Je sais que pas mal de nos membres sont aussi des contributeurs sur le Picsou Wiki...
Alors, parlez de vos dernières contributions que vous avez apportées au Picsou Wiki, les pages que vous avez vous-mêmes crées et écrites!
Et peut-être demander des commentaires, des suggestions, des retours...
Je commence!
Ca fait longtemps que je n'ai pas contribué au Picsou Wiki, mais récemment j'ai lu la première histoire qui met en scène le personnage de Sgrizzo. En italien, bien sûr! Heureusement que j'avais mon mini dictionnaire franco-italien!
Alors, j'ai écrit un article sur cette histoire!
Sgrizzo il più balzano papero del mondo
Avec un vrai résumé...
Ah, et j'ai aussi un peu modifié la page de Sgrizzo lui-même, en conséquence.
Et j'aime bien Réginella (alias Pulcinella)! Aussi, j'ai écrit un article sur sa troisième histoire, après les deux autres.
Donald, noble cœur
Pas très facile de résumer ces histoires... (il faudra éventuellement que je fasse un vrai résumé complet du premier épisode)
Ah, et une petite révision de l'article de Pulcinella elle-même!
Alors, parlez de vos dernières contributions que vous avez apportées au Picsou Wiki, les pages que vous avez vous-mêmes crées et écrites!
Et peut-être demander des commentaires, des suggestions, des retours...
Je commence!
Ca fait longtemps que je n'ai pas contribué au Picsou Wiki, mais récemment j'ai lu la première histoire qui met en scène le personnage de Sgrizzo. En italien, bien sûr! Heureusement que j'avais mon mini dictionnaire franco-italien!
Alors, j'ai écrit un article sur cette histoire!
Sgrizzo il più balzano papero del mondo
Avec un vrai résumé...
Ah, et j'ai aussi un peu modifié la page de Sgrizzo lui-même, en conséquence.
Et j'aime bien Réginella (alias Pulcinella)! Aussi, j'ai écrit un article sur sa troisième histoire, après les deux autres.
Donald, noble cœur
Pas très facile de résumer ces histoires... (il faudra éventuellement que je fasse un vrai résumé complet du premier épisode)
Ah, et une petite révision de l'article de Pulcinella elle-même!
Dernière édition par Orora le Jeu 20 Mai - 18:54, édité 1 fois