par Nono007 Sam 3 Aoû - 16:46
Rétrogradé ? Moi ? Noooooon, c'est une blague
Sérieusement, j'ai en effet été rétrogradé, pour une raison ma foi très simple: inactivité. Oui, inactivité, parce que je ne suis jamais vraiment allé sur ce wiki, qui, selon moi, n'apporte finalement pas grand chose de différent. Faire un forum pour faire un forum, c'est pas bien joli. Mais bon... Après, il y a le beau projet qu'est L'Echo du Calisota... Mais il aurait été réalisable sur un autre forum ! Bref, juste pour dire que finalement, ni le temps ni l'envie ne m'ont poussés à contribuer à ce site.
Concernant la rubrique Parlez avec les auteurs, ne vous faites pas trop d'illusions, Massé ne viendra jamais poster ici. Je ne pense pas qu'il ait le temps et qu'il ait la permission de la part de Disney de répondre à des questions de fans telle que celle sur Dingo, qui est beaucoup trop pointilleuse...
Par ailleurs, je n'aime pas trop le copié-collé de Picsou wiki concernant les Oscars. Bien sûr, ces derniers ne sont pas la propriété du wiki et aucune démarche officielle n'a été faite pour utiliser le nom “Oscars“, qui est, je suppose, sous copyright. Mais je m'attendais à mieux de votre part, surtout que nous sommes partenaires. Je vous propose donc de renommer votre cérémonie, pour éviter tout conflit entre les deux sites. Ce serait dommage, surtout que Picsou wiki vous fourni près de 70% de vos visiteurs.
Merci d'avance et bonne fin de journée.