+5
Paul112
Potomac
Luls
Crésus Flairsou
powerduck
9 participants
Les Trésors de Picsou 31
coyote59- Castor Senior
- Message n°29
Re: Les Trésors de Picsou 31
Hello tout le monde, qui l'a reçu dans sa boite aux lettres (pour ceux qui sont abonnés)?
Alex43- Apprenti Castor Senior
- Message n°31
Je l'ai ^^
Voici le sommaire :
Picsou : L'île du bout du temps Don Rosa (Première parution : Picsou Magazine n°259)
Picsou : Le mystère des Menehunes Carl Barks (Première parution : Journal de Mickey n°1654)
Picsou : Les Rapetou dans les choux ! Carl Barks (Première parution : Les Belles histoires Walt Disney n°72)
Picsou : attrape la dollaricelle Romano Scarpa (Première parution : Picsou magazine n°44)
Picsou : Les perles noires de Tatu Yama Carl Barks (Première parution : Les Belles histoires Walt Disney N°71)
Donald : L'île flottante Carl Barks (Première parution : Le Journal de Mickey n°392)
Donald : Voulez-vous acheter une île ? Carl Barks (Première parution : Le Journal de Mickey n°479)
Géo Trouvetou : L'île à la fraise Carl Barks (Première parution : Journal de Mickey n°508)
Toby Duck: L'île engloutie Tony Strobl & Steve Steere (Première parution : Le Journal de Mickey n°1339)
Picsou : L'île des pique-poukas Dick Kinney & Romano Scarpa (Première parution: Picsou magazine n°18)
Donald: Canards & Robinson Jan Kruse & Mau Heymans (Première parution : Super Picsou Géant n°37)
Picsou : L'île du vieu Jack Marco Rota (Première parution : Le Journal de Mickey n°2592)
De plus tout au long de ce numéro les petits gags de Taliaferro et Karp sur le naufrage de Donald.
Voici le sommaire :
Picsou : L'île du bout du temps Don Rosa (Première parution : Picsou Magazine n°259)
Picsou : Le mystère des Menehunes Carl Barks (Première parution : Journal de Mickey n°1654)
Picsou : Les Rapetou dans les choux ! Carl Barks (Première parution : Les Belles histoires Walt Disney n°72)
Picsou : attrape la dollaricelle Romano Scarpa (Première parution : Picsou magazine n°44)
Picsou : Les perles noires de Tatu Yama Carl Barks (Première parution : Les Belles histoires Walt Disney N°71)
Donald : L'île flottante Carl Barks (Première parution : Le Journal de Mickey n°392)
Donald : Voulez-vous acheter une île ? Carl Barks (Première parution : Le Journal de Mickey n°479)
Géo Trouvetou : L'île à la fraise Carl Barks (Première parution : Journal de Mickey n°508)
Toby Duck: L'île engloutie Tony Strobl & Steve Steere (Première parution : Le Journal de Mickey n°1339)
Picsou : L'île des pique-poukas Dick Kinney & Romano Scarpa (Première parution: Picsou magazine n°18)
Donald: Canards & Robinson Jan Kruse & Mau Heymans (Première parution : Super Picsou Géant n°37)
Picsou : L'île du vieu Jack Marco Rota (Première parution : Le Journal de Mickey n°2592)
De plus tout au long de ce numéro les petits gags de Taliaferro et Karp sur le naufrage de Donald.
- Message n°33
XD
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°34
Le pire c'est que je revenais pile en l'ayant en mains, c'est dire.
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°35
Merci Alex. Bon, au niveau prévision je repasserai : j'ai 1/3 Mais sinon, c'est un numéro comme on pouvait s'y attendre avec des histoires plutôt classiques.
- Message n°36
powerduck a écrit:Le pire c'est que je revenais pile en l'ayant en mains, c'est dire.
Je l'ai reçu y a 10 min
- Message n°37
Et moi je l'ai acheté 10 minutes avant.Alex43 a écrit:powerduck a écrit:Le pire c'est que je revenais pile en l'ayant en mains, c'est dire.
Je l'ai reçu y a 10 min
Par contre vu qu'il y a pléthore d'illustrations, il sera aussi compliqué à archiver.
- Message n°38
Mais je trouve que même s'il y a beaucoup de Barks, il y a aussi une partie méconnue, je pense aux strips, à Toby Dick ou l'histoire de Marco Rota.Potomac a écrit:Merci Alex. Bon, au niveau prévision je repasserai : j'ai 1/3 Mais sinon, c'est un numéro comme on pouvait s'y attendre avec des histoires plutôt classiques.
Pilou- Apprenti Castor
- Message n°39
info tdp
Salut à tous je suis nouveau donc voila...
mais par contre je ne suis pas nouveau au niveau de picsou et de mickey !
je voulais savoir les trésors de picsou 31, il sort quand et si vous l'avez avant la "date de sortie" comment faites-vous pour l'avoir 2/3 jours avant ?
mais par contre je ne suis pas nouveau au niveau de picsou et de mickey !
je voulais savoir les trésors de picsou 31, il sort quand et si vous l'avez avant la "date de sortie" comment faites-vous pour l'avoir 2/3 jours avant ?
- Message n°40
Je le trouve chez moi, tout simplement
Pilou- Apprenti Castor
- Message n°41
Oui mais comment chez toi ?? sur internet ??
- Message n°42
Ben non, pas sur Internet, ce sont des magazines
Pilou- Apprenti Castor
- Message n°43
mais je sais !! mais comment as-tu fait pour avoir le magazine ?
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°44
Il est abonné, tout simplement
- Message n°45
Même pas
C'est le supermarché ou le point presse
C'est le supermarché ou le point presse
Pilou- Apprenti Castor
- Message n°46
Bei je sais pas moi je ne le trouve pas
Pilou- Apprenti Castor
- Message n°47
Ça me saoule
- Message n°48
C'est vraiment dommage, ça
- Message n°49
Page 150 : "Le Soleil de demain sur l'Autralie"
Même les noms de pays, ils n'y arrivent pas
Même les noms de pays, ils n'y arrivent pas
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°50
Je crois que ni ce numéro ni le 30 n'est indexé sur inducks. Vous savez comment faire pour rajouter ces numéros ?