'est déjà mais du coin de l'oeil je remarque a ma gauche 2 caisses remplie de BD et en dehors aussi et la mes amis 2 caisses remplie de Super picsou geant et de mickey parade.
J'ai déjà mon coeur qui s’emballe et mes yeux qui commence a pétiller , ces plutôt rare de tomber sur un nombre important au même endroit.
Je demande le prix le mec me dit les petits 0,2€ et les plus gros 0,5€ , je dit pardon?
Vous auriez du me voir un vrai gamin a noël , m'as copine me dit direct je te prévient je porte rien , je répond tinquiète pas je vais assurer
J'ai crus un moment que j'allais repartir direct avec les 2 caisses complète , finalement j'ai trié et acheté que des numéros que je n'ai pas.
Je suis quand même repartit avec un méga sac!
* 16 Mickey parade
* 2 Mickey aventure
* 3 Mickey mystère
* 1 Journal de mickey géant
* 3 Albums journal de mickey
* 1 picsou magazine
* 2 albums picsou magazine
* 11 Super picsou geant
Total 12€.
Le vendeur me dit la semaine dernière j'avais des albums cartonné JDM un mr m'as tout achetè , je suis pas étonné a des prix pareil.
Et le meilleur pour la fin le mec me dit j'ai encore des caisses remplie car on ne sais pas tout prendre en même temps!
Ils se trouvent en normandie actuellement , vous pensez bien j'ai direct prit son numéro de téléphone!!!
J'espère vous avoir fait partager ma joie aujourd'hui.
Aujourd'hui en principe je m'était décidé a monter mon attache remorque , j'en est acheté une pour mon déménagement et pour les futurs travaux de la maison.
En voyant le superbe soleil je me suis dit non je préfère allé me balader, je conclus donc avec ma copine une petite balade je regarde vite une petite brocante sympas pas très loin.
Nous voilà partit pour une brocante à Mons.
Pas dans le but d'acheter mais de ce balader tout simplement.
Dès mon arrivée je repère des JDM , j'en achète 4 pour 3€ dans les n°900 il n'y en avais pas beaucoup.
Je continue et il y'avais une partie intérieur dans de vieux entrepôts même un parcours de paint-ball a l'intérieur.
La je repère un MP , je consulte ma liste je l'est déjà mais du coin de l'oeil je remarque a ma gauche 2 caisses remplie de BD et en dehors aussi et la mes amis 2 caisses remplie de Super picsou geant et de mickey parade.
J'ai déjà mon coeur qui s’emballe et mes yeux qui commence a pétiller , ces plutôt rare de tomber sur un nombre important au même endroit.
Je demande le prix le mec me dit les petits 0,2€ et les plus gros 0,5€ , je dit pardon?
Vous auriez du me voir un vrai gamin a noël , m'as copine me dit direct je te prévient je porte rien , je répond tinquiète pas je vais assurer
J'ai crus un moment que j'allais repartir direct avec les 2 caisses complète , finalement j'ai trié et acheté que des numéros que je n'ai pas.
Je suis quand même repartit avec un méga sac!
* 16 Mickey parade
* 2 Mickey aventure
* 3 Mickey mystère
* 1 Journal de mickey géant
* 3 Albums journal de mickey
* 1 picsou magazine
* 2 albums picsou magazine
* 11 Super picsou geant
Total 12€.
Le vendeur me dit la semaine dernière j'avais des albums cartonné JDM un mr m'as tout achetè , je suis pas étonné a des prix pareil.
Et le meilleur pour la fin le mec me dit j'ai encore des caisses remplie car on ne sais pas tout prendre en même temps!
Ils se trouvent en normandie actuellement , vous pensez bien j'ai direct prit son numéro de téléphone!!!
J'espère vous avoir fait partager ma joie aujourd'hui.
- Message n°285
Il est joli, ce méga sac
- Message n°286
Ouaw, bonne pioche Eviledeath ! Que de bonnes affaires
Mais dis-moi : tu n'avais pas dis que ton budget du mois était fini ?
Moi aussi j'ai fait une tite' brocante aujourd'hui, mais malheureusement je n'ai pas trouvé grands choses : seulement 8 fèves pour 80 centimes, 20 JDM des années 70 pour 8 euros, et 3 figurines (de Daisy Duck, Zaza Vanderquack et Mickey) pour 10 centimes...
Mais dis-moi : tu n'avais pas dis que ton budget du mois était fini ?
Moi aussi j'ai fait une tite' brocante aujourd'hui, mais malheureusement je n'ai pas trouvé grands choses : seulement 8 fèves pour 80 centimes, 20 JDM des années 70 pour 8 euros, et 3 figurines (de Daisy Duck, Zaza Vanderquack et Mickey) pour 10 centimes...
