(J'ai un penchant pour Miss Tick, Brigitte, Daisy et Minnie. )
+2
Loulou
Crésus Flairsou
6 participants
Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2
Sondage
Quelle est votre héroïne préférée ?
- [ 5 ]
- [28%]
- [ 5 ]
- [28%]
- [ 1 ]
- [6%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [11%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [6%]
- [ 3 ]
- [17%]
- [ 1 ]
- [6%]
Total des votes: 18
Sondage clos
Sondage clos
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Fantomiald remporte le match des héros favoris, il faut maintenant choisir votre héroïne !
Un autre match opposera d'autre héros, un podium sera fait !
Loulou- Castor Junior Formé
voila j'ai voté sympa ces sondage
Merci beaucoup de participer c'est vrai que c'est rapide , peut être agaçant pour certains mais moi ça m'aide à comprendre vos préférences
Et les votes sont toujours aussi serré !
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Dur dur de choisir. ^^
On a le droit de choisir combien de personnage ?
J'attends ta réponse pour voter pour Daisy, car c'est la plus connue, elle a un caractère spéciale, que j'aime bien. ^^
Et si on a le droit à plusieurs votes eh bien je voterais aussi pour Minnie même si j'ai tendance à préférer l'univers des Canards. Minnie est un peu une égale à Daisy, en fait.
Et si, enfin, on a le droit à un 3ème choix (votes), je choisirais Grand mère Donald. Je l'adore ! Avec sa ferme, et tout. Et puis, elle est vraiment gentille. :')
On a le droit de choisir combien de personnage ?
J'attends ta réponse pour voter pour Daisy, car c'est la plus connue, elle a un caractère spéciale, que j'aime bien. ^^
Et si on a le droit à plusieurs votes eh bien je voterais aussi pour Minnie même si j'ai tendance à préférer l'univers des Canards. Minnie est un peu une égale à Daisy, en fait.
Et si, enfin, on a le droit à un 3ème choix (votes), je choisirais Grand mère Donald. Je l'adore ! Avec sa ferme, et tout. Et puis, elle est vraiment gentille. :')
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
Loulou-Duck a écrit:...Et puis, elle est vraiment gentille. :')
On aimerais tous avoir une mamie comme ça, je pense
Juste, qui est Hortense, l'aime de Daisy ? Je ne la connais pas, perso...
En effet, comme Hortense, je ne vois que ça : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Hortense
Loulou- Castor Junior Formé
pour un problème comme ça, rien ne vaut le "Dico de Donaldville"
j'ai regardé et j'ai trouvé : Hortense l'autruche, Hortense le cheval de Picsou et Hortense McPicsou
mais ce n'est pas le dico de Mickeyville ....et vu que c'est une amie de Minnie...
j'ai regardé et j'ai trouvé : Hortense l'autruche, Hortense le cheval de Picsou et Hortense McPicsou
mais ce n'est pas le dico de Mickeyville ....et vu que c'est une amie de Minnie...
Oui c'est une amie de Minnie tu peux la trouver là :
Plusieurs choix possible donc illimité !
Plusieurs choix possible donc illimité !
Je n’arrive plus à retrouver les histoires avec hortense sachant qu'à l'époque sa datait je crois qu'elle apparaît dans l'histoire ou Dingo et Clarabelle (image ci dessus) lui offre un trampoline mais grand fan de Picsou je le jure que Hortense existe belle et bien !
C'est Clarabelle ou je me trompe : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/475041/7_81fFt.jpg ?
Oui c'est elle, Hortense je n'arrive pas à la retrouver
Etrange, étrange. Je ne l'ai même pas retrouvée sur INDUCKS ni sur Picsou Wiki :
• http://coa.inducks.org/simp.php?d1=hortense&d2=&d4=&creat=&exactpg=&kind=0
• http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Spécial:Recherche?search=hortense&fulltext=Search&ns0=1&ns14=1
Elle ressemble à quoi (c'est une vache, un chien, un canard...) et dans quel magazine l'a tu trouvé ?
• http://coa.inducks.org/simp.php?d1=hortense&d2=&d4=&creat=&exactpg=&kind=0
• http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Spécial:Recherche?search=hortense&fulltext=Search&ns0=1&ns14=1
Elle ressemble à quoi (c'est une vache, un chien, un canard...) et dans quel magazine l'a tu trouvé ?
C'est une vache aussi un peu comme clarabelle
Bien donc apparemment le match se jouerai plus entre ma Miss tick et Daisy Duck, Goldie étant en 3 eme position elle passe de peu, vous pouvez encore changez l'issu du match ! Je pense fermer le match le 17/07
C'est une vache aussi un peu comme clarabelle > Ok. Mais tu es vraiment sûr qu'elle ne porte pas un autre prénom semblable à celui-ci ?
Ou alors de ne pas confondre avec Horace (qui est une vache mais un homme), mari de Clarabelle (Horace ressemble avec Hortense).
Car, INDUCKS est vraiment une grande base de données et cela est vraiment étrange qu'elle n'y est pas (Hortense).
Et sinon c'est Oona
Et sinon c'est Oona
Loulou-Duck a écrit:...Ou alors de ne pas confondre avec Horace (qui est une vache mais un homme),
mari de Clarabelle (Horace ressemble avec Hortense)...
Grave erreur : Horace est le fiancé et non le mari de Clarabelle ! Nuance, Louise
Mais dans ma grande bonté, je te pardonne ^^
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
Et en plus Horace est un cheval, pas une vache
Tu as quelques lacunes sur l'univers des Mouse, Louise
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
[adm]Sujet déplacé[/adm]
Dernière édition par Canarduck le Jeu 17 Juil - 9:09, édité 1 fois
Bon ba j'ai du rêver ! :/ bizzare je me souviens pourtant d'une autre fille qui traînait avec clarabelle.
Sinon on parle bien de Picsou magazines et des SPG ET MPG donc mon sujet était bien à sa place
Sinon on parle bien de Picsou magazines et des SPG ET MPG donc mon sujet était bien à sa place
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
Non, les forums des magazines sont là pour parler du magazine actuel en particulier. Merci de faire des sondages dans le forum Tout et n'importe quoi ou de demander à créer un forum particulier dans le forum Questions, Suggestions, Améliorations.
Le problème est qu'ils seront moins trouvables mais bon d'accord :/