Potomac a écrit:Je pense qu'il veut dire une collection de magazines Disney autre que PM.ScroogeMD a écrit:Qu'est ce que tu entend par autre collec Paul? moi j'en ai qu'une et c'est l'univers Disney
Oui, c'est ça Potomac.
Potomac a écrit:Je pense qu'il veut dire une collection de magazines Disney autre que PM.ScroogeMD a écrit:Qu'est ce que tu entend par autre collec Paul? moi j'en ai qu'une et c'est l'univers Disney
Alors ça, s ' est du top de chez top. Heuuu on dit encore comme ça ..ScroogeMD a écrit:Alors je crée ce sujet pour vous montrer ma collection et ainsi faire partager mon univers Disney;je mettrai des photos tout les 2 jours environ selon la fréquentation du forum
Voici le Picsou Magazine n°1 de mars 1972 état neuf avec son poster puzzle géant central
" />
" />
Bravo pour ta collection. Les encarts sont très très important sur ce genre de livres Disney.. En plus ils sont en excellent état..ScroogeMD a écrit:Voici le Picsou Magazine n°187 de septembre 1987 avec le pins d'abonnement et son jeu de morpion en 3D.
" />
Ici le Picsou Magazine n°193 de mars 1988 et le flipper de la bande à Picsou à détacher et à monter.
Ces images montrent plus de détails que celle de Picsouman dans sa rubrique gadget!
Enjoy
Oui s' est un superbe JDM de la mort de Carl Barks. Collector aujourd' hui si il est complet. Le JDM est mon dada on va dire.eviledeath a écrit:bon si cela est intuitif je devrais peut-être y revenir une fois que j'ai du temp a perdre.
Voici le JDM lors du décés de barks , je me suis dit autant profiter du sujet abordé dans ce topic.
Jolie exemplaire; prends en extrêmement soins. Moi j' ai le numéro 1 de1934 et le numéro 1 de 1952..ScroogeMD a écrit:La réponse était:
" />
Le n° 2 du Journal de Mickey (avant guerre) original
Enjoy