Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Scrooge MacDuck
powerduck
Potomac
Alex43
8 participants

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Orora Mer 26 Aoû - 6:31

    Je suis surpris que la série ait fait une réapparition! Ou alors elle a duré toutes ces années sans que je m'en rende compte.

    En faisant des recherches, on dirait que ces gags récents mettaient plus l'accent sur les enfants que Robert lui-même (le titre-logo Robert le Robot semble d'ailleurs curieusement absent sur les pages que j'ai vues).

    Enfin, Robert le Robot et tout ça, je ne vais pas dire que c'étaient des chefs-d'oeuvres, mais des histoires gentillettes sur un concept inoffensif (c'est Alf mais avec un robot au lieu d'un extra-terrestre poilu, et peut-être une influence des films Short Circuit).

    Enfin, tout ça me rappelle que je devrais réviser mon italien pour apprécier les publications qui nous donnent envie.


    ________________________
    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Artist12Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Sign11- Gaucelm
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par powerduck Mer 26 Aoû - 8:37

    Orora est décidément motivé Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Crésus Flairsou Jeu 27 Aoû - 23:13

    Elle a raison ! Robert le robot ! Mais je le connais en plus ! :p Moi perso j'espère ne pas être dégpûté des SPG car sa fait 2 numéros ou l'ont voit de moins en moins de picsou (7 histoires contre 1 maintenant), des powerduck qui reviennent (pas trop fan)... Bref, seul le MICKEY PARADE me donne toujours envie Smile


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par powerduck Ven 28 Aoû - 5:12

    Moi j'aime bien Powerduck mais bon en mettant des histoires dans un ordre bizarre, on ne comprend pas forcément l'histoire Laughing
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Potomac Ven 28 Aoû - 6:58

    Crésus Flairsou a écrit:Elle a raison !

    Orora est un garçon Wink
    Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/06/2013

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Scrooge MacDuck Ven 28 Aoû - 19:52

    Le pseudonyme l'aura abusé. Bon, ça arrive. "Il" a raison en ce cas. Peu import le genre, la raison reste !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Crésus Flairsou Ven 28 Aoû - 22:05

    mince désolé, je ne sais pas pourquoi mais le destin veut que je dit "elle", je ferais attention !


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !

    Contenu sponsorisé


    Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ? - Page 2 Empty Re: Le Journal de Mickey devrait-il prendre exemple sur Topolino ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:15