Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+11
eviledeath
Esteban
Orora
coyote59
cieosis27
powerduck
ScroogeMD
Paul112
Loulou-Duck
Canarduck
Potomac
15 participants

    Ma petite collection

    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par powerduck Ven 1 Mai - 9:17

    J'ai fini par y aller quand même sous la pluie, tu sais Wink
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Ven 1 Mai - 9:23

    et t'as fait des affaires PK? ce n'est pas trop la galère sous la pluie, perso, j'ai un peu de mal à devoir regarder sous les bâches ou à demander aux gens s'ils ont ça ou ça ( ça fait un peu vendeur de chouchou sur la plage Smile )
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par powerduck Ven 1 Mai - 11:09

    Oui ça allait, un Mickey Parade notamment Wink
    Et rassure-toi je suis pareil, je regardais juste ceux qui avaient une bâche.
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Sam 2 Mai - 12:01

    Voilà le petit résumé de cette très grande brocante ces rare que j'en fasse des si grande.
    Et bien ce que je peux dire ces que je n'aime pas du tout , beaucoup mais alors beaucoup trop de monde!
    Tout le monde ce bouscules on ne sais pas ce balader tranquillement et fouiner comme l'ont veux , le tour a été rapidement fait car ma copine qui n'a pas du tout la même patience que moi j'ai crus qu'elle allais tuer une personnes ou deux a force de ce faire marcher sur les pieds.. je l'est fait en 3h
    On pourrais ce dire ces pas grave si le butin est beau et bien même pas je n'ai pratiquement rien trouvé...

    1 picsou n°6
    1 Super picsou geant
    1 livre hachette "les trois petits cochons" edition de 1948 ( je l'ai acheté car pour 2€ je suis pas volé )
    2 pez mickey encore emballé
    4 autres pez disney

    Ma petite collection - Page 11 BuMFtH

    Ma petite collection - Page 11 LU0Yw5

    J'ai trouvé le picsou dans une caisse remplie de vieux magazines pif , après une petite discusion avec la vendeuse il s'avère qu'elle dispose de quelques caisses dans le genre ( car provient d'un vide grenier et juste prit 1 pour voir si cela ce vendais ).
    Je suis donc repartit avec son numéro , je vais la recontacter on ne sais jamais peut-être des trésors a dénicher Wink

    Pour les brocantes sous la pluie ces vrai que ces une horreur mais j'y vais quand même ^^

    Un petit bonus pour vous Very Happy
    Au restaurant chinois pour l'anniversaire de ma belle soeur.
    Vous voyez a quoi je ressemble et ma copine.

    Ma petite collection - Page 11 FDv5eN
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Sam 2 Mai - 15:54

    Héhé c'est sympa de mettre un visage à un nom :-)

    En tout cas, t'as fait une très belle affaire pour les trois petits cochons d'hachette, ce type de livre vaut en général une 20aine d'euros!
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Potomac Sam 2 Mai - 15:58

    Ben c'est quand même pas mal le PM n°6 et le livre de 1948... Après c'est sûr, ce sont sans doute pas tes meilleures trouvailles, mais le fait que tu ai peut-être trouver un moyen d'en découvrir d'autres avec la vendeuse doit te remonter le moral Wink
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Dim 3 Mai - 12:08

    Oui ces toujours sympas de mettre un visage sur un pseudos je trouve aussi et comme mickey était parmit nous je ne suis pas trop hors sujet mdr

    Pour l'album hachette en effet , j'avoue l'avoir acheter pour le revendre dans le futur car ça ne m’intéresse pas du tout ^^ , l'état est bon et le prix aussi même si ces pas l'edition original.

    En effet potomac , en plus je l'est payé 0,5€ , si elle m'en trouve d'autres a ce prix la je suis heureux.
    Plus de réponses pour les albums mickey ni pour les JDM avant guerre sniff
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Paul112 Dim 3 Mai - 17:02

    Ha tu me rassures Gianni : je croyais que j'étais le seul à n'avoir presque rien trouvé en brocante, ce matin Laughing

    Sinon perso je trouve que ton butin n'est pas si mal que ça, car il contient deux pièces que j'aimerais avoir : le vieux PM 6 en bon état et le livre Hachette sur les Trois Petits Cochons (bon d'accord, je rêve surtout du PM, mais le livre Hachette n'est pas mal non plus ^^).

