Crésus Flairsou a écrit:En effet, l'état est l'un des principal critère d'achat !
Tu devrais voir mon Almanach Mickey 1985!!!
Celui que j'ai, je l'ai littéralement trouvé dans un coin de rue dans un tas de vieux magazines débarrassés... et il est mangé par les termites et/ou des vers de bibliothèque, qui ont creusé des longs trous à travers les pages, et chaque fois que je l'ouvre, pleins de bouts de papiers arrondis tombent, et on a l'impression qu'un gamin a joué dessus à la perforeuse pendant des heures!!
Je le garde dans un sachet plastique, de peur qu'il tombe tout à fait en poussière... mais est-ce une cause perdue?
J'ai mis la main sur un magazine spécial de poche qui regroupe la "Saga des Pierres du Zodiaque", inédite en français.
Ce magazine est rare, et l'exemplaire que j'aie n'a même pas la politesse d'être en possession de toutes ses cases: quelques-unes ont été découpées aux ciseaux, ouin!
Bien sûr, le pire, c'est quand des pages entières manquent... que de fins d'histoires en suspension pour moi! Ou d'énigmes sans solution! Comment étais-je censé savoir dans ce Mickey Enigme que ce jeu d'échecs n'avait pas de rois sur le plateau avec le dessin simpliste? Le jeu n'est pas fairplay, le jeu n'est pas fairplay, remboursez mes 20 ans de suspense!!
Le pire du pire, c'est quand TOUTES les pages manquent... ahhhh, ce dernier achat d'Album Picsou Magazine... avec DEUX MAGAZINES INTERIEURS MANQUANTS... et le vendeur qui m'avait assuré que TOUT était en BON ETAT...
(je suis trèèèès calme et conciliant, ne vous faites pas du mouron, il m'a remboursé)