Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+4
powerduck
Loulou-Duck
Paul112
Crésus Flairsou
8 participants

Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :)

Sondage

Vôtre héros préférer ?

[ 7 ]
    Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Bar_left88%Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Bar_right [88%] 
    [ 1 ]
    Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Bar_left12%Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Bar_right [12%] 

Total des votes: 8
    Sondage clos
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Empty Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :)

Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 11:24

Comme vous l'aurez remarquer depuis peu, j'effectue des sondages, ils me servent en fait à comprendre ce que les lecteurs préfère, ça me sert beaucoup pour savoir ce que vous pensez des BD, alors jouer le jeu et défendez votre héros? Certes c'est un choix difficile mais pour mou ce sera DoubleDuck qui l'emportera  Question 

Crésus Flairsou.  ::salut:: 

(Bon maintenant je vais aller voir Géotrouvetout pour inventer une machine qui ennuiera Picsou) Oups !  Haddock 
    Paul112
    Paul112

Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Empty Re: Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :)

Message par Paul112 Mar 8 Juil - 17:39

Moi, c'est largement Fantomiald ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :) Empty Re: Fantomiald ou DoubleDuck , un choix à faire aujourd'hui :)

Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 18:50

Ah bon ! Pourtant DoubleDuck à plus la classe je trouve et il fait un bon duo avec Kay K ! Mais fantomiald est bien aussi
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mer 9 Juil - 7:29

Oui, mais j'aime pas trop les histoire d'espions en fait Sad
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Mer 9 Juil - 7:41

Comme Paul, sans hésité, mon préféré est Fantomiald. Il fait plus classique, j'aime bien. Avec Géo Trouvetou qui fait ses gadgets et tout... Smile

Mais il est vrai que Doubleduck est plus "à la mode".

Et je rejouterais aussi dans le sondage Powerduck. Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 9 Juil - 10:44

Même si j'aime bien DoubleDuck, ma préférence absolue va pour Fantomiald.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:16

Et bien à ma grande surprise vous préférer donc Fantomiald !

Il y à aussi Fantomius le gentleman cambrioleur (MPG 340)
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Loulou Mer 9 Juil - 17:11

j'aime bien DD , mais.... je préfère Fantomiald avec son ascenseur dans son placard et la Villa Rosa.....
    voilà j'ai voté !  Very Happy 
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 19:41

Et bien mon doubleduck en prend un sacré coup ! Smile
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Jeu 10 Juil - 10:36

Fantomiald aussi !
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Lun 14 Juil - 8:06

Désolée pour Doubleduck, Crésus Flairsou. ^^
    Esteban
    Esteban

Message par Esteban Mar 15 Juil - 8:47

Je choisis Fantomiald Smile Je trouve que l'univers de Double-Duck est beaucoup trop orienté vers la science-fiction et même si j'adore la SF, je trouve que cela ne correspond pas à l'univers Disney.
    Canarduck
    Canarduck

Message par Canarduck Mer 16 Juil - 13:39

[adm]Sujet déplacé.[/adm]
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Sam 19 Juil - 8:06

Je choisis Fantomiald Smile Je trouve que l'univers de Double-Duck est beaucoup trop orienté vers la science-fiction et même si j'adore la SF, je trouve que cela ne correspond pas à l'univers Disney. >>>>>> Tout mon avis a été exprimé par Esteban. Smile Rien à dire de plus. ^^

Sinon, merci à Canarduck dd'avoir déplacé le sujet. Smile Je l'ai déplacé à nouveau dans une rubrique que j'ai créé : sondage. Smile

powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 19 Juil - 10:02

C'est plutôt Powerduck qui est axé Science-fiction, non?
    Doubleduck étant une série d'espionnage Wink
    Esteban
    Esteban

Message par Esteban Mar 22 Juil - 13:42

Ca reste un peu de la science-fiction Very Happy
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Loulou Jeu 24 Juil - 10:58

l'univers de DD fait -je trouve- rester trop les pieds sur terre ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:23