En effet, ils ont l'air en bon état, pas pour moi...
+3
eviledeath
Potomac
coyote59
7 participants
Le coin des bonnes affaires
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°27
Re: Le coin des bonnes affaires
Le vendeur a sûrement vendu quelques JDM individuellement, Coyote. Il faut quand même de la place, pour tant de JDM
coyote59- Castor Senior
- Message n°28
Oui sûrement Paul. Mais bon un lot aussi important à ce prix, ça valait le coup mais bon, perso je fais que les albums du JDM, même si sont arrêtés depuis quelques temps
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°29
C'est vrai que c'est très surprenant... perso, je n'aurais pas hésité, si j'avais été un jeune collectionneur au début de ma collection !
Invité- Invité
- Message n°30
Pour ceux qui passe par ce post, au mois de mai je vais vendre un lot de 1200 Journal de Mickey (à partir des années 70 à début 2000). J'ai aussi une trentaine de numéro des années 50. A venir récupérer en Ile-de-France.
J'ai déjà un potentiel acheteur, mais au cas où il se désiste, envoyez moi un mp si vous êtes intéressé
J'ai déjà un potentiel acheteur, mais au cas où il se désiste, envoyez moi un mp si vous êtes intéressé
oncleharpagon- Castor Junior à l'Essai
- Message n°31
coyote59 a écrit:1450 JDM sur leboncoin, pour ceux ou celles qui souhaitent compléter leur collection:
https://www.leboncoin.fr/livres/950358293.htm?ca=12_s
J'ai acheté 5 années à ce monsieur, avant que le lien ne se retrouve ici (les 5 années qu'il manque quoi ). Les livres sont tous neufs, sauf les années plus récentes où les posters et fiches manquent souvent et où les jeux sont réalisés à moitié. Mais pour les plus anciens les cadeaux sont même parfois présents...
Il vend à l'unité, mais c'est beaucoup plus cher, et seulement pour les années incomplètes: 1€ le numéro, 10€ les 20.
Et il a mis le nom de la ville la plus proche, pour trouver sa maison, mieux vaut partir avec un bon GPS
Mais le vendeur est vraiment sympa, et c'est une excellente affaire
Invité- Invité
- Message n°32
oncleharpagon a écrit:coyote59 a écrit:1450 JDM sur leboncoin, pour ceux ou celles qui souhaitent compléter leur collection:
https://www.leboncoin.fr/livres/950358293.htm?ca=12_s
J'ai acheté 5 années à ce monsieur, avant que le lien ne se retrouve ici (les 5 années qu'il manque quoi ). Les livres sont tous neufs, sauf les années plus récentes où les posters et fiches manquent souvent et où les jeux sont réalisés à moitié. Mais pour les plus anciens les cadeaux sont même parfois présents...
Il vend à l'unité, mais c'est beaucoup plus cher, et seulement pour les années incomplètes: 1€ le numéro, 10€ les 20.
Et il a mis le nom de la ville la plus proche, pour trouver sa maison, mieux vaut partir avec un bon GPS
Mais le vendeur est vraiment sympa, et c'est une excellente affaire
1€ le JDM c'est élévé je trouve :/ Je mets jamais au dessus de 30 centimes le numéro. Généralement je négocie pour 10 centimes.
D'ailleurs, combien payez-vous en moyenne vos JDM, PM, SPG, MP ?
oncleharpagon- Castor Junior à l'Essai
- Message n°33
Mcduck a écrit:
1€ le JDM c'est élévé je trouve :/ Je mets jamais au dessus de 30 centimes le numéro. Généralement je négocie pour 10 centimes.
Oui je trouve aussi...mais je pense qu'il a dit ce prix pour justement éviter de les vendre à l'unité, vu le nombre, même s'il les a classé dans l'ordre, on peut comprendre qu'il a pas trop envie qu'une personne lui fasse tout enlever pour un tel numéro et tout...
Pareil pour moi voire moins parfois, souvent dans ma ville c'est des lots...
Les seuls pour lesquels je pourrais mettre plus c'est les années 1996 et 2003, il me manque 2 et 1 numéro, donc je les cherche un peu plus quand même
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°34
Pour les SPG pas plus 1'.30 euros par num, les MPG 1 euros, mais après c'est souvent des lots donc je ne saurais te dire !
Invité- Invité
- Message n°35
oncleharpagon a écrit:Mcduck a écrit:
Oui je trouve aussi...mais je pense qu'il a dit ce prix pour justement éviter de les vendre à l'unité, vu le nombre, même s'il les a classé dans l'ordre, on peut comprendre qu'il a pas trop envie qu'une personne lui fasse tout enlever pour un tel numéro et tout...
Pareil pour moi voire moins parfois, souvent dans ma ville c'est des lots...
Les seuls pour lesquels je pourrais mettre plus c'est les années 1996 et 2003, il me manque 2 et 1 numéro, donc je les cherche un peu plus quand même
Oui certainement.
Donne moi les numéros qui te manquent en 1996 et 2003, je les ai surement en double. Pour ma part il m'en manque douze entre 1991 et 2004. Si tu as des doubles dans cette période là dis le moi et je t'enverrai les numéros que je recherche, et on peut faire un échange pour quelques numéros en envoi postal. Pour 4 JDM ça sera aux alentours de 3 ou 4€ pour l'envoi Si on peut s'entraider pour compléter des années ça serait super.
Dernière édition par Mcduck le Dim 24 Avr - 9:43, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°36
Crésus Flairsou a écrit:Pour les SPG pas plus 1'.30 euros par num, les MPG 1 euros, mais après c'est souvent des lots donc je ne saurais te dire !
Ça semble plutôt raisonnable comme prix !
Pour les Super Picsou Géant je mets maximum 2€ pour les plus anciens (en dessous du numéro 100). Mais c'est très rare que les prix soient aussi élevés. Généralement je mets entre 50 centimes et 1€ le numéro.
Pour les Picsou Magazine, 1€ pour les plus anciens (en dessous du numéro 100). Mais comme les SPG c'est rare que le prix soit aussi élevé. Habituellement je paie entre 20 centimes et 50 centimes le numéro.
Pour les Mickey Parade, entre 20 et 50 centimes la plupart du temps, et maximum 1€ pour les numéros en dessous du 100.
Et les Journal de Mickey, maximum 30 centimes quelque soit son année
coyote59- Castor Senior
- Message n°37
Pour ceux ou celle qui recherche un livre rare et d'exception
le voici: https://www.leboncoin.fr/livres/914299140.htm?ca=12_s
On peut le trouver uniquement sur ebay US
le voici: https://www.leboncoin.fr/livres/914299140.htm?ca=12_s
On peut le trouver uniquement sur ebay US