Annoncé il y a longtemps, le jeu de lettres de Crésus arrive.
En effet, pour dynamiser le forum je souhaite instaurer un jeux qui fera participer tout le monde.
Rappel des règles :
- Comme la roue de la fortune, on aura une phrase à trous, cette phrase est en fait une question et vous devez trouver l'objet, le nom ou le personnage qui correspond.
- Tout les jours (ou les 2 jours suivants les possibilités et les difficultés du jeu) je choisirai donc une lettre qui dévoilera les trous correspondant à cette dernière.
- Il y aura un classement qui pourra voir votre nom sur le podium ?
- Il n'y a rien à gagner, juste du bon temps et de la réflexion.
On commence donc maintenant :
J ' A D O _ E L E S _ A _ _ E S Q _ E F A I _ _ _ A _ D - M E _E !
Bon jeu !
Lettres sorties : E,L,J,S,O,D,M,A,I,F,Q (prochain tirage 03 Octobre 2016)
***J'adore les tartes que fait Grand-Mère : GUS GLOUTON : Réponse trouvée par Orora : 1 pts
En effet, pour dynamiser le forum je souhaite instaurer un jeux qui fera participer tout le monde.
Rappel des règles :
- Comme la roue de la fortune, on aura une phrase à trous, cette phrase est en fait une question et vous devez trouver l'objet, le nom ou le personnage qui correspond.
- Tout les jours (ou les 2 jours suivants les possibilités et les difficultés du jeu) je choisirai donc une lettre qui dévoilera les trous correspondant à cette dernière.
- Il y aura un classement qui pourra voir votre nom sur le podium ?
- Il n'y a rien à gagner, juste du bon temps et de la réflexion.
On commence donc maintenant :
J ' A D O _ E L E S _ A _ _ E S Q _ E F A I _ _ _ A _ D - M E _E !
Bon jeu !
Lettres sorties : E,L,J,S,O,D,M,A,I,F,Q (prochain tirage 03 Octobre 2016)
***J'adore les tartes que fait Grand-Mère : GUS GLOUTON : Réponse trouvée par Orora : 1 pts
Dernière édition par Crésus Flairsou le Dim 2 Oct - 17:37, édité 9 fois