Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

    Présentation de Paul112

    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Présentation de Paul112 Empty Présentation de Paul112

    Message par Paul112 Mar 25 Fév - 14:22

    Bonjour tout le monde !!!!!! Présentation de Paul112 Icon_biggrin

    Je m'appelle Paul112, ou tout simplement Paul. Je suis un membre débarquant de Picsou Wiki. Depuis quelques mois déjà de votre beau forum, mais je l'ai vite déserté car je ne comprenais pas comment ça marchais Présentation de Paul112 Icon_redface

    Bon, bah je me présente. Comme je l'ai déjà dit je suis Paul112 ou Paul (comme vous voulez ^^). J'adore Picsou depuis mon plus jeune âge, mais je ne l'aimais pas avant l'âge de 6-7 ans Présentation de Paul112 Affraid
    Mon premier magazine de Picsou a été à l'âge de 6/7 ans. Je me rapppelle très bien. Ma soeur avais en double un magazine (Le Journal de Mickey) et me l'a donc passé.

    Dés les premières pages, j'ai été subjugué par la lecture. Tous ces gags étaient vraiment drôles !!!! Présentation de Paul112 814288297
    Mais je n'étais encore qu'un petit, et j'ai cru que Donald Duck était le père de Riri, Fifi et Loulou, et fils de Balthazar Picsou et Elvire Duck (ou Grand-mère Donald), ainsi que mari de Daisy...

    Alors, quand mes parents m'ont demandés à quel magazine je voulais être abonné: j'ai dit "LE JOURNAL DE MICKEY !!!!!"

    Mais ma soeur y été déjà abonnée, alors je me suis rabattu sur Picsou Magazine, qui, à mon grand désespoir, ne paraissait que UNE fois par mois Présentation de Paul112 Icon_cry

    J'y suis resté abonné un peu, et après je me suis abonné à Le journal de Mickey, quand ma soeur ne voulait plus être abonnée. Bon après, j'étais HYPER content : j'étais abonné au Journal de Mickey jusqu'à mes 11 ans environ, alors voilà ^^

    Après, je me suis lassé du Journal de Mickey... les gags ne me faisais plus pouffer de rire...

    Alors, aujourd'hui, je ne suis plus abonné à rien. Mais j'achète chaque mois un petit Picsou Magazine ou Journal de Mickey (par exemple, j'ai acheté le journal de Mickey de la St-Valentin: la couverture était vraiment MAGNIFIQUE) Et puis voilà quoi... A oui ! Picsou wiki, bien sûr ^^ Comment j'ai put l'oublier celui-là ?

    En juin 2013, je me suis inscrit sur Picsou wiki alors que je cherchais en fait des images pour faire un arbre généalogique sur Picsou et sa famille. Et au début, je voulais faire que quelques modifs... Et puis, aujourd'hui, je suis devenu rollbacks de Picsou wiki, mais j'espère bien encore monter ^^

    Et bien voilà: je me suis présenté Présentation de Paul112 Icon_smile

    Ah en fait: si vous êtes autant fans de Picsou que moi, tapez Picsou Wiki dans votre barre de recherche Google et venez faire un petit coucou à l'occasion Présentation de Paul112 Icon_wink

    Bon bah @ bientôt les fans de Picsou ^^

    Paul112
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Potomac Mar 25 Fév - 15:43

    Hello Paul. Bon, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter Wink On a déjà discuter à de nombreuses reprises...

    En tout cas, bienvenue sur ce forum. A bientôt.
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Loulou-Duck Mar 25 Fév - 17:16

    Merci beaucoup d'être venu sur le forum Paul. Smile Surtout, merci pour cette jolie présentation bien détaillée. Quelle histoire !
    Comme déjà dit sur Picsou Wiki, n'hésite pas à me demander si tu veux de l'aide. Mais je ne sais pas comment t'aider (qu'est-ce-que tu ne sais pas faire, etc...)
    Sinon, merci encore, c'est vraiment gentil. Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Paul112 Jeu 27 Fév - 14:45

    Merci pour ces gentilles réponses, Louise et Potomac Smile

    Ah en fait Louise: pour l'instant, je crois que tu n'as pas besoin de me montrer des trucs: j'ai découvert tout ce que je voulais savoir hier  Wink 
    Bon ba en tout cas je suis très heureux de revenir parmi vous: il est très sympa ce petit forum ^^

    PS: Ah si Louise: comment on fait pour mette un avatar sur notre profil ? 

    @ + ^^

    Paul112
    __________
    Je vais la mettre sur Picsou wiki ma présentation

    Eh oui Louise, c'est une longue et belle histoire mon entrée dans le monde de Mickey & CIE ^^
    __________
    @ Louise et Potomac: En fait, vous pouvez accepter ma demande en amis s'il-vous-plait ?

    Merci ^^

    Paul112
    __________
    Ah non j'ai rien dit: je n'avais pas vu que vous m'aviez déjà accepté :s

    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Loulou-Duck Jeu 27 Fév - 17:25

    Ok. (Tu vas la mettre sur ta page d'utilisateur ? Smile)

    Par contre, pour éviter que tu postes trois messages d'affilés, tu peux éditer ton premier message en cliquant en bas à droite de ton message (dans le cadre) sur "éditer".

    Demande moi si tu veux des explications plus précises (image, capture d'écran, etc...) Wink

    ______
    Donc, pour mettre un avatar, tu vas sur ta page d'utilisateur (https://fandemickeyetpicsou.fra.co/u25) et tu clique sur "avatar" (dans la bande en haut"). Ensuite tu choisis ton fichier, ton image, tu enregistres, et voilà !
    Demande moi si tu n'a pas bien compris.Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Paul112 Ven 28 Fév - 10:16

    Merci beaucoup Louise Smile
    _____
    Voilà, j'ai un nouvel avatar ^^
    Qu'en pensez-vous ? Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Loulou-Duck Ven 28 Fév - 12:13

    De rien Paul !

    Superbe avatar, en effet. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Paul112 Empty Re: Présentation de Paul112

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:22