Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Louise du forum est une voyante !!!

    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Louise du forum est une voyante !!! Empty Louise du forum est une voyante !!!

    Message par Paul112 Dim 31 Aoû - 9:50

    Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

    Alors j'ai ouvert ce fil car je soupçonne des donts de voyance à Louise du forum... Oo

    En effet, il y a quelques jours, elle m'a souhaité mon anniversaire (qui était le 26 août), et elle m'a dit au passage : << Tu crois que tu auras des Picsou pour ton anniversaire ? >>. Moi, je lui ai dit << non >>, puisque j'avais déjà reçu mes cadeaux (sauf l'argent de mon parrain et de sa femme, que j'ai eu dans la soirée), et pont de Picsou, bien que j'ai eu des étagères pour mettre dans mon coin Wink

    Donc, quelques jours plus tard, le 30 août, je suis allé chez mon oncle et ma tante pour fêter l'anniversaire de ma petite cousine, qui est née le même jour que moi (mais pas la même année, hein ^^). Et donc, après, je suis rentré dans la salle à manger et il y avait un paquet sur la table, dans mon assiette. J'ai d'abord cru que c'était pour ma cousine, car c'étai une boîte du jeu de société << docteur maboul >>... Mais alors, mon oncle a dit que c'était pour moi ! Alors j'ai ouvert, et en fait, dedans, il y avait 26 JDM des années 1950, dont les numéros 15 et 55 ! affraid

    Je pense qu'il faudrait donc brûler Louise au bûcher, qu'en pensez-vous ? Very Happy

    PS : La dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux Wink
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Louise du forum est une voyante !!! Empty Re: Louise du forum est une voyante !!!

    Message par Loulou-Duck Dim 31 Aoû - 12:03

    Hahaha ! Tu m'a bien fait rire. ^^
    Je vais être célèbre grâce à ça. Smile Very Happy

    Non, sérieusement, tu as beaucoup de chance. Je t'envie.
    C'est quand même assez rare des JDM aussi vieux en bon état.
    Tu nous posteras des photos ? Smile (même si moi je les ai déjà vu par Skype mais pour les autres)

    Allez, encore un joyeux anniversaire et...
    @ + !

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Louise du forum est une voyante !!! Empty Re: Louise du forum est une voyante !!!

    Message par Crésus Flairsou Dim 31 Aoû - 12:38

    Coïncidence ou médium ?
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Louise du forum est une voyante !!! Empty Re: Louise du forum est une voyante !!!

    Message par Paul112 Dim 31 Aoû - 13:26

    Plutôt coïncidence je pense, mais sait-on jamais Oo

    Contenu sponsorisé


    Louise du forum est une voyante !!! Empty Re: Louise du forum est une voyante !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:17