Il est cité dans une histoire du TDP 19... Mais laquelle? Vous en rappelez-vous? Et qui est-il par rapport à Donald? Je vous écoute
5 participants
Oscar Maraucanar...
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°2
Re: Oscar Maraucanar...
Quelle bonne idée Farrafus de faire chercher les membres : Oscar Maraucanar est un oncle (de Donald) inventé par Picsou qui le fait héritier. L'histoire est "Pêche au yacht" voilàfarrafus a écrit: Il est cité dans une histoire du TDP 19... Mais laquelle? Vous en rappelez-vous? Et qui est-il par rapport à Donald? Je vous écoute
Je crois avoir tout dit
Farrafus- Castor Junior à l'Essai
- Message n°3
Exact! Tu as vu la page sur Picsou wiki?
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°4
Ah bon il y est sur Picsou Wiki ? Non j'ai juste une mémoire
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°5
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Oscar_Maraucanar Voici le lien sur Picsou Wiki. Bravo pour cette page, dommage qu'il n'y est pas d'image...
Farrafus- Castor Junior à l'Essai
- Message n°6
C'est moi qui l'ai créée, mais comme il est seulement cité, je n'ai pas d'image.
Scrooge MacDuck- Castor Junior Formé
- Message n°7
Oscar Maraucanar est un oncle de Donald, peut-être de la famille de Lulubelle Loufi ou de Mary d'Oison.
Scrooge MacDuck- Castor Junior Formé
- Message n°8
Oscar Maraucanar est un oncle de Donald. Picsou fait croire à Donald dans Pêche au yacht ! qu'il est décédé et que Donald en hérite. Son nom anglais est Marmaduke Mallard, ce qui laisse penser qu'il appartient à la famille de Molly Mallard.
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°9
Oui, mais c est un oncle inventé par Picsou : donc, qui n'existe pas... (voir page de Picsou wiki sur le sujet).