    Sinon, pour la photo, je ne suis point surpris : je t'avais déjà vu sur Facebook. Eh oui, tu n'es pas le seul à avoir un compte, mais tu es un des rares << Gianni >> sur Facebook Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par powerduck Dim 3 Mai - 17:55

    Moi je n'en ai pas fait, ce n'est pas mieux Razz
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Dim 3 Mai - 18:05

    Aujourd'hui non plus je n'en est pas fait je n'abuse pas trop des bonnes choses non plus ^^
    J'ai voulus en faire une hier mais je ne l'est jamais trouvé O_o
    Ces vrai que finalement ces beaucoup mieux que rien , ces juste comparativement a la grandeur de la brocante sans doute.
    Finalement cette album a trouvé une place dans ma bibliothèque a côté de mon intégrale de mickey n°8

    Sinon a la brocante il y'avais une bd mickey a travers les siècles le 1er , mais à 5€ j'ai trouvé cela hors de prix , et finalement je vois que ces côté + cher donc je m'en veux!

    http://www.bedetheque.com/BD-Mickey-a-travers-les-siecles-Tome-1-Mickey-chez-les-hommes-des-cavernes-35697.html

    Tu viens de me tuer paul avec facebook alors comme cela on m'espionne mdr , ces vrai que des gianni il doit pas y en avoir beaucoup.

    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Paul112 Dim 3 Mai - 18:11

    eviledeath a écrit:Aujourd'hui non plus je n'en est pas fait je n'abuse pas trop des bonnes choses non plus ^^
    J'ai voulus en faire une hier mais je ne l'est jamais trouvé O_o
    Ces vrai que finalement ces beaucoup mieux que rien , ces juste comparativement a la grandeur de la brocante sans doute.
    Finalement cette album a trouvé une place dans ma bibliothèque a côté de mon intégrale de mickey n°8

    Sinon a la brocante il y'avais une bd mickey a travers les siècles le 1er , mais à 5€ j'ai trouvé cela hors de prix , et finalement je vois que ces côté + cher donc je m'en veux!

    http://www.bedetheque.com/BD-Mickey-a-travers-les-siecles-Tome-1-Mickey-chez-les-hommes-des-cavernes-35697.html

    Tu viens de me tuer paul avec facebook alors comme cela on m'espionne mdr , ces vrai que des gianni il doit pas y en avoir beaucoup.


    Mince Gianni : dommage pour le Mickey Sad

    Sinon, pour Facebook, tu ne crois pas si bien dire ^^
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Dim 3 Mai - 18:16

    Je viens de le trouver sur 2ememain je vais peut-être placer une enchère a 5€ , celui de la brocante était bon mais avec des ecritures dedans genre pour l'anniversaire de...

    http://www.2ememain.be/livres-bd/bd/autre-bd/mickey-chez-les-hommes-des-231145094.html#top-of-page
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Paul112 Dim 3 Mai - 18:20

    eviledeath a écrit:Je viens de le trouver sur 2ememain je vais peut-être placer une enchère a 5€ , celui de la brocante était bon mais avec des ecritures dedans genre pour l'anniversaire de...

    http://www.2ememain.be/livres-bd/bd/autre-bd/mickey-chez-les-hommes-des-231145094.html#top-of-page

    Sur skype tu dit? je ne l'utilise pas donc forcement ces normal que je ne t'est pas accepté lol , enfin je crois que maintenant messenger ces skype non?

    Oui c'est ça pour MSN, Gianni Smile

    Sinon, avec ton livre de brocante, tu me fais repenser à moi ce matin, mais avec un livre de La Bande à Picsou. J'étais tout content d'en découvrir enfin un dans une brocante, depuis le temps que j'en cherchais (peut-être 1 an). Mais quand je l'ai ouvert à la première page, j'ai vu qu'il avait été gribouillé Sad
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Orora Dim 3 Mai - 18:25

    eviledeath a écrit:
    Sinon a la brocante il y'avais une bd mickey a travers les siècles le 1er , mais à 5€ j'ai trouvé cela hors de prix , et finalement je vois que ces côté + cher donc je m'en veux!

    http://www.bedetheque.com/BD-Mickey-a-travers-les-siecles-Tome-1-Mickey-chez-les-hommes-des-cavernes-35697.html

    Ah mon dieu, cet album! Je l'avais dévoré quand j'étais gosse à l'Alliance Française de Bangkok... j'adorais la partie où Mickey apprenait aux "Mickeyiens" comment faire du pain et créer l'agriculture.
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Dim 3 Mai - 18:32

    Je n'utilise messenger que pour mes emails je ne chat jamais.
    Ajoute moi sur facebook car la j'y suis souvent je discute beaucoup en privé.

