Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
© The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Présentation.

Partagez
Paul112

Présentation.

Message par Paul112 le Jeu 29 Aoû - 12:49

Bonjour chers et chères fans de Picsou.

Je me présente, je m'appelle Paul, mais mon pseudonyme entier est Paul112. J'habite à Chartres.

Comment Picsou est entré dans ma vie ?

Quand j'étais petit, je n'aimais pas beaucoup Picsou et ses amis... affraid. Ma passion pour picsou a commencée quand j'ai lu mon premier ''journal de Mickey'' à 6 ans. Ensuite, à mes 8 ans, j'ai été abonné au ''Picsou magazine'' par mes parents. Mais ''Picsou Magazine na paraissait qu'une fois par mois... Alors mes parents m'abonnèrent au ''journal de Mickey''. Et vers mes 9-10 ans, je lisais ''Les Trésors de Picsou'', ''Mickey parade'' et ''Super Picsou Géant''.

Mes passions

Comme vous, j'adore Picsou et ses amis(se qui est normal, car sinon je n'aurais pas été m'inscrire sur ce forum ! Laughing). J'aime bien aussi les brocantes, la natation et le théatre (j'en fait). Je fais aussi la collection des journaux avec Picsou. D'ailleurs, j'ai environ 500 revues ::bravo::. avec Picsou dedans.
Canarduck

Re: Présentation.

Message par Canarduck le Jeu 29 Aoû - 12:55

Bienvenue !

Esteban

Message par Esteban le Jeu 29 Aoû - 12:59

Bienvenue !
De.Molay
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par De.Molay le Jeu 29 Aoû - 15:45

Bienvenue !Very Happy 
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck le Jeu 29 Aoû - 16:41

Bienvenue sur Le forum des fans de Mickey et de Picsou, Paul ! Ravie que tu t'y sois inscrit !
Aussi, merci pour cette jolie présentation très détaillée. Smile
GladstoneGander
Castor Junior à l'Essai
Castor Junior à l'Essai

Message par GladstoneGander le Sam 31 Aoû - 17:05

Bienvenue Paul Smile
Paul112

Message par Paul112 le Mar 13 Mai - 10:02

Merci Glastone, Louise et les autres Wink

Dernière édition par Paul112 le Mar 13 Mai - 15:17, édité 1 fois
Paul112

Message par Paul112 le Mar 13 Mai - 15:16

Eh, qui a raccourci ma présentation ? Sad
Canarduck

Message par Canarduck le Mar 13 Mai - 15:24

Je ne sais pas de quoi tu veux parler, mais je peux te dire que ton message de présentation n'a pas été modifié.

Paul112

Message par Paul112 le Mar 13 Mai - 15:26

Ah bon ? Pourtant, j'ai posté la même présentation sur Picsou wiki, regarde: http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Utilisateur:Paul112#Histoire_de_mon_entr.C3.A9e_dans_le_monde_de_Picsou_.26_CIE .

On peut voir qu'elle est beaucoup plus longue que sur le forum, alors que c'est sensé être la même...
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck le Mar 13 Mai - 15:46

En effet, j'allais dire pareil que Paul. Je n'ai pourtant rien modifié.

C'est censée être la même mais celle du forum est plus courte que celle de PW

La présentaion sur Picsou wiki:
Bonjour tout le monde !!!!!!

Je m'appelle Paul112, ou tout simplement Paul.

Bon, bah je me présente. Comme je l'ai déjà dit je suis Paul112 ou Paul (comme vous voulez ^^). J'adore Picsou depuis mon plus jeune âge, mais je ne l'aimais pas avant l'âge de 6-7 ans Mon premier magazine de Picsou a été à l'âge de 6/7 ans. Je me rapppelle très bien. Ma soeur avais en double un magazine (Le Journal de Mickey) et me l'a donc passé.

Dés les premières pages, j'ai été subjugué par la lecture. Tous ces gags étaient vraiment drôles !!!! Mais je n'étais encore qu'un petit, et j'ai cru que Donald Duck était le père de Riri, Fifi et Loulou, et fils de Balthazar Picsou et Elvire Duck (ou Grand-mère Donald), ainsi que mari de Daisy...

Alors, quand mes parents m'ont demandés à quel magazine je voulais être abonné: j'ai dit "LE JOURNAL DE MICKEY !!!!!"

Mais ma soeur y été déjà abonnée, alors je me suis rabattu sur Picsou Magazine, qui, à mon grand désespoir, ne paraissait que UNE fois par mois

J'y suis resté abonné un peu, et après je me suis abonné à Le journal de Mickey, quand ma soeur ne voulait plus être abonnée. Bon après, j'étais HYPER content : j'étais abonné au Journal de Mickey jusqu'à mes 11 ans environ, alors voilà ^^

Après, je me suis lassé du Journal de Mickey... les gags ne me faisais plus pouffer de rire...

Alors, aujourd'hui, je ne suis plus abonné à rien. Mais j'achète chaque mois un petit Picsou Magazine ou Journal de Mickey (par exemple, j'ai acheté le journal de Mickey de la St-Valentin: la couverture était vraiment MAGNIFIQUE) Et puis voilà quoi... A oui ! Picsou wiki, bien sûr ^^ Comment j'ai put l'oublier celui-là ?

En juin 2013, je me suis inscrit sur Picsou wiki alors que je cherchais en fait des images pour faire un arbre généalogique sur Picsou et sa famille. Et au début, je voulais faire que quelques modifs... Et puis, aujourd'hui, je suis devenu rollbacks de Picsou wiki, mais j'espère bien encore monter ^^

Et bien voilà: je me suis présenté

J'espère pouvoir vous parler sur le tchat ou faire votre connaissance par messages sur le mur Wink

Bon bah @ bientôt les fans de Picsou ^^

Paul112

PS : Ah oui, j'oublias : Comme vous, j'adore Picsou et ses amis (ce qui est normal, car sinon je n'aurais pas été m'inscrire sur ce wiki). J'aime bien aussi les brocantes, la natation et le théâtre (j'en fait). Je fais aussi la collection des journaux avec Picsou. D'ailleurs, j'ai environ 1000 revues avec Picsou dedans.

La présentation sur le forum:
Bonjour chers et chères fans de Picsou.

Je me présente, je m'appelle Paul, mais mon pseudonyme entier est Paul112. J'habite à Chartres.

Comment Picsou est entré dans ma vie ?

Quand j'étais petit, je n'aimais pas beaucoup Picsou et ses amis... affraid. Ma passion pour picsou a commencée quand j'ai lu mon premier ''journal de Mickey'' à 6 ans. Ensuite, à mes 8 ans, j'ai été abonné au ''Picsou magazine'' par mes parents. Mais ''Picsou Magazine na paraissait qu'une fois par mois... Alors mes parents m'abonnèrent au ''journal de Mickey''. Et vers mes 9-10 ans, je lisais ''Les Trésors de Picsou'', ''Mickey parade'' et ''Super Picsou Géant''.

Mes passions

Comme vous, j'adore Picsou et ses amis(se qui est normal, car sinon je n'aurais pas été m'inscrire sur ce forum ! Laughing). J'aime bien aussi les brocantes, la natation et le théatre (j'en fait). Je fais aussi la collection des journaux avec Picsou. D'ailleurs, j'ai environ 500 revues ::bravo::. avec Picsou dedans.

PS : Cliquez dessus pour voir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 12:39