comme dit dans mon sujet de présentation, je collectionne depuis environ une quinzaine d’années les séries suivantes:
Super Picsou Bis
Super Picsou
Micke Parade Bis
Mickey Parade Bis Nouveau Tirage
Mickey Parade
Mickey Parade Collector
Mickey Parade Hors-Série
Les tresors de Picsou
Les tresors de Donald
Depuis environ 3 ans j'ai commencer a centraliser ma collection sur des livres dans un état proche du neuf. Cela prend énormément de temps surtout pour la recherche des très anciens livres ou c'est un calvaire mais petit a petit je fais mon chemin ^^.
au jour d'aujourd'hui j'en suis a:
Super Picsou Bis 17/22
Super Picsou 149/192
Micke Parade Bis 10/66
Mickey Parade Bis Nouveau Tirage 4/11
Mickey Parade 265/353
Mickey Parade Collector 4/8
Mickey Parade Hors-Série:
- Le Cycle des Magiciens 3/3
- Dimension M 3/3
Les tresors de Picsou 33/35 + le numéro 0
Les tresors de Donald 1/3
malheureusement tout ne sont pas encore en état parfait mais disons que 75% de mes livres le sont
Je suis très fier personnellement des livres suivants:
Super Picsou numéro 1 en excellent état juste la tranche a quelque pliure mais sinon il est en parfait état
La jeunesse de Picsou numéro 0 - ce numéro était un supplément au journal de Mickey et n'est pas courant en très bon état, le mien est limite neuf
voici quelques photos de ma collection, elle ne sont pas a jour mais c'est pour vous donne une idee:
depuis cet photo j'ai rajouter une autre bibliothèque a droite qui est pour les 3/4 remplis
j'attends de recevoir aussi les Mickey Parade du 2 au 11 dont les 3/4 sont dans un état impeccable
si des personnes ont des livres dans les séries que je cherche quasi neuf voir neuf n’hésitez pas a me contacter par PM.
Je vais aussi mettre en vente quelques livres que j'ai en double bientôt.
voila voila je vous referai des photos quand je pourrai
Dernière édition par dadou le Sam 6 Aoû - 19:45, édité 1 fois