Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Donald Duck

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Donald Duck Empty Donald Duck

    Message par Orora Mer 7 Juil - 20:03

    Bon, est-il besoin de présenter Donald Duck? Je pense que tout ceux qui sont ici le connaissent bien! Son personnage, son caractère, ses détails de vie...

    Quelle est votre interprétation préférée de Donald?

    Personnellement, je ne suis pas trop trop fan du Donald injustement malchanceux, facilement enragé et qui ne fait que se faire "punir" de manière cruelle et excessive...

    Je préfère quand Donald est plus proche du gars lambda qui a des sautes d'humeur crédibles, qui persévère et prend des risques, sans que ce ne soit trop forcé...

    Et vous?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald Duck Empty Re: Donald Duck

    Message par Crésus Flairsou Sam 10 Juil - 17:58

    C'est vrai qu'on connaît beaucoup Donald pour son exentrisme truculent.

    Pour ma part, le côté gaffeur malchanceux ne me gêne pas si l'histoire est vraiment intéressante.
    En revanche, j'aime aussi comme toi ce côté du canard malchanceux mais qui réussit parfois à s'en sortir. J'aime bien quand ça finit bien pour lui car on le voit beaucoup souffrir il faut l'avouer.
    C'est aussi pour cela que ses neveux viennent un peu jouer leur rôle. Ils sont bien souvent le réconfort de Donald (quand ils ne font pas n'importe quoi) et j'ai toujours trouvé ce côté familial très fondateur.
    Donald87
    Donald87
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 07/08/2022

    Donald Duck Empty Re: Donald Duck

    Message par Donald87 Lun 5 Sep - 14:37

    Orora a écrit:Bon, est-il besoin de présenter Donald Duck? Je pense que tout ceux qui sont ici le connaissent bien! Son personnage, son caractère, ses détails de vie...

    Quelle est votre interprétation préférée de Donald?

    Personnellement, je ne suis pas trop trop fan du Donald injustement malchanceux, facilement enragé et qui ne fait que se faire "punir" de manière cruelle et excessive...

    Je préfère quand Donald est plus proche du gars lambda qui a des sautes d'humeur crédibles, qui persévère et prend des risques, sans que ce ne soit trop forcé...

    Et vous?

    Moi, j'adore Donald ... Avec ses défauts, ses ennuis ... bref ... ce qui peut arriver.
    Je préfère à Mickey, trop parfait voire un peu "lisse" ...

    Crésus Flairsou et Orora aiment ce message

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald Duck Empty Re: Donald Duck

    Message par Crésus Flairsou Lun 5 Sep - 20:11

    C'est pas faux tu as bien raison, Mickey est trop sage on a jamais vraiment de surprises ! Alors qu'avec Donald l'imprévu est jouissif dans chaque histoire même si c'est un poissard !

    Donald87 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Donald Duck Empty Re: Donald Duck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:24