Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Alex43
Luls
6 participants

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Luls Sam 24 Juin - 8:03

    Hello,

    Pour info, je suis tombé sur le tome 1 de cette nouvelle serie de Mickey Parade geant hors serie.
    Le tome 1 est vendu avec un coffret de rangement.

    Sommaire :
    - Quand la mission déraille
    - Mention triple zéro
    - Opération Macaron
    - L'affaire du produit F
    - Baptiste ne répond plus
    - Nom de code rossignol
    - Pour une grosse poignée de dollars
    - Mission Dog Finder
    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Img_1610
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Alex43 Sam 24 Juin - 21:54

    Merci pour le sommaire ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Crésus Flairsou Jeu 6 Juil - 13:27

    ça me tente vraiment mais je prends déjà les chroniques de Fantomiald et je ne sais pas combien il y aura de volumes. Pour la PIA il y en aura 4 donc plus de 20 euros à mettre là dedans. Bon il faut faire des choix alors malheureusement je ne prendrais pas.
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mar 5 Sep - 11:28

    Moi j'ai hésité et j'ai fini par prendre aujourd'hui, j'essayerai de donner mes impressions sur chaque histoire des que je me mettrais à les lire là je suis sur MPG 360, il me manque le 3 le buraliste m'a dit avoir eu un problème de suivi et de livraison pour ce numéro...

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DI9IFAZXkAAPLuh
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Crésus Flairsou Mer 6 Sep - 19:35

    Dsl pour toi et ton numéro manquant. Le prix m'a vite freiné encore une fois, j'étais déjà partie sur les HS de Fantomiald je pouvais pas cumuler les deux HS, j'ai même arrêté de prendre les TDP à mon grand regret.
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mer 6 Sep - 21:44

    Mon gentil buraliste m'a dit qu'il allait en recommandé des numéro 3 et m'en mettre un de côté une autre personne était venu le voir pour la même raison... Sympa je vous dirais si je l'ai eu la semaine prochaine :-)
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Orora Jeu 7 Sep - 19:44

    J'ai acheté le premier. C'est pas mal, même s'il y a des histoires que j'avais déjà dedans, de Mickey Parade des années 90.
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Dim 10 Sep - 20:01

    Première histoire du tome 1 Lu : elle n'est pas mal, mais j'en attendais plus... j'ai trouvé qu'elle se finissait pour un petit rien... Elle reste quand même sympathique. J'adore l'habit de Donald en mécanicien Smile

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DJYzrU-XcAEao6C
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Enigm Dim 10 Sep - 22:55

    C´est simpa la serie PIA mais je préfére DoubleDuck ! Smile
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mar 12 Sep - 17:25

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DJeeA81XgAALLse

    Alors deuxième histoire du Volume 1 de PIA : je l'ai préféré à la première, l'intrigue va jusqu'au bout Smile Et l'on voit qu'une fois n'est pas coutûme mais que parfois on oublie Smile
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mer 13 Sep - 8:43

    Et voilà troisième histoire lu, j'ai remarqué que le scénario était de G. Figus et comme la première histoire je trouve qu'elle se fini trop brutalement, le scénario est bien, on est bien dedans et à la fin un truc ridicule sortie de nul part arrive et fini l'histoire... dommage... Donc comme la première historie du volume je suis déçus par la fin et vous qu'en avez vous pensé ?

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DJjojCbWAAIrMk6
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Crésus Flairsou Mer 13 Sep - 15:12

    Je ne peux vraiment rien dire mais en effet tu a l'air déçu par les fins ? Trop attendues tu trouves ?
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mer 13 Sep - 17:14

    Non pas attendu justement plutôt l'inverse on attend autre chose et un truc insignifiant vient finir l'histoire qui était plutôt bien scénarisé juste avant les chutes qui sont loupé enfin je trouve.
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Jeu 14 Sep - 9:22

    Ha et bien voilà celle la, la Numero 4  du même auteur est largement mieux et bien finalisée, d’ailleurs petite fin que je trouve inhabituelle -- c'est sympa ça change Smile

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DJoiSu5W4AAYsRq
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Jeu 14 Sep - 17:47

    Bon j'ai lu l'histoire : Baptiste ne repond plus, c'est pas mal mais rien de mémorable. Allez la suite du rapport, ce soir Smile
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Dim 17 Sep - 18:49

    Petit rapport sur les trois dernières histoire de ce numero 1 du HS PIA :
    Nom de code rossignol : J'ai beaucoup aimé celle la Smile
    Pour une grosse poignée de dollars : Sympathique dans l'ensemble
    Mission Dog Finder : j'ai adoré un très très bon scénario, vraiment une très bonne histoire, la meilleur du numéro.
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Dim 17 Sep - 18:58

    J’attaque le deuxième volume de ce HS PIA dont voilà le sommaire :

    Les infiltrés
    Le gang des sorciers
    Agents au sommet
    L'etoffe des champions
    Donald et popop : mission impayable
    Main basse sur l'effaceur de billet
    La course à l'extractor
    La monnaie des changes
    Mission secrète "Zantaf"

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DJ8pdc4WsAAALW2
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Enigm Dim 17 Sep - 19:05

    Bonne lecture, Cieosis. Very Happy
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Lun 18 Sep - 15:50

    Première histoire lu hier : Les infiltrés

    Ca commence bien car c'est une très bonne histoire Smile Je n'ai pas vraiment rigolé sur celle la mais il y a pas mal de bonne chose.
    Vous l'avez lu vous ?
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mar 26 Sep - 8:39

    Bon et bien par contre : Le gang des sorciers n'est vraiment pas terrible je trouve un peu bâclé ça se termine encore de manière trop facile sans raison valable je trouve...

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) DKmXjdgWAAIaLWG
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mer 27 Sep - 5:58

    Petite lecture du matin histoire numéro 3 de ce PIA 2. : "agent au sommet" - ou comment fuir quand on loupe quelque chose pour ne pas se faire voler dans les plume (de canard)
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Crésus Flairsou Sam 30 Sep - 11:13

    Tu lis activement, c'est bien, je n'ai plus le temps malheureusement. Mais ça reviendra ! Toutes ces histoires ont l'air bien ! Mais je pouvais pas acheter tous les HS qui sortaient !
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Mer 4 Oct - 21:31

    Alors je continu avec cette petite histoire que j'ai beaucoup aimée et qui en plus m'a fait sourire sur un passage de chute carambolage-
    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) 20171010

    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Jeu 5 Oct - 19:56

    Petite lecture de l'histoire n°5 : "Donald et pop mission impayable, sympa mais je trouve la fin peu probable...


    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) 20171012
    cieosis
    cieosis
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 01/09/2017

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par cieosis Jeu 5 Oct - 21:12

    Ce soir j'enchaîne avec la 6eme : "main basse sur l'effaceur de billet" : superbe j'ai beaucoup aimé avec des jeux de mot, de nom.. Et une fin pas comme les autres, superbe :-)

    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) 20171013

    Contenu sponsorisé


    Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency) Empty Re: Mickey Parade Géant Hors Serie PIA (Picsou Intelligence Agency)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:23