PS. C'est pourquoi je suis parti vers une autre forme de BD :
Porcelaine
Canarduck a écrit:En effet, pour la plupart des histoires de Mickey Parade (pour ne pas dire toutes) sont venues tout droit d'Italie...
Il ne reste plus que le Journal de Mickey qui publie des histoires françaises, comme avec Rodolphe Massé...
Paul112 a écrit:Mais alors, tu ne fais plus de bandes dessinées Disney, même à l'étranger ? O_o
powerduck a écrit:Au fait pour le principe j'ai tenté le coup du "Ce n'est pas possible de refaire des histoires françaises comme dans les années 1990-2000?"
Ah ben forcément, c'est noraml.Michel Souris a écrit:Paul112 a écrit:Mais alors, tu ne fais plus de bandes dessinées Disney, même à l'étranger ? O_o
Hélas ! Et je peux t'avouer que lorsqu'on a passé 23 ans de sa vie à en écrire... ben... ça manque !
Au moins j'aurai cette petite réponse làMichel Souris a écrit:powerduck a écrit:Au fait pour le principe j'ai tenté le coup du "Ce n'est pas possible de refaire des histoires françaises comme dans les années 1990-2000?"
Moi, je réponds
Je suis touché !
Loulou-Duck a écrit:Très dommage, en effet. :'( Je comprends mieux pourquoi la majorité des histoires ne sont pas françaises.
Au fait, j'en profite pour te féliciter Michel Souris pour ce site. J'adore le concept !
C'est vraiment sympa de "donner vie" à des objets de la vie quotidienne.
Il faudrait vraiment que j'en parle à ma prof' d'arts-plastiques, elle devrait aimer. ^^