par eviledeath Mar 20 Mai - 16:54
powerduck a écrit:Pas mal ça
J'ai vu un stock de JDM aux puces dimanche mais je n'aurais pas pu prendre
Oh ces dommage il était intéressant ce lot dit moi?
ScroogeMD a écrit:Eh ben t'a pas intérêt à trébucher dedans
Moi aussi au début j'ai pensé collectionner les JDM mais vue leur nombre (plus de 3000) j'ai laissé tombé et puis j'ai pas la place
J'ai calculé il faudrait environ une bibliothèque ou étagère de 8m de haut sur 2m de large pour les entreposer
Si je trébuche dedans ce qui pourrais encore bien arriver avec ma maladresse lol et bien ce fera un bon matelas et je pourrais faire comme picsou je nagerais dans mes JDM comme lui dans son or
Je n'ai jamais pansé a calculer mais merci de l'avoir fait pour moi , cependant 8M je trouve cela un peu haut tout de même
Paul112 a écrit:@ Scrooge MacDuck : Sans compter l'ancienne série, qui est très dure à trouver
@ Evildeath : Tu as l'air d'avoir très bon goût pour ta déco en tout cas ^^
N'empêche, ta collec' est ÉNORME !!! Et encore, ce ne sont que les JDM O_O
Exact sans compter les jdm avant guerre , les mickey magazine ( belgique ) , les album de mickey et les hors série enfin cela fait un sacré paquet de papier
Merci pour ma déco paul en effet j'aime avoir un belle intérieur pour me sentir bien quand je rentre du taff.
Ma déco reste moderne et très épurée, la maison aussi n'a même pas 1an, je suis un grand malade du blanc , vous aurez remarqué le meuble tv blanc, la tv blanche , mon projecteur de son blanc et mon serveur blanc quand je vous dit que je suis fous de blanc.
Je ferais un topic a l'ocassion.