C'est en ce grand jour, le vendredi 18 avril 2014, que je vous annonce que le forum a 3 000 messages !
Et tout ça, c'est grâce à vous !
Merci à vous tous d'avoir contribué et posté de vos petites mains () des messages.
Des chiffres :
Grandfan, je le rappelle, noble fondateur de ce forum (), en a posté 748
Moi-même, Loulouduck, j'en ai posté 852.
Et à nous deux, nous en avons posté très exactement, tout pile, tout rond 1.600.
Que vous en ayez posté 1, 2 ou plus. MERCI ET BRAVO !
Merci notamment aux membres qui postent beaucoup en ce moment tel que ScroogeMD, Potomac, Paul112, Evildeath, Powerduck et Canarduck !
C'est grâce à vous que le forum revit.
Bref, c'est à 18 heures 21 minutes et 14 secondes que je clôture ce long et ennuyeux discours !
(Ah oui, et je le rappelle quand même, ce n'est pas la quantité mais la qualitée qui compte )
Voilà !
Loulouduck
Et tout ça, c'est grâce à vous !
Merci à vous tous d'avoir contribué et posté de vos petites mains () des messages.
Des chiffres :
Grandfan, je le rappelle, noble fondateur de ce forum (), en a posté 748
Moi-même, Loulouduck, j'en ai posté 852.
Et à nous deux, nous en avons posté très exactement, tout pile, tout rond 1.600.
Que vous en ayez posté 1, 2 ou plus. MERCI ET BRAVO !
Merci notamment aux membres qui postent beaucoup en ce moment tel que ScroogeMD, Potomac, Paul112, Evildeath, Powerduck et Canarduck !
C'est grâce à vous que le forum revit.
Bref, c'est à 18 heures 21 minutes et 14 secondes que je clôture ce long et ennuyeux discours !
(Ah oui, et je le rappelle quand même, ce n'est pas la quantité mais la qualitée qui compte )
Voilà !
Loulouduck