Bonjour !
J'ai essayé de contacter un responsable de chez Glénat BD au sujet des histoires jamais publiées en France, voici ce que je lui ai dit :
À bientôt !
J'ai essayé de contacter un responsable de chez Glénat BD au sujet des histoires jamais publiées en France, voici ce que je lui ai dit :
Je vous metterai sur ce sujet la réponse du responsable, s'il répond.Canarduck a écrit:Bonjour,
Je suis un fidèle lecteur de Glénat BD, et je voulais savoir si vous allez mettre les histoires inédites de Don Rosa dans son intégrale (La Grande Épopée de Picsou).
Voici les histoires jamais publiées en France : « The Starstruck Duck, The Annual Speedskating Race of Burg of Ducks, Return to Duckburg Place et Back in Time for a Dime! et Im Falle einer Falle ».
Tous les fans de Picsou et Don Rosa seraient ravis que ces histoires y soient présentes.
Sans vouloir offenser quelqu'un, nous avons pensé à une pétition, au cas où ces histoires n'y seraient pas. Voici la pétition : http://picsouman.free.fr/forum/forum.php?f=7&view=900 .
De plus vous gagnerez davantage de lecteurs en incluant ces histoires-là.
Et aussi, si vous voulez que cette intégrale soit digne de ce nom, car en effet, ces histoires ont été publiées par l'éditeur Egmont dans les pays scandinaves, ainsi qu'en Allemagne.
Je tiens à vous remercier de votre réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Cordialement,
Canarduck
À bientôt !