Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Empty Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    Message par cieosis27 Jeu 31 Juil - 8:59

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Mickey30072014

    Youpla qui l'a, pour ma part j'ai commencé à lire ce matin : Donald au pays des miniduck, la pauvre daisy j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal je viens de la voir trébucher... mais je devais partir travailler...
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Empty Re: Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    Message par Paul112 Jeu 31 Juil - 11:10

    Ah il a l'air pas mal Very Happy

    Par contre, perso, je trouve que le preix est un peu exagéré sachant qu'avant il coûtait 1,90 euros cadeau compris, alors qu'aujourd'hui il coût 2 euro sans cadeau...

    PS: Du coup, méchante que tu cieosis27, tu m'as donné envie de l'acheter bouououhhh Sad

    Allez, une petite folie de temps en temps ne peux pas faire de mal : je file l'acheter ^^
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Empty Re: Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    Message par cieosis27 Jeu 31 Juil - 11:40

    Il se sont aligné sur le prix du topolino peut être sauf que le topolino les KDO sont carrement mieux !! d'ailleur je vais peut etre reussir a avoir pour pas trop cher le PK blaster !! Chuis contenteeeeee ...
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Empty Re: Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    Message par Loulou-Duck Mar 5 Aoû - 8:27

    Je l'ai acheté moi aussi. Il est vraiment pas mal ! Smile

    Pour info, le cadeau c'est une catapulte avec des ballons à gonfler d'eau (des bombes à eau). ^^ je n'ai pas pas réussi à en gonfler un seul. Very Happy enfin bref.

    Sinon, l'histoire des mini Duck est vraiment pas mal.

    Pour le prix, vous avez raison. normalement, avant un JDM avec cadeau coûtait 2€40. Sans cadeau 2€ et numéro double avec ou sans cadeau 2€90.

    Contenu sponsorisé


    Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014 Empty Re: Journal de Mickey 3241 - 30 juillet 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:49