Le fonctionnement est très simple. J'offre le strip de départ (« l'épisode 0 »). Le premier participant réalise un strip de son choix (en maximum 5 cases) qui suit ce strip de départ. Le deuxième participant réalise à son tour un strip qui suit celui du premier participant, et ainsi de suite…
Malheureusement, depuis mars, ce projet a beaucoup de mal à décoller, et j'en suis bien triste. A l'heure où je vous parle, seuls deux artistes (dont notre @Orora international) ont accepté de participer à l'aventure. Je pense que ce serait dommage que le projet capote, parce que ça a le potentiel d'être très amusant.
Y en a-t-il parmi vous que ça intéresserait de participer ? (Je pense peut-être à @Enigm, qui est rompu à l'exercice.) Si oui, surtout n'hésitez pas à me le faire savoir : on n'attend que vous ! (Pour l'ordre des participants, c'est assez simple : premier arrivé, premier servi. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à se manifester, et je les inscrirai sur une liste en fonction de leur ordre d'arrivée. Chaque fois que le tour d'un participant sera venu, je le préviendrai qu'il est temps pour elle ou lui de réaliser son strip !)
En attendant, voici le strip numéro 0 :
Le suivant, créé par Orora, arrive bientôt.
Dernière édition par Jérémie McDuich le Dim 9 Aoû - 7:18, édité 1 fois