Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Loulou
Crésus Flairsou
6 participants

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Sondage

    Quelle est votre héroïne préférée ?

    [ 5 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left28%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [28%] 
    [ 5 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left28%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [28%] 
    [ 1 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left6%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left0%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left0%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left11%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left0%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left6%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [6%] 
    [ 3 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left17%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [17%] 
    [ 1 ]
    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_left6%Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Bar_right [6%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Ven 11 Juil - 19:47

    Fantomiald remporte le match des héros favoris, il faut maintenant choisir votre héroïne !

    (J'ai un penchant pour Miss Tick, Brigitte, Daisy et Minnie.  alien)
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Ven 11 Juil - 19:48

    Un autre match opposera d'autre héros, un podium sera fait ! Smile santa 
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou Dim 13 Juil - 16:13

    voila j'ai voté sympa ces sondage  Very Happy 
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Dim 13 Juil - 23:11

    Merci beaucoup de participer c'est vrai que c'est rapide , peut être agaçant pour certains mais moi ça m'aide à comprendre vos préférences Smile
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Dim 13 Juil - 23:12

    Et les votes sont toujours aussi serré !
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 7:50

    Dur dur de choisir. ^^
    On a le droit de choisir combien de personnage ?
    J'attends ta réponse pour voter pour Daisy, car c'est la plus connue, elle a un caractère spéciale, que j'aime bien. ^^
    Et si on a le droit à plusieurs votes eh bien je voterais aussi pour Minnie même si j'ai tendance à préférer l'univers des Canards. Minnie est un peu une égale à Daisy, en fait. Smile

    Et si, enfin, on a le droit à un 3ème choix (votes), je choisirais Grand mère Donald. Je l'adore ! Very Happy Avec sa ferme, et tout. Et puis, elle est vraiment gentille. :')
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Paul112 Lun 14 Juil - 8:40

    Loulou-Duck a écrit:...Et puis, elle est vraiment gentille. :')

    On aimerais tous avoir une mamie comme ça, je pense Very Happy

    Juste, qui est Hortense, l'aime de Daisy ? Je ne la connais pas, perso...
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 9:26

    En effet, comme Hortense, je ne vois que ça : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Hortense
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou Lun 14 Juil - 10:03

    pour un problème comme ça, rien ne vaut le "Dico de Donaldville"
    j'ai regardé et j'ai trouvé : Hortense l'autruche, Hortense le cheval de Picsou et Hortense McPicsou
    mais ce n'est pas le dico de Mickeyville ....et vu que c'est une amie de Minnie...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Lun 14 Juil - 11:58

    Oui c'est une amie de Minnie tu peux la trouver là : Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 7_81fFt

    Plusieurs choix possible donc illimité !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Lun 14 Juil - 12:12

    Je n’arrive plus à retrouver les histoires avec hortense sachant qu'à l'époque sa datait je crois qu'elle apparaît dans l'histoire ou Dingo et Clarabelle (image ci dessus) lui offre un trampoline mais grand fan de Picsou je le jure que Hortense existe belle et bien !
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 12:13

    C'est Clarabelle ou je me trompe : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/475041/7_81fFt.jpg ?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Lun 14 Juil - 12:13

    Oui c'est elle, Hortense je n'arrive pas à la retrouver Sad
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 13:05

    Etrange, étrange. Je ne l'ai même pas retrouvée sur INDUCKS ni sur Picsou Wiki :

    http://coa.inducks.org/simp.php?d1=hortense&d2=&d4=&creat=&exactpg=&kind=0
    http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Spécial:Recherche?search=hortense&fulltext=Search&ns0=1&ns14=1

    Elle ressemble à quoi (c'est une vache, un chien, un canard...) et dans quel magazine l'a tu trouvé ?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Lun 14 Juil - 15:00

    C'est une vache aussi un peu comme clarabelle
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Mar 15 Juil - 12:56

    Bien donc apparemment le match se jouerai plus entre ma Miss tick et Daisy Duck, Goldie étant en 3 eme position elle passe de peu, vous pouvez encore changez l'issu du match ! Je pense fermer le match le 17/07
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Loulou-Duck Mar 15 Juil - 16:39

    C'est une vache aussi un peu comme clarabelle > Ok. Mais tu es vraiment sûr qu'elle ne porte pas un autre prénom semblable à celui-ci ?

    Ou alors de ne pas confondre avec Horace (qui est une vache mais un homme), mari de Clarabelle (Horace ressemble avec Hortense).

    Car, INDUCKS est vraiment une grande base de données et cela est vraiment étrange qu'elle n'y est pas (Hortense).
    __________

    Sinon, tu ne m'a pas dit : A t'on le droit de faire 3 choix (en un vote) ?
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 17:47

    C'est qui Hortense?
    Et sinon c'est Oona Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Paul112 Mar 15 Juil - 19:49

    Loulou-Duck a écrit:...Ou alors de ne pas confondre avec Horace (qui est une vache mais un homme),
    mari de Clarabelle (Horace ressemble avec Hortense)...

    Grave erreur : Horace est le fiancé et non le mari de Clarabelle ! Nuance, Louise Wink

    Mais dans ma grande bonté, je te pardonne ^^
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 20:32

    Et en plus Horace est un cheval, pas une vache Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Paul112 Mar 15 Juil - 23:27

    Tu as quelques lacunes sur l'univers des Mouse, Louise Wink
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Canarduck Mer 16 Juil - 13:39

    [adm]Sujet déplacé[/adm]


    Dernière édition par Canarduck le Jeu 17 Juil - 9:09, édité 1 fois
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Mer 16 Juil - 14:18

    Bon ba j'ai du rêver ! :/ bizzare je me souviens pourtant d'une autre fille qui traînait avec clarabelle.

    Sinon on parle bien de Picsou magazines et des SPG ET MPG donc mon sujet était bien à sa place Sad
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Canarduck Jeu 17 Juil - 9:13

    Non, les forums des magazines sont là pour parler du magazine actuel en particulier. Merci de faire des sondages dans le forum Tout et n'importe quoi ou de demander à créer un forum particulier dans le forum Questions, Suggestions, Améliorations.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Crésus Flairsou Jeu 17 Juil - 17:13

    Le problème est qu'ils seront moins trouvables mais bon d'accord :/

    Contenu sponsorisé


    Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2 Empty Re: Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23