Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    Idée de concours

    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Idée de concours Empty Idée de concours

    Message par Paul112 Dim 21 Sep - 14:59

    Hello tout le monde, vous allez bien ? Very Happy

    J'ouvre ce topic pour vous parler d'une de mes idées qui, je l'espère, ne sont pas toutes foireuses...

    Donc attaquons le sujet : il y a quelques jours, j'ai eu l'idée d'organiser une sorte de petite compétition entre tous les membres du forum. Cette compétition consisterait à confronter nos chers petites collection de Picsou en concours. Pour cela, tous les membres du wiki devraient s'inscrire sur ce fil et alors, sur un autre fil, mettre les photos de leur collection ENTIÈRE, qu'ils viendraient de prendre à l'instant même.

    Chaque semaine, on aurait 100 points qu'on nous aurait donnés, à distribuer sur trois collections montrées sur le forum. Alors, il faudrait répartir ces 100 points sur les trois membres. Voici un exemple pour vous expliquer :

    Imaginons que ce soit Evildeath, Loulouduck et Alex qui concourent cette semaine. Alors, moi, par exemple, je donnerais 20 points à Alex, 70 points à Evildeath et 10 à Louise.

    Donc, dans ce cas là, imaginons que je sois le seul à voter, alors Louise serait éliminée et Alex et Evildeath serait alors qualifiés pour la << finale >>.

    La semaine d'après donc, il y aurait d'autres membres qui seraient sélectionnés pour affronter leurs collections, et on ferait ça jusqu'à ce que tous les membres qui se seraient inscris aient été en compétition pour leur collec'.

    Donc après il y aurait la finale, et on devrait donner nos 100 points à UN SEUL finaliste. Si par exemple c'est Evildeath qui a le plus de points, c'est lui qui aurait gagné !

    PS : Ah oui, au fait, dans ce concours les votants seraient les participants au coucours qui auraient été éliminés et aussi ceux qui n'auraient pas encore confrontés leur collection.

    Que pensez-vous de mon idée : voulez-vous y jouer ? Very Happy



    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par Alex43 Dim 21 Sep - 19:31

    Ton idee est bien mais difficile a comprendre et je pense manque de détails
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par Paul112 Mer 24 Sep - 13:51

    Ok, merci Alex Wink

    Et vous, qu'en pensez-vous Evildeath, Orora, Louise, Canarduck... (et j'en passe, désolé, mais vous êtes tellement nombreux ^^)
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par coyote59 Mer 24 Sep - 18:05

    Hello Paul, pas mal comme idée, mais comme tu le sais, vous pourrez voir ma collection que via mon fichier excel, car mon entière collection est stockée chez mes grands parents :-(
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par eviledeath Jeu 25 Sep - 19:02

    Salut paul j'avais complètement zappé ce topic , pas tapé svp... lol!

    Oui ces une bonne idée ( je suis gagnant dans l'exemple mdr ) , faut mettre cela en application et ça ces plus facile a dire cas faire par contre.

    Chaque semaine donc de nouveaux membres serait inscrit pour la participation je suppose que ce seront des nouveaux membres ou alors le nombres de participants est limité pour la 1er phase et ainsi de suite?
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par Paul112 Ven 26 Sep - 9:59

    eviledeath a écrit:Salut paul j'avais complètement zappé ce topic , pas tapé svp... lol!

    Oui ces une bonne idée ( je suis gagnant dans l'exemple mdr ) , faut mettre cela en application et ça ces plus facile a dire cas faire par contre.

    Chaque semaine donc de nouveaux membres serait inscrit pour la participation je suppose que ce seront des nouveaux membres ou alors le nombres de participants est limité pour la 1er phase et ainsi de suite?

    Oh non t'inquiète pas mon petit Evildeath je ne te taperai pas, si tu me donnes tes Mickey Magazine achetés ce mois ci, lol ^^ Nan je rigole bien sûr Wink (ou pas ? Twisted Evil )

    En fait tu vois au début il y aurait des membres qui s’inscriraient et après, en fonction du nombre d'incris, on ferait des tournois de 2 ou 3 participants et après ba c'est comme je l'ai dit plus haut quoi Wink

    Par contre si un nouveau membre arrive alors que la compet' a commencée, il ne pourrait pas participer et devrais attendre la prochaine Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par Paul112 Dim 28 Sep - 9:08

    Euh... Orora & CIE, pouvez-vous donnez votre avis s.v.p ?
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par eviledeath Dim 28 Sep - 19:26

    Ahaha te donner mes mickey magazine humm ça ce discute ^^

    Oui voilà maintenant je comprend mieux pour les nouveaux inscrits qui arriveraient si le concours est lancé.

    J'aimerais également avoir d'autres avis.

    Contenu sponsorisé


    Idée de concours Empty Re: Idée de concours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:15