    Oui ce genre de découverte m'arrive souvent comme toi mais l'état parfois ça me déchire le coeur , comme l'autre fois ou je suis tombé sur 1 caisse complète de vieux mickey parade , j'en est sauvé 2 tout les autres était a mettre a la poubelle...

    Moi je veux le lire maintenant ce mickey ^^

    Je viens de tomber sur celui la $$$$

    http://www.amazon.fr/MICKEY-EXPLORE-LE-TEMPS/dp/B003A5NVOE
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Paul112 Dim 3 Mai - 18:59

    eviledeath a écrit:Je n'utilise messenger que pour mes emails je ne chat jamais.
    Ajoute moi sur facebook car la j'y suis souvent je discute beaucoup en privé.

    Oui ce genre de découverte m'arrive souvent comme toi mais l'état parfois ça me déchire le coeur , comme l'autre fois ou je suis tombé sur 1 caisse complète de vieux mickey parade , j'en est sauvé 2 tout les autres était a mettre a la poubelle...

    Moi je veux le lire maintenant ce mickey ^^

    Je viens de tomber sur celui la $$$$

    http://www.amazon.fr/MICKEY-EXPLORE-LE-TEMPS/dp/B003A5NVOE

    Ah ba avec celui-là, on voit que lire Mickey peut rapporter une fortune Laughing
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Esteban Dim 3 Mai - 19:18

    Merci de ne pas faire de Hors-sujet.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Dim 3 Mai - 19:50

    Vous pouvez collectionner les grands livres hachette EDI-MONDE, ce sont de pures merveilles :-)
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par powerduck Dim 3 Mai - 21:27

    Je n'ai qu'un seul Mickey à travers les siècles, à savoir "Mickey corsaire" en broché trouvé l'an dernier.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Mer 6 Mai - 19:51

    Si tu veux te lancer dans cette collection PK, il y en a 16 dont le hors série Mickey explore le temps
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par powerduck Jeu 7 Mai - 21:10

    Ben c'est surtout que je m'y lance en fonction des disponibilités de puces et autres Wink
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Ven 8 Mai - 10:33

    après tu peux en trouver sur leboncoin pour pas cher car certains ne connaissent pas du tout les prix
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par eviledeath Ven 8 Mai - 19:11

    Salut les amis et j'ai envie de dire et zut je viens de rater une affaire , sans doute l'album du journal de mickey avant guerre n°5..
    Je tombe sur une annonce le journal de mickey n°2xx à 2xx de 1939 , je compte les numéros et je décide de faire mon offre à 2€ le numéro.
    J'envoie mon message pour dire que je suis interessé seulement si les numéros sont en bonne état et une dame me répond pour me dire "l'album contient 50num et une 40éne en bonne état je me dit j'ai bien lu elle parle d'album.
    Elle vendais également l'album du journal de spirou n°7 mais aucunes photos de l'album du journal de mickey.
    Je demande des photos de l'album et la je reçoit un email me disant que l'annonce a été supprimée et zut quelqu'un est passé avant moi et a peut-être chopé l'album pour 100€ je suis dégoûté.

    Bon sinon pour terminer sur une bonne nouvelle , nous avons eu l'accord pour le crédit hypothécaire donc d'ici quelques jours nous seront propriétaire et ça ces pas rien!
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Sam 9 Mai - 16:14

    loool Gianni, ça s'appelle louper une belle affaire, un peu ce que je viens de louper sur leboncoin, même pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé, il n'y avait pas de téléphone donc je ne pouvais pas contacter la personne. En gros une personne vendait 18 jdm avant guerre numéro entre le 270 et 300 pour 15 euros....surtout que c'était à 10 min en voiture de chez moi, mais bon, j'ai envoyé un mail que le lendemain de l'annonce, et maintenant elle n'y est plus, ça c'était à prévoir!
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par coyote59 Sam 9 Mai - 16:15

    merde, c'est esteban qui ne va pas être content, mais je viens de lire la fin de ton mail, je voulais te féliciter pour l'acquisition de ta maison Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma petite collection - Page 11 Empty Re: Ma petite collection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:49