Bonjour, je suis Farrafus et j'arrive sur ce forum! Je m'apelle comme ça sur Picsou Wiki, mais aussi Dididonny sur le forum Picsouman et Donaldus sur le Forum des Fans de Picsou. Mon nom est un dérivé du faucon Farragut, dans une histoire du Picsou Magazine 420. J'éspère être bien accueilli sur ce nouveau forum!
5 participants
Dididonny=Farrafus
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°2
Re: Dididonny=Farrafus
Bonjour Farrafus,
Bienvenue sur le forum, j'ai le plaisir de t'accueillir ! Même si je te connais déjà sur le forum de Picsouman sous le nom de Dididonny .
Merci beaucoup à toi de t'être inscrit sur le forum ! Un membre de plus . 4 membres maintenant !
À plus et merci encore !
Loulouduck
Bienvenue sur le forum, j'ai le plaisir de t'accueillir ! Même si je te connais déjà sur le forum de Picsouman sous le nom de Dididonny .
Merci beaucoup à toi de t'être inscrit sur le forum ! Un membre de plus . 4 membres maintenant !
À plus et merci encore !
Loulouduck
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°4
Bienvenue (en retard) Farrafus !
Tu es le 4ème membre bravo
Tu es le 4ème membre bravo
Farrafus- Castor Junior à l'Essai
- Message n°5
PM et Je crois que nous avons des collections différentes: j'ai 59 pm et 28 spg mais je n'ai presque pas de JDM, un seul "Dynastie Donald Duck" et je n'ai pas de plus belle prise ^^
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°6
On s'en fiche de la collectionfarrafus a écrit: PM et Je crois que nous avons des collections différentes: j'ai 59 pm et 28 spg mais je n'ai presque pas de JDM, un seul "Dynastie Donald Duck" et je n'ai pas de plus belle prise ^^
Tu ne le fais pas pour nous mais pour toi déjà tu as une douzaine d'année alors tu ne peux pas avoir autant que si tu étais majeur...