Je suis à la base un grand fan de Walt Disney, de ses nombreux dessins animés.. Mon rêve d'enfant était d'aller dessiner dans leurs studios aux USA.. Mais changement de parcours, hélàs..
Un jour de mon anniversaire de mes 6 ou 7 ans, mon Oncle m'a offert un méga carton, rempli de Super Picsou Géant, et de Mickey Parade. J'ai tout dévoré, et j'y suis encore!! Une drogue..
Aujourd'hui, grand tournant dans ma vie, je viens de m'installer au bord de la mer, à La Tranche sur Mer. Je suis à la base du Loiret. J'ai 30 ans, dont 10 passées en usine, je m'apprête à travailler dans ce que j'aime, soit l'Informatique: technicien, dépannage, installation, et en évoluant aussi vers la communication par Internet (énorme potentiel touristique ici!)et l'infographie, à mon compte (les patrons n'ont plus les moyens de nous payer).. J'aime aussi beaucoup dessiner et écrire, et travailler sur PC, d'où mon envie de créer au moins une fois dans ma vie une BD.
Enfin voilà, ma p'tite présentation..
Ma vie, j'en fais une belle chose, je ne la combats pas, elle est tellement simple à dompter..
PS: Je sais que dans cette ville, les hors séries seront pas compliqués à trouver, très peu de jeunes!!
Au plaisir, amis fans...... ;p