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°287
Super tes trouvailles Eviledeath. En plus, tu as peut-être déniché un bon filon
- Message n°288
Merci les amis.
@paul oui je t'avais dit que mon budget était clos mais tu panse bien que je ne pouvais pas rater une occasion pareil.
Et tu vois toi aussi tu en a acheté
@potomac , oui un bon filon et ces peut-être le plus intéressant va savoir sur quoi je suis tombé.
@paul oui je t'avais dit que mon budget était clos mais tu panse bien que je ne pouvais pas rater une occasion pareil.
Et tu vois toi aussi tu en a acheté
@potomac , oui un bon filon et ces peut-être le plus intéressant va savoir sur quoi je suis tombé.
coyote59- Castor Senior
- Message n°289
woow pour 12 euros, respect!!
- Message n°290
Bonjour les amis comment allez vous en ce beau dimanche ( sous la pluie en belgique ).
Voici mes achats de la semaine
Quelques SPG et TDP.
Il ne me manque plus que 4 TDP pour enfin avoir la collection complète.
Petits achats aussi pour la maison
Action dans les carrefours chez nous en ce moment , collection mickey vintage que j'aime vraiment beaucoup.
Mardi rendez vous chez le notaire peut-être de bonne nouvelles on croise les doigts.
Voici mes achats de la semaine
Quelques SPG et TDP.
Il ne me manque plus que 4 TDP pour enfin avoir la collection complète.
Petits achats aussi pour la maison
Action dans les carrefours chez nous en ce moment , collection mickey vintage que j'aime vraiment beaucoup.
Mardi rendez vous chez le notaire peut-être de bonne nouvelles on croise les doigts.
- Message n°291
Oh sympa les affaires pour la maison
coyote59- Castor Senior
- Message n°292
Salut Gianni, j'aime bien tes achats pour la maison
- Message n°293
Peinture "How to fish" infos
J'ouvre ce topic pour avoir plus d'informations au sujet de cette objet.
Je suis tombé la dessus en visitant un magasin de seconde main bien connus.
Le cadre je le trouve sympas mais je ne trouve aucunes informations a sont sujet sur internet.
Ni la valeur , ici vendus 20€ , je le verrais bien dans ma futur bibliothèque.
Si quelqu'un a des infos je suis donc preneur.
Je suis tombé la dessus en visitant un magasin de seconde main bien connus.
Le cadre je le trouve sympas mais je ne trouve aucunes informations a sont sujet sur internet.
Ni la valeur , ici vendus 20€ , je le verrais bien dans ma futur bibliothèque.
Si quelqu'un a des infos je suis donc preneur.
- Message n°294
Je n'ai pas d'infos non plus : désolé Gianni
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°295
J'ai pas d'info le tableau en lui-même, mais il a repris l'affiche de ce court-métrage : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Dingo_va_%C3%A0_la_p%C3%AAche .
coyote59- Castor Senior
- Message n°296
Pas d'infos non plus Gianni, mais pour 20 euros ca finit dans ma collection
- Message n°297
@ potomac , oui j'avais trouvé cela aussi pour le court métrage de 1942
@ max , il va terminer dans ma collection je crois bien ^^
@ max , il va terminer dans ma collection je crois bien ^^
Esteban- Date d'inscription : 25/02/2013
- Message n°298
Ce topic n'est pas à sa place. Il doit être transféré vers "Parler de tout et de rien" ou vers le sujet sur ta collection.
- Message n°299
Bonjour à tous,
Un petit passage éclair pour vous donnez de mes nouvelles.
En effet ce moi de juillet je risque de ne pas être très présent.
Nous avons eu les clés de notre maison le 07 juillet et nous avons commencez hier les travaux dans la maison et le chantier est plus vaste que je ne le pensais donc je vais taper a fond pendants mes 3 semaines de congés jusqu'a épuisement de nos économies.
Après avoir fait les plans la bibliothèque fera 10m² et ce trouvera au 1er etage entre le dressing et notre chambre.
Un petit passage éclair pour vous donnez de mes nouvelles.
En effet ce moi de juillet je risque de ne pas être très présent.
Nous avons eu les clés de notre maison le 07 juillet et nous avons commencez hier les travaux dans la maison et le chantier est plus vaste que je ne le pensais donc je vais taper a fond pendants mes 3 semaines de congés jusqu'a épuisement de nos économies.
Après avoir fait les plans la bibliothèque fera 10m² et ce trouvera au 1er etage entre le dressing et notre chambre.
- Message n°300
Cela va être une jolie pièce, je le sens