Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Ma bibliothèque

    dadou
    dadou
    Castor Formé
    Castor Formé


    Date d'inscription : 29/07/2016

    Ma bibliothèque  Empty Ma bibliothèque

    Message par dadou Jeu 19 Juil - 20:48

    Bonsoir a tous!

    j'ai l'intention de me créer une salle de jeux avec grosso modo un mur entier avec un meuble pour les ranger les consoles ainsi que les jeux avec une TV au milieu. (je peux ajouter une image pour les intéressé).

    Dans cette pièce je souhaite y mettre aussi ma collection de Mickey Parade et de Super Picsou au jour d'aujourd'hui je dois avoir dans les 600 livres a peu près.

    Je souhaite donc créer un meuble ou des étagères pour pouvoir y mettre les livres mais voila je n'arrive pas a savoir comment séparer les étagères ou les collections je m'explique:

    Par exemple il y a la collection des Super Picsou BIS et les Super Picsou normaux, rien qu'eux il y a des différences de tailles et de couleur.

    Mickey Parade pareil on a les BIS, BIS Nouveau Tirage, normaux et Hors Séries et tous d'une taille différente, certains livres ont des frise aussi.

    Bref est ce que je sépare selon les tailles? Les frises? Les collections?

    Je ne sais vraiment pas, est ce que quelqu'un aurait une idée?

    Merci a tous!
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Ma bibliothèque  Empty Re: Ma bibliothèque

    Message par Orora Ven 20 Juil - 22:53

    Salut, dadou!

    Ah, c'est toujours le dilemme... moi, je dirais, par défaut, classer par collections? Ainsi les gens pourraient se retrouver pour choisir un numéro?

    Est-ce que ces livres sont plus pour la décoration ou la lecture?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Ma bibliothèque  Empty Re: Ma bibliothèque

    Message par Crésus Flairsou Sam 21 Juil - 22:30

    Manquant de place je vais rechanger la structure de mon coin BD et je posterai une photo ici.

    Je te donnerais la même idée. En fait j'ai comme incrusté au mur des niveaux comme des étagères mais qui forme des carrés qui s'enfoncent dans le mur (comme un dressing) ce qui fait que je peux aisément ranger des collections de livres.

    Aurais-tu les photos ?
    dadou
    dadou
    Castor Formé
    Castor Formé


    Date d'inscription : 29/07/2016

    Ma bibliothèque  Empty Re: Ma bibliothèque

    Message par dadou Dim 22 Juil - 21:12

    Orora - En fait mon coin sera aussi bien pour la lecture que pour la décoration en fait. Certaines séries ont de belle frise par exemple "La dynastie Donald Duck".

    Crésus Flairsou - Je suis preneur de toute idée, j'attends tes photos avec impatiences.

    En fait mon but est de faire des étagères sur mesure, un menuisier doit passer cette semaine pour prendre les mesures et mes plans pour me créer ça, aussi bien le mur de jeux vidéo que de livres.

    Pour l'instant tout est dans 3 bibliothèques Ikea qui sont pleine a craquer Shocked Shocked

    Contenu sponsorisé


    Ma bibliothèque  Empty Re: Ma bibliothèque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:46