Bonjour tout le monde !
Pour Noël, je me lance pour demander une tablette graphique !
l'année dernière, j'en avais demander une mais au dernier moment j'avais changé d'avis mais j'y repense souvent quand je fais des images sur un site de montage pour ne pas me confronter aux droit d'auteur, je me dis souvent " Punaise, ça serais tellement plus rapide avec une Tablette Graphique ...! "
Je poste se sujet car peut-être que vous vous y connaissez mieux que moi, et que vous avez peut-être quelques conseil en réserve
Alors voilà :
quel est le prix minium pour une tablette graphique qui tiens la route ?
Peut-être avez-vous des modèle à me conseiller ( pour MAC et PC )
et voici les usages que j'aimerais en faire :
-dessiner des BD
-Créer de petites images (personnages, animaux, ...)
-Et essayer de faire des images "travaillée" (si ça ressemble a quelque chose à la fin, c'est pas mal)
Merci !
Pour Noël, je me lance pour demander une tablette graphique !
l'année dernière, j'en avais demander une mais au dernier moment j'avais changé d'avis mais j'y repense souvent quand je fais des images sur un site de montage pour ne pas me confronter aux droit d'auteur, je me dis souvent " Punaise, ça serais tellement plus rapide avec une Tablette Graphique ...! "
Je poste se sujet car peut-être que vous vous y connaissez mieux que moi, et que vous avez peut-être quelques conseil en réserve
Alors voilà :
quel est le prix minium pour une tablette graphique qui tiens la route ?
Peut-être avez-vous des modèle à me conseiller ( pour MAC et PC )
et voici les usages que j'aimerais en faire :
-dessiner des BD
-Créer de petites images (personnages, animaux, ...)
-Et essayer de faire des images "travaillée" (si ça ressemble a quelque chose à la fin, c'est pas mal)
Merci !