Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    geofkoe
    geofkoe
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 02/07/2014

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par geofkoe Mer 2 Juil - 8:48


    Bonjour
    Je poste ce message parce que je prépare un projet de documentaire sur Carl Barks, l'inventeur de Picsou et grand dessinateur des aventures de Donald le projet est soutenu par la Fondation Disney.
    Le documentaire sera raconté dans la version anglaise par John Goodman sur une musique de Melissa Mars.
    Pour faire et finir ce film dans mes meilleurs conditions que j'ai besoin que l'on participe pour que ce projet existe.
    Le sujet étant très ancré dans la bande dessinée, des auteurs tel que Don Rosa et Todd Mcfarlane y participent.
    Voici le lien : https://www.indiegogo.com/projects/carl-barks-the-duck-man
    J'ai aussi dans mon équipe en tant que producteur exécutif le realisateur du documentaire: Life and time to Don Rosa.
    Merci a vous
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Re: Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par Canarduck Jeu 3 Juil - 10:20

    Bonjour,
    Je suis navré de vous faire savoir que sur notre forum, la plupart des membres sont mineurs et ne peuvent aider financièrement votre projet.
    Bon courage tout de même et à bientôt, qui sait ?


    ________________________
    — Canarduck
    Webmaster du forum
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Re: Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par Loulou-Duck Jeu 3 Juil - 14:58

    Bonjour,
    Ce projet a l'air vraiment intéressant. J'espère qu'il verra le jour.
    En tout cas, n'hésitez pas à nous tenir au courant. :-)
    Je serais vraiment ravie de voir le résultat.

    Et il passera à la télévison (sur une chaîne) ou tout simplement, il sera mis en ligne sur internet ?

    Pour la collecte d'argent, on peut quand même en donner avec une autorisation parentale, je pense.
    Et le projet a besoin de cet argent car sinon il ne verra pas le jour ou alors c'est tout simplement pour rembourser et faire des mises au point ?

    En tout cas, je vous souhaite bon courage et une très bonne continuation ! Very Happy

    Ps : je n'ai pas trop compris s'il sera en anglais sous-titré français ou en français sous-titré anglais. Je trouve que cela touche une plus grande partie du public si c'est en anglais car tout simplement... anglais est la langue la plus courante.

    Sir Kenneth
    Sir Kenneth
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 04/03/2013

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Re: Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par Sir Kenneth Jeu 3 Juil - 15:20

    @Canarduck : En étant mineur tu peux très bien faire un don d'argent, si tu n'as pas PayPal en achetant une NeoSurf dans le bar/tabac près de chez toi...
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Re: Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par Loulou-Duck Jeu 3 Juil - 15:20

    Je vous conseille de poster votre message sur Picsou Wiki pour viser un plus grand public (un maximum de personne) : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Sous-forum:Informations :-)

    Et aussi sur le forum Picsouman même s'il n'est plus très actif : http://picsouman.free.fr/forum/forum.php

    Contenu sponsorisé


    Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide Empty Re: Un documentaire sur Carl Barks a besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:10