Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ...

daone
daone
Apprenti Castor
Apprenti Castor

Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ... Empty Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ...

Message par daone le Mer 21 Déc - 8:33

amazon.de Smile

C'est là que j'ai prix le coffret avec les 2 premiers tomes, un peu moins de 52€ avec les frais de port au lieu de 70€ en France.
https://www.amazon.de/Jeunesse-Picsou-Coffret-T1-T2/dp/2344004777/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1482308891&sr=8-3-fkmr0&keywords=l%27%C3%A9pop%C3%A9e+de+picsou

Les autres tomes sont aussi à des tarifs avantageux, entre 21 et 23 euros (sans les frais de port) au lieu de 30€ en France.
Crésus Flairsou
Crésus Flairsou

Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ... Empty Re: Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ...

Message par Crésus Flairsou le Mer 21 Déc - 21:41

Pas bête, bonne astuce !

Castor Senior à l'Essai
Castor Senior à l'Essai

Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ... Empty Re: Le meilleur prix pour "La grande épopée de Picsou" est sur ...

Message par eviledeath le Jeu 22 Déc - 9:37

Très très bonne astuce merci de la partager.
Cela va me faire franchir le pas pour m'offrir le coffret et les autres tomes pour compléter ma collection.
J'ai un compte premium cela tombe bien pour les frais de ports normalement.
daone
daone
Apprenti Castor
Apprenti Castor

Message par daone le Jeu 22 Déc - 10:53

Malheureusement si c'est un premium pour amazon.fr il ne fonctionne pas pour amazon.de (et les autres amazon aussi).
Donc c'est bien de grouper son achat avec plusieurs tomes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé