Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

+7
JCduss
Asornod
coyote59
bouboualdo
fantomiald
Scrooge MacDuck
Orora
11 participants

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires

Orora
Orora

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Empty Re: La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires

Message par Orora Ven 6 Aoû - 12:57

Pour être franc, je trouve que ce n'est pas le genre d'histoire qui convienne à une page. Ce genre d'aventure surnaturelle irait mieux pour une histoire de plusieurs pages.
Parce que là, on a l'impression qu'on a esquivé beaucoup de scènes et qu'il se passe un peu trop de choses, et ce n'est pas exprimé très clairement.

Si tu veux faire un gag en une page, il faudrait faire quelque chose de plus simple. Et des dialogues plus courts aussi, parce que je trouve que ça parle beaucoup, là.

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Artist12 La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Sign11 - Gaucelm
Enigm
Enigm
Apprenti Castor Senior
Apprenti Castor Senior

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Empty Re: La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires

Message par Enigm Dim 29 Aoû - 15:36

Merci, Orora, pour tes commentaires critiques, je sais que mes histoires ne plaisent pas à tout le monde, mais comme tu sais, il est bon de connaître tous les points de vue pour avoir une meilleure perspective.

Orora aime ce message

Orora
Orora

Message par Orora Dim 29 Aoû - 21:49

Content de pouvoir t'aider, et j'espère que je me montre constructif!

Et oui, plein de points de vue différents aident à mieux cerner les choses...

La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Artist12 La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald et les rivaux du chaos", et autres histoires - Page 17 Sign11 - Gaucelm
Zazar
Zazar
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par Zazar Mar 31 Aoû - 18:06

Ouais of, faut se détendre un peu aussi, n'oublions pas que nous sommes dans l'amateurisme, je ne vois pas beaucoup de Don Rosa ni Marco Rota venir se bousculer dans nos forums.... Wink
Orora
Orora

Message par Orora Mar 7 Sep - 15:10

Oui, bien sûr, mais en même temps, si on se partage des dessins publiquement, ça invite aussi des retours... en tant qu'artiste, je suis toujours intéressé par des commentaires plus ou moins constructifs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Oct - 13:21