Je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum ! Cela fait quelques mois que je passe de temps en temps pour regarder les différentes publications, et j'ai décidé de faire partie de votre communauté de fans
Depuis longtemps je côtoie le forum Picsouman, et je me suis réinscrit en juillet dernier mais par le manque de membres actifs j'ai décidé de me tourner vers votre forum !
Je vis en Seine et Marne, j'ai 21 ans, et je suis un grand passionné du Journal de Mickey depuis mes 7 ans, et ma passion grandit de jour en jour ! J'ai appris à connaître et à lire régulièrement Picsou Magazine, Super Picsou Géant et les Mickey Parade un peu plus tardivement.
Je collectionne toutes ces revues ainsi que d'autres bd Disney. J'ai eu une année très importante pour ma collection, avec plus de 1000 bd trouvées en brocante. Aujourd'hui je suis à 3900 magazines Disney.
J'espère partager un maximum de connaissances et sympathiser avec vous tous !
J'en profite pour vous faire part d'une annonce que je pense bientôt poster sur Le bon coin. Je souhaite vendre ou bien échanger un lot de magazines (JDM;PM;SPG;MP), plus de 400 revues. Il y a dans ce lot des numéros avant-guerre jusqu'à aujourd'hui. Certains de 1952 sont en états neufs ! Si je peux vous en faire profiter avant les autres j'en serai ravi Mon but étant avant tout d'échanger ses numéros avec d'autres que je ne possède pas, mais j'accepte aussi de les vendre à petits prix. Ça prend beaucoup de place et j'aimerai bien m'en débarrasser :p
En tout cas je suis vraiment très content d'être sur ce forum !