Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Le Journal de Mickey n°3325

powerduck
    powerduck

Le Journal de Mickey n°3325 Empty Le Journal de Mickey n°3325

Message par powerduck Lun 7 Mar - 12:47

Dégoûté...
    Attention au spoil.

Ils ont indiqué que Cyprien est la star préférée des 7-14 ans. Après qu'il ait foutu la merde dans Spirou, qu'il y ait imposé son plagiat d'une série déjà existante en moins bien et mal dessiné sous prétexte qu'il coûte moins cher et qu'il vend son truc seulement parce qu'il y a sa tronche sur la couverture, prouvant qu'il n'est qu'un effet de mode et rien d'autre... J'ai la haine.

Bon en attendant, le sommaire BD :
    - Dingo : Un bon plan restau (Peter Härdfeldt & Jorge David Redo/2000) Inédit
    - Donald : Déco maison (Didier Le Bornec & Jordi Alfonso/2004) Première publication dans Le Journal de Mickey 2720 (2004)
    - Picsou : Bain d'or (Gorm Transgaard & Arild Midthun/2014) Inédit
    Orora
    Orora

Le Journal de Mickey n°3325 Empty Re: Le Journal de Mickey n°3325

Message par Orora Mar 8 Mar - 17:54

Cyprien dans le JDM? Et la "star préférée des 7-14 ans"??

Haddock

::help::

Sadique

Ouais... je te comprends. Une raison de plus pour laquelle je déteste cette époque.

Manquerait plus que je fasse ma propre chaîne de vidéos trop kikoo-lol-boloss et gagner un max de likes et pouces vert, mdr.

*Grand plan large avec mon nez contre la caméra avec un air perdu.*
    "Ha bennn... vous savez, quand on prend le bus... et bien, c'est chiant, hein, quand on rate le bus..."
    *petit sketch où je cours sur le trottoir à un arrêt de bus, m'arrête et dis "Merde!" en agitant le poing.*
    "Et bien, c'est trop le seum', quoi!"
    "Et pis... et pis! Quand t'es à l'heure, hein, à l'arrêt de bus, et pis, le bus, lui, il arrive avec un tas de minutes de retard!"
    *petit sketch où je regarde ma montre en grognant et en marmonnant "Mais c'est pas vrai!"*
    "Ouais, hein, quand même, c'est abusé!"
    "Et pis, hein, ça fait même rager mon chat! N'est-ce pas, Pupuce?"
    *montre un chat devant la caméra pour être sûr que plein de commentaires vont dire que le chat est trop mignon*
    "Non mais franchement, hein... faudrait pas que ce soit piqué des hannetons!"
    *En insérant une formule ridicule, je peux garantir que plein de commentaires vont la répéter avec un "XD", un "ptdr" ou "excellent". Mon public n'est pas dur.*
    *insère un extrait de la dernière vidéo drôôôle qui est à la mode en ce moment genre "Damn Daniel!" avec d'autres mèmes Internet pour faire marrer le petit jeune*
    "Voilà, merci beaucoup d'avoir vu cette vidéo. N'oubliez pas de laisser un commentaire, d'aimer cette vidéo et de la partager, ça me fait très plaisir. Hein, merci et salut, à la prochaine!"
    *Puis les onglets de mes autres vidéos où je fais des remarques sur les problèmes de vie amoureuse, quand on est trop feignant pour étudier, et si vous n'avez pas de vie, vous pouvez voir ma chaîne où je fais des Let's Play parce que ce sont des vues faciles*
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mar 8 Mar - 18:53

J'étais exactement pareil que toi pour le coup.
    Et quand le Journal de Mickey met un truc là-dessus sur Facebook et Twitter, j'ai préféré me taire pour éviter de mettre un message vulgaire. Mais je n'en pense pas moins, je te le garantis.

Jolie, ta parodie, limite ça aurait son succès Very Happy
    Orora
    Orora

Message par Orora Mar 8 Mar - 19:30

powerduck a écrit:J'étais exactement pareil que toi pour le coup.
    Et quand le Journal de Mickey met un truc là-dessus sur Facebook et Twitter, j'ai préféré me taire pour éviter de mettre un message vulgaire. Mais je n'en pense pas moins, je te le garantis.

Une raison de plus pour laquelle je suis nostalgique de la période d'avant ce millénaire.

Et je m'en moque de tous ceux qui avanceront les arguments du genre "Ah oui? Mais même avant, il y avait des tendances pour jeunes qui énervaient les plus âgés!" Non, non, non. C'est infiniment plus odieux, maintenant.

Merci, merci. Je suis content d'avoir pondu cette parodie que j'avais déjà un peu préparé dans ma tête depuis un bon bout de temps.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mar - 15:56

Merci Powerduck pour les indexions chaque semaine du JDM sur Inducks !
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 9 Mar - 16:34

Orora a écrit:
    powerduck a écrit:J'étais exactement pareil que toi pour le coup.

Une raison de plus pour laquelle je suis nostalgique de la période d'avant ce millénaire.

Et je m'en moque de tous ceux qui avanceront les arguments du genre "Ah oui? Mais même avant, il y avait des tendances pour jeunes qui énervaient les plus âgés!" Non, non, non. C'est infiniment plus odieux, maintenant.

Merci, merci. Je suis content d'avoir pondu cette parodie que j'avais déjà un peu préparé dans ma tête depuis un bon bout de temps.
    Je peux éventuellement comprendre là-dessus du coup Wink

Ah ça ce n'est pas spécialement, quand tu vois certaines tendances, ça n'a rien de rassurant.

Tu devrais presque la mettre sur Youtube, cette parodie lol!
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 9 Mar - 16:35

Mcduck a écrit:Merci Powerduck pour les indexions chaque semaine du JDM sur Inducks !  
    Merci McDuck, ça me touche véritablement Smile
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 9 Mar - 17:03

Bien sûr! Tu fais ces présentations de manière bien sympathiques, et tu n'as pas du tout à te faire de mouron si tu es forcé d'en manquer quelques-uns...
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Ven 11 Mar - 8:08

C'est gentil tu sais Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:54