Peut-être que tu prendras le Fantomiald une prochaine fois ou demain
+4
Loulou-Duck
Potomac
ScroogeMD
powerduck
8 participants
Les Trésors de Donald
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°26
Re: Les Trésors de Donald
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°27
J'ai quand même l'impression que vous trouvez plus facilement en france qu'en belgique.
Même le mickey parade je ne l'ai encore jamais vus, faut que je me dégote une grosse libraire car ces toujours le JDM et le PM et rien d'autres...
Héhé un nouveau membre actif
Même le mickey parade je ne l'ai encore jamais vus, faut que je me dégote une grosse libraire car ces toujours le JDM et le PM et rien d'autres...
Héhé un nouveau membre actif
- Message n°28
C'est étrange quand même...
Djé LartisT- Castor à l'Essai
- Message n°29
Bonjour..
Eh bien je vois que j'ai de la chance.. On va lancer une vente spéciale et privée pour les membres du forum !!
Eh bien je vois que j'ai de la chance.. On va lancer une vente spéciale et privée pour les membres du forum !!
- Message n°30
Djé LartisT a écrit:Bonjour..
Héhé oui , j'ai hésité a le commander sur journaux.fr mais je préfére l'acheter directement en magasin pour éviter de recevoir un mag abimé.
Mais ce matin un petit miracle en allant acheter mon sandwich que vois-je 4 exemplaires sur le présentoir je ne me suis pas fait prié 2 exemplaires pour moi
Il n'y était pourtant pas hier par contre ça pique en belgique 6,50€
- Message n°31
Ah oui, 60 centimes de plus ?! La vie est plus chère là-bas ?! lol
Bonne journée ;p
Bonne journée ;p
- Message n°32
Ah ben les paradis fiscaux, que veux-tu
Je précise que je blague
Mais c'est vrai que c'est plus cher en Belgique qu'en France pour la même revue, va savoir.
Je précise que je blague
Mais c'est vrai que c'est plus cher en Belgique qu'en France pour la même revue, va savoir.
- Message n°33
Sans doute que l'impression est française.. Donc dédouanement, export... Vive l'Europe !!
- Message n°34
Ah ben tout s'explique alors
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°35
C'est bien dommage en effet. Mais la Belgique pourrait faire ses propres magazines aussi
- Message n°36
Mais là ça ressemblerait à un cercle vicieux
Je vais citer la concurrence mais Spirou a exactement le même contenu en France et en Belgique, et le prix est le même dans les deux pays
Je vais citer la concurrence mais Spirou a exactement le même contenu en France et en Belgique, et le prix est le même dans les deux pays
- Message n°37
Oui vive l'europ je crois que tout est dit...
Je vais passer la frontière et venir les acheter chez vous étant donné que je travail a la frontière pourquoi pas et je trouverais peut-être le mickey parade qui sais
A ma connaissance il n'y avait que mickey magazine en belgique mais arrêté depuis longtemps.
Pas le temp ce soir pour lire le tome 1 des tresors de donald.
Je vais passer la frontière et venir les acheter chez vous étant donné que je travail a la frontière pourquoi pas et je trouverais peut-être le mickey parade qui sais
A ma connaissance il n'y avait que mickey magazine en belgique mais arrêté depuis longtemps.
Pas le temp ce soir pour lire le tome 1 des tresors de donald.
- Message n°38
Ah ben oui il faut en profiter
Moi il faut que je me remette à lire "Le casque d'or"
Moi il faut que je me remette à lire "Le casque d'or"
- Message n°39
En langue française, il semble en effet que Mickey Magazine soit le seul :
http://coa.inducks.org/country.php?c=be
http://coa.inducks.org/country.php?c=be
- Message n°40
C'est pour ça qu'il faudrait que DHP rende le même prix pour la France et la Belgique, comme Spirou
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°41
Dingue ces histoires de prix !
Tu as quand même eu de la chance d'en trouver Evildeath.
En fait quand j'y pense, il n'en restait que un quand je l'ai acheté (au furet du nord).
Si j'ai bien compris, Mickey Magazine est ou plutôt était un magazine belge ?
Tu as quand même eu de la chance d'en trouver Evildeath.
En fait quand j'y pense, il n'en restait que un quand je l'ai acheté (au furet du nord).
Si j'ai bien compris, Mickey Magazine est ou plutôt était un magazine belge ?
- Message n°42
Joli coup de bol, Loulou
- Message n°43
Oui, c'était un magazine belge de langue française.
