Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+2
powerduck
Paul112
6 participants

Trouvailles de ces trois dernières semaines...

Paul112
    Paul112

Trouvailles de ces trois dernières semaines... Empty Trouvailles de ces trois dernières semaines...

Message par Paul112 Mar 3 Juin - 15:14

Hello tout le monde, vous allez bien ? ^^

Comme la dernière fois, je vous montre les photos des trouvailles que j'ai fait ces 3 dernières semaines :-)

Admirez-les, et dites ce que vous en pensez ;-)

Le lien pour voir mes trouvailles Wink : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Fil:39341

Toujours pas trouvé comment faire pour héberger une image sur le forum Sad
    powerduck
    powerduck

Trouvailles de ces trois dernières semaines... Empty Re: Trouvailles de ces trois dernières semaines...

Message par powerduck Mar 3 Juin - 15:37

Mickey Aventure n°1, Super Picsou Géant n°21, Mickey Parade n°193, Recueils du Journal de Mickey...
    Tu as fait des trouvailles que j'aimerais bien avoir vu que je ne les ai pas.
    Potomac
    Potomac

Trouvailles de ces trois dernières semaines... Empty Re: Trouvailles de ces trois dernières semaines...

Message par Potomac Mar 3 Juin - 18:26

Pas mal ces trouvailles. Il y a d'autres photos à venir si j'ai bien compris, non?
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mer 4 Juin - 9:49

Non, j'ai tout mis Wink
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Mer 4 Juin - 9:54

Ok. Les histoires des magazines allemands sont connues en France?
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mer 4 Juin - 9:55

Je sais pas, j'ai pas lu les histoires encore Wink

Mais oui, peut-être  qu'il y en a des inédites en France, qui sait Very Happy

PS: Ah oui, en fait, quelqu'un sait-il couramment parler allemand ? Ce serait, si ce n'est pas trop demander, pour traduire les histoires des magazines allemands que j'ai acheté...  

Ah aussi, je suis désolé, mais je n'ai pas vu le Minnie Mag n°50, où il y a l'histoire ''les femmes de Picsou"... :s

@ Pk: Ne désespère pas, je suis sûr que tu les trouvera, tes revues Wink
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Mer 4 Juin - 10:04

Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mer 4 Juin - 10:07

Oui, c'est ceux-là, Potomac Very Happy

J'ai regardé, eh oui, il y a quelques histoires inédites en français... Je pourrais les donner les traduire, et vous les passer en mp, si vous voulez Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 4 Juin - 10:58

S'il y a Fantomiald, je suis preneur Smile

Et tu sais, logiquement je n'ai plus de brocantes de sitôt, alors il y a peu de chances que je trouve Sad
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mer 4 Juin - 11:26

Non, désolé, je ne crois pas qu'il y ait Fantomiald :s

Tu parles allemand couramment, Pk ? Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 4 Juin - 13:21

Absolument pas, jamais pratiqué mdr
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Mer 4 Juin - 14:41

Canarduck (Grandfan sur PW) a un bon niveau d'allemand je crois...
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Jeu 5 Juin - 14:15

Oui, mais bon, il n'a pas trop de temps et il ,'aime plus trop Picsou alors... :s
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Jeu 5 Juin - 18:51

Salut paul , je vois que toi aussi tu a fait de belle trouvailles Wink
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Ven 6 Juin - 10:31

Oui, j'en fait très souvent en ce moment ^^

Et ça va peut-être continuer, car ce week-end, il y a une brocantes de 200 à 300 exposants qui exposent près de chez moi, et je vais sans doute y aller Very Happy

Il y a quelque chose dans ces trouvailles qui te fait envie, Evildeath ? Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Ven 6 Juin - 11:10

Moi j'ai déjà dit ce qui me fait envie dans tes trouvailles Wink

Tu as de la chance, moi je ne peux pas en faire Sad
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Ven 6 Juin - 14:53

Ba, tu peux aussi trouver de superbes trouvailles sur le net Smile

Ah en fait; j'ai acheté deux reliures du JDM à 10 euros. Les JDM qui sont dedans datent tous de 1978. Il y en a environ 50.

Bonne ou mauvaise affaire, d'après vous ... ?
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Ven 6 Juin - 16:17

J'y vais moins sur le net, d'autant que pour les Mickey Parade il y a les frais de port aussi Sad
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Ven 6 Juin - 16:20

Bah oui c'est une bonne affaire tu vient d'acheter un lot à 20centimes le JDM  Very Happy 
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Ven 6 Juin - 16:42

Ah ba c'est super ça ^^. Je dis ça à Scrooge, pas à toi Pk. Pour toi PK, c'est dommage ; je compatis Sad

Sinon, merci de ton expertise, Scrooge Wink D'autant que les JDM sont en état impecable, neufs mêmes, comme si on venais de les acheter O_O

powerduck
    powerduck

Message par powerduck Ven 6 Juin - 16:54

C'est gentil de compatir alors Smile
    Désolé de ne pas avoir répondu pour les JDM vu que je n'en savais rien Sad
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Sam 7 Juin - 2:56

Brocante de 200 à 300 exposants tu risque bien de tomber sur des disney a mon avis.

Pour ce qui est de t'est trouvailles ces le spécial mickey géant qui me fait envie , je n'en possède pas encore des comme cela.
    Etant donné qua ma collection est plus orienté mickey je vais dans ce sens pour mes recherches même si je préfère l'univers des canards.

Super des JDM de 1978 ça je t'envie encore plus a ce prix la superbe!
    Côté vieillissement du papier justement il est un peu glacé sur cette nouvelle série donc ils on tendance a jaunir beaucoup moins, les tient sont comment?
    Cette série la en plus ne vieillis pas très bien le papier est fin et les couverture son souvent arrachée des agrafes :'(

Pour les frais de ports concernant les achats sur internet je viens d'avoir une bonne nouvelle , le service d'envoie kiala passe en international , donc envoie vers la france pour 4,5€ et ça ces super pous les affaires!!
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Sam 7 Juin - 8:45

Pour héberger une image sur le forum :
    Tu cliques sur le « truc » que j’ai encadré en rouge (sur la capture d'écran) quand tu envoies un message.

Ensuite, je ne sais plus, mais je pense que l’on devrait te demander de te créer un compte Serving
    (c’est l’hébergeur d’image du forum). Alors tu te créé un compte (pseudo + adresse mail) et tu peux héberger les images. (en cliquant sur « envoyer une image » et sur « choisir le fichier »)

Redemande si tu n'a pas compris. Wink Trouvailles de ces trois dernières semaines... Commen10
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Sam 7 Juin - 13:50

Ba en fait, il sont un peu jaunis sur les côtés, mais comme ils ont été mis tout de suite dans des reliures, ils sont IMPECCABLES O_o

Et quand je dis impeccables, c'est vraiment impeccables hein : tout simplement, on aurait dit des neufs, à pars le jauni sur le côté :O

PS: Je suis d'accord pour les agrafes: ça m'est arrivé avec mes Mickey allemands.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:20