- Message n°44
Oui magazine belge qui a été édité en français et en néerlandais, j'en trouve assez rarement par contre ces aussi rare que les donald magazine.
Ces vrai j'ai eu de la chance il venaient juste de les mettre sur le présentoir ^^
Ces vrai j'ai eu de la chance il venaient juste de les mettre sur le présentoir ^^
- Message n°45
Ah ben tu es venu au bon moment
Au moins tu sais comment faire vendredi prochain pour la deuxième partie
Au moins tu sais comment faire vendredi prochain pour la deuxième partie
- Message n°46
Par chez moi, en Vendée, les librairies en sont pleines!!
- Message n°47
Il y en avait aussi quelques uns dans le Leclerc à côté de chez moi
C'est à croire qu'ils ont ciblé les points de vente.
C'est à croire qu'ils ont ciblé les points de vente.
- Message n°48
La seconde partie est sortie!!
Voici donc le sommaire avec le pourquoi de la présence de cette histoire de Donald :
- La fin des haricots! (Tony Strobl/1961) : Première apparition de Donald Dingue.
- Quelle vie trépidante, Donald! (Vic Lockman, Tony Strobl & Steve Steere/1963) : Résumé de la vie de Donald.
- Un cousin à l'épreuve des bombes!!! (Dick Kinney & Al Hubbard/1964) : Première apparition de Popop et Catmembert.
- La vie tapageuse de Donald Duck (Freddy Milton & Daan Jippes/1978) : Anniversaire de Donald.
- Donald Duck banlieusard (Marco Rota/1977) : Modernisation de Donaldville.
- Fantomiald à la rescousse ! (Giorgio Pezzin & Giorgio Cavazzano/1978) : Les Rapetou découvrent que Fantomiald et Donald sont la même personne.
- Joyeux anniversaire ! (Marco Rota/1984) : Biographie pour les 50 ans de Donald.
- Une étrange ressemblance (Karl Korhonen & 12 dessinateurs/2011) : 12 dessinateurs se succèdent pour l'anniversaire de Donald, la plupart se caricaturant. On y trouve Marco Rota, Giorgio Cavazzano ou encore Wanda Gattino Inédit
- L'irrésistible ascension! (Andreas Pihl & José Colomer Fonts/2000) : Donald obtient l'immense fortune de son oncle Picsou.
- Et si Donald n'existait pas? (Don Rosa/1994) : Histoire pour les 60 ans de Donald.
Voici donc le sommaire avec le pourquoi de la présence de cette histoire de Donald :
- La fin des haricots! (Tony Strobl/1961) : Première apparition de Donald Dingue.
- Quelle vie trépidante, Donald! (Vic Lockman, Tony Strobl & Steve Steere/1963) : Résumé de la vie de Donald.
- Un cousin à l'épreuve des bombes!!! (Dick Kinney & Al Hubbard/1964) : Première apparition de Popop et Catmembert.
- La vie tapageuse de Donald Duck (Freddy Milton & Daan Jippes/1978) : Anniversaire de Donald.
- Donald Duck banlieusard (Marco Rota/1977) : Modernisation de Donaldville.
- Fantomiald à la rescousse ! (Giorgio Pezzin & Giorgio Cavazzano/1978) : Les Rapetou découvrent que Fantomiald et Donald sont la même personne.
- Joyeux anniversaire ! (Marco Rota/1984) : Biographie pour les 50 ans de Donald.
- Une étrange ressemblance (Karl Korhonen & 12 dessinateurs/2011) : 12 dessinateurs se succèdent pour l'anniversaire de Donald, la plupart se caricaturant. On y trouve Marco Rota, Giorgio Cavazzano ou encore Wanda Gattino Inédit
- L'irrésistible ascension! (Andreas Pihl & José Colomer Fonts/2000) : Donald obtient l'immense fortune de son oncle Picsou.
- Et si Donald n'existait pas? (Don Rosa/1994) : Histoire pour les 60 ans de Donald.
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°49
OUI !!!! IL Y A L'HISTOIRE DE ROTA RACONTANT LA NAISSANCE DE DONALD !!!!!
Je vais l'acheter en sortant du collège, à intermarché
Merci de l'info, Pk Tu l'as acheté ?
Je vais l'acheter en sortant du collège, à intermarché
Merci de l'info, Pk Tu l'as acheté ?
- Message n°50
Oui j'ai pu l'acheter, c'est pour ça que j'ai mis le